Cashann 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle a deja bien poussée la petiote. Toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merciiiii ! Pour la peine encore une photo avec son pote Oscar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Encore une petite photo hier soir quand nous étions sur l'ordinateur, la miss en a profité pour faire un petit somme, nous lui avions mis la couverture à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ca va cool la vie pour la petite Decibel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Junior....attention, de la concurrence féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'adore la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ohhhh ils grandissent trop vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ah c'est cool la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Une petite vidéo de ma loute en sommeil agité ! https://www.youtube.com/v/xOWte0pfEX0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci ! Elle va faire encore plus sa fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Génial cette vidéo, Saya le fait aussi mais en poussant des petit cri ... donc quand elle n'est pas dans la même piece que nous, on sait quand elle dort. Adorable sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 mai 2008 °o°Lilou°o° a écrit:Génial cette vidéo, Saya le fait aussi mais en poussant des petit cri ... donc quand elle n'est pas dans la même piece que nous, on sait quand elle dort. Adorable sur les photos La même chose, soit elle jappe, mais le plus souvent elle grogne (pas de méchanceté ) en s'étirant dans son sommeil. Elle grogne souvent éveillée aussi quand elle s'étire ! Parfois ça nous fait bien rire les drôles de sons qu'elle sort ! Ca vous le fait à vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est petits cri....on dirait en fait qu'elle rigole, elle le fait en ce moment et c'est vrai qu'on ne peut pas s'empecher de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est encore Décibel, je vous montre comme j'écoute mes maîtres quand ils me disent d'aller au panier même si j'ai po envie... regardez je fais à moitié la tête, disons que j'ai envie de lui faire un câlin a celle qui me met des flash en rafale Vous pensez qu'elle va craquer alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 mai 2008 l'est trognonne, bosco fait la même tete de malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 mai 2008 trop mignonne cette petite décibel, j'adore quand il font leur tete de chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elle est mimi comme tout cette petite !!! je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 mai 2008 alors décibel, elle a craqué la photographe ? si elle a pas craqué avec la bouille que tu lui fais franchement c'est pas normal trop adorable la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 7 mai 2008 cathy47 a écrit:alors décibel, elle a craqué la photographe ? si elle a pas craqué avec la bouille que tu lui fais franchement c'est pas normal trop adorable la ptite Ba si j'ai craqué, en fait je fonds sur place plusieurs fois par jour !!! Quand elle me regarde l'air de dire "fais moi des calins et des gratouilles", en me donnant la patte, ou quand elle me fixe pendant que je m'active dans la cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon alors comme j'aime faire ma star voici une nouvelle série pour mon book : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Les sables ne sont pourtant pas ma couleur préférée, mais Décibel est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 T'es tout simplement superbe Décibel , je craque devant ton regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merciiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oh là là comment ne pas craquer, en effet ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Allez encore une série : La je rentre du jardin et il pleut aujoud'hui ! La je sommeille pendant que ma maîtresse mange (et me prend en photo en même temps) : J'attends mon tour... avec impatience ! La ma maîtresse m'a dit les deux phrases magiques "T'as faim?" et "croquettes?" : Et bien sûr la gamelle ! Enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle m'a l'air bien sage cette petite !! ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Euh si on veut (voir section bêtises) dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre... Elle sait qu'elle aura sa gamelle juste après moi ! Par contre, seule, dès fois elle se laisse aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle est magnifique ta décibel, et puis elle a l'air plutôt calme mais attend de voir c'est pas pour te mettre la pression mais moi Cally à commencé les vrais connerie à 7 mois dc j'espère que décibel ne fera pas pareil pour toi. bisous et léchouille de Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 mai 2008 niny81 a écrit:elle est magnifique ta décibel, et puis elle a l'air plutôt calme mais attend de voir c'est pas pour te mettre la pression mais moi Cally à commencé les vrais connerie à 7 mois dc j'espère que décibel ne fera pas pareil pour toi. bisous et léchouille de Cally Merci, je fais tous les jours le voeux qu'elle ne fasse pas plus que ce qu'elle fait maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 mai 2008 La je suis punie, ça se voit? La je suis tranquille après manger, je digère. La je veux pas prendre la pose, je bouge tout le temps, du coup je suis difforme ! La je donne la patte ! C'est bien non ? (et je fixe ma gamelle car elle est remplie de croquettes !) La il pleuvait dehors, donc ma maîtresse m'a séchée, et elle a décidé de voir comment m'allait l'écharpe elle est un peu attaquée des fois : Alors comment vous me trouvez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 arf !! le regard de malheureuse! !! Elle est toute belle !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Nouvelle séance photo de ma Déci d'hier : Oula le flash me fait mal aux yeux ! Bon arrête STP moman ! Pour la peine je tourne la tête (enfin je suis pas si mal de profil ! ) Rhaaaaa ce flash ! Il me fait mal aux yeux ! une dernière juste pour te faire plaisir... Bon finalement c'est pas si terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ohh la tête de malheureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle sait faire sa tête de malheureuse aussi celle là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 9 juin 2008 coucou c'est moi Décibel, je vous montre ma photo du jour de mon opération (voir santé "la patte de Décibel") avec un beau pansement. Faites pas attention à ma tête j'en suis encore toute secouée... Et puis là c'est chez le frère de mon maître, j'étais encore fatiguée de mon opération et je me laisse faire ! A plus ! Vivement demain je me fais enlever mes agrafes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai acheter la même panière ainsi que les même Gamelle que toi à ma Willow, du coup j'espère qu'elle seras aussi belle que ta Décibel... Dit tu l'apelle Dédé des fois ? Dédé... DééééééDéééééééééééééééééééééééééé ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Choco a écrit:J'ai acheter la même panière ainsi que les même Gamelle que toi à ma Willow, du coup j'espère qu'elle seras aussi belle que ta Décibel... Dit tu l'apelle Dédé des fois ? Dédé... DééééééDéééééééééééééééééééééééééé ! LOL Non je n'y avais pas encore pensé !!!! Mais Déci, Memère oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine47 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ROOOHHHH comme elle a grandi. Remet toi vite petite Puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle est toute mignone la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop mimi décibel j'adore sa petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 10 août 2008 Nouvelles photos : (la 1ère c'est d'aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est vraiment belle la demoiselle (demoiselle depuis peu si j'ai bien suivi ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 11 août 2008 Angel12 a écrit:Elle est vraiment belle la demoiselle (demoiselle depuis peu si j'ai bien suivi ) !!! Bravo !!! et merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 août 2008 t'es super mignonne Décibel Et comme t'as grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BalouLove 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop magnifiquee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites