Cashann 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ah je suis bien contente que lebeau Coyote aille bien. C'est casse pied de devoir attendre debut de semaine prochaine mais bon faut ce qu'il faut. On croise les pattounes. Grosses caresses et papouilles au convalescent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il suffit plus qu'à être patiente pour les résultats ! contente que tout ce sois passé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ravie que tout ce soit bien passé pour ton loulou !!!! il va vite s'en remettre ! on a confiance en lui !! fais lui de gros calins pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je viens de lire ce qui arrive à ton Coyote....Contente que l'opération ce soit bien passée, et on croise les pattes à la maison pour les résultats...Papouilles à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 9 avril 2008 On est soulagé pour ton bébé de chien avec Prince.... Léchouilles et gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonne nouvelle si tout c'est bien passé. Bizoux au grand malade ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Contente que tout se soit bien passé ! Papouilles au beau Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PANPAN01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sa va bien se passer!!!! il faut positiver car les wouafs on un sacré flaire pour deviner qu on est pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super heureuse que coyote aille bien, vivement le début de semaine prochaine pour les résultats. pleins de calinous a coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 merci coyote va bien je surveille le bonhomme car il ne semble pas avoir mal du tout, résultat :il court partout, il fait le fou... et comme il n'a pas de pansements sur ses points de suture... mais bon tout va bien je suis rassurée de le voir ainsi rhaaalalaaa qu'est qu'on se fait du souci dès qu'il leur arrive qq chose à nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui c'est sure que c'est du souci quand il arrive quelque chose à nos loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bilan du week-end : coyote a joué comme un fou samedi matin : 2 h de plage samedi apr-s midi: balade de 3h en foret dimanche matin : 2h de balade en campagne j'avais toujours sur moi le désinfectant que m'avait donné le véto, car impossible de l'empecher de courir dans les flaques de boues !!! j'avais peur pour sa cicatrice donc de temps en temps "pschhittt pschittt".......... il y avait de quoi se moquer de moi mais tant pis on a passé un super w-e et coyote aussi de quoi oublier toutes ses misères de la semaine passée et on croise les doigts pour les résultats de demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je serai de tout coeur avec toi par la pensée. J'espère que les resultats seront positifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Cool ! Tant mieux si les w-e s'est bien passé! Et courage pour demain...Décibel et moi attendons les résultats avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 on continue à croiser les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 avril 2008 keukeur a écrit:on continue à croiser les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super le week-end.... Tiens nous au courant pour demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je croise les doigts pour le petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il a eu un we bien fatiguant ton loulou !!! je croise les doigts pour les résultats aujourd'hui ! et dire que je ne verrai lça que tard ce soir ! GRRRR gros calin à Coyote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je croise des doigts aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu nous tiens au courant dès que tu les as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 toujours pas de nouvelle pour les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 les résultats du labo viennent d'arriver c'était bien un histiocytome donc tumeur bénine de la peau (et non un mastocytome) donc avec l'opération tout devrait aller comme sur des roulettes voila je suis rassurée il n'ya pas de risque de récidives normalement donc un gros ....OUF de soulagement !! merci a tous pour votre soutien durant cette épreuve pas marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je suis très contente pour toi. Donc plus de soucis à se faire. Coyote va pouvoir s'éclater dans la boue et tout. Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 avril 2008 WAAAAAAOOOOOU ! Un poids en moins pour nous, et surtout pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 contente pour toi ! te voilà rassuré ! et nous aussi quand même grosse papouille à ton loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ouf! Enfin la bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 16 avril 2008 TROOOOOOOPPPPPPPPPP BOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEEE NNNNNNOOOOOOOOUUUUUUUVVVVEEEEEELLLLLLLLLLEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 avril 2008 cool super bonne nouvelle!!! ca fait plaisir a entendre gros calinou a coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super nouvelle !!!!! je suis vraiment contente pour vous !!! va falloir feter ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super ça ! comme je suis rassurée et heureuse pour vous ! Papouilles à Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ouhhh !! Bonne nouvelle !! pleins de calinous a Coyote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ahhhh, contente pour toi et surtout pour Coyote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j 'espere que ça ira pour coyote ,tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites