mili85 0 Posté(e) le 12 août 2008 toute mimi cette petite décibel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est vraiment belle ...... fait lui de grosses papouilles pour moi ... vraiment elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 août 2008 Jolie demoiselle. Elle a une tete toute fine qui lui va à ravir. T'es trop belle, tu va en faire chavirer des coeurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci encore pour elle, elle en rougit ! Pour les coeurs, elle en chavire un déjà, le beau oscar lab de 11 ans ! D'autres viendront peut-être ! Et la la voici de nouveau... (avec sa 1ère culotte hygiénique qu'elle supporte assez bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 12 août 2008 En tout cas ca n'a pas l'air de la perturber la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca va elle s'acclimate très vite, au début elle tournait en rond pour l'attraper mais ça n'a pas duré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 13 août 2008 Décibel est magnifique et porte la culotte a ravi. bisous à la petite qui doit quand même se demander se qui lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est bien qu'elle supporte la culotte comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 août 2008 Allez encore quelques petites photos, j'ai enlevé la culotte pour la nettoyer...un peu de répit ! Je suis si fatiguée... Steuplait donne moi à manger ! Quoi tu veux ma photo ?!! Trop fatiguant de faire la star ! Et la tu me trouves comment ? Ma maîtresse va-t-elle prononcer les mots magiques ??? (t'as faim / on mange / croquettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 août 2008 waaahh !!! Son panier il a morflé !!!!!! le pauvr' !!! Elle a bien grandit notre Déci !!!! Elle a des sacrées papattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oui elle est haute sur pattes ! Le panier ? Oui, ben... en fait... c'est embêtant, mais pas autant quesi c'était des meubles (je préfère quand même ça !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 17 août 2008 Décibel : Tu es trop beeelllllleeeee !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Couchée ou assise, t'es magnifique Décibel Purée ton panier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 17 août 2008 junior a écrit:Couchée ou assise, t'es magnifique Décibel Purée ton panier!!! Comment se faire les dents alors qu'on a pleins de jouets exprès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 17 août 2008 super beau ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 18 août 2008 Rhooo la bonne bouille d'ange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 18 août 2008 So cute !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 août 2008 trop belle ta puce j ai regardé du debut a aujourd hui ..vraiment canonles photo avec sont;,pote oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est vrai qu'elle est toute mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Allez une petite photo rigolote ! yavait longtemps ! pas mal l'orreiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Que la vie etst dure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 dur dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est plutot le radiateur qui est dur Il faudrait que tu lui prévois un ptit coussin T'es belle Décibel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pas bête la fille... c'est chaud un radiateur non ! elle a trouvé un coin sympa elle est mimi comme tout c'est quand que tu l'as présente à CISKO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ninakiwi91 a écrit:Pas bête la fille... c'est chaud un radiateur non ! elle a trouvé un coin sympa elle est mimi comme tout c'est quand que tu l'as présente à CISKO ? Il irait bien ensemble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ninakiwi91 a écrit:Pas bête la fille... c'est chaud un radiateur non ! elle a trouvé un coin sympa elle est mimi comme tout c'est quand que tu l'as présente à CISKO ? Le truc c'est qu'il est éteint heureusement, sinon ca sentirai le roussi Pour les présentations ya pas de souci ca lui plait de rencontrer d'autres copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 En plus j'ai dans l'idée de lui faire avoir une tite portée quand elle aura 2 ans environs... Et pas de coussin désolée elle les mange... Le dernier panier m'a fait 1 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 MDR trop dur la vie de chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 voila deux tites photos : sous la douche (elle était si sale):pauvre tite louloute elle aime bien mais a si peur de tomber ! dans le jardin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 trop mimi la petite décibel pleins de calinous de ma part et pleins de léchouille de Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 toujours aussi belle Décibel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je n'avais pas vu la photo du radiateur...drako se met exactement pareil...mais lui pas contre les radiateurs mais contre toutes les tables basses qu'il rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 jolie demoiselle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voici encore une avec une tête de brigand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 qu'est ce qu'elle est belle la puce !!!! J'adore son regard malicieu sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle est toute fière d'avoir un chiffon autour du cou j'adore aussi cette bouille ! merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je vois que elle aussi elle aime les kong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 rho la jolie damoiselle mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui elle adore les kongs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Qu'elle est mimi. J'adore la photo de l'oreiller. Comme quoi les labs savent se contenter de peu, de très peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Alors voici des nouvelles photos profitons en il ne neige pas tous les jours en IDF ! la nuit il fait -10 à -14 alors forcément la neige tombée il y a quelques jours reste. ca fond tout doucement mais il en reste encore un peu : Je l'adoooore ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et ben ! elle a l'air d'appécier la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Super la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci les coupins et coupines ! Coucou c'est Décibel ! Voici de mes News : J'adore mon haltère en bois : Je cours partout comme une tarée (dommage j'ai la crète mais on la voit mal) : Après l'effort, le réconfort : Un portrait : Je prends le soleil : Tu peux me gratter le bidou STP ? A bientôt pour de nouvelles aventures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi jveux bien lui gratter le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi aussiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 février 2009 et moi aussiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi aussi elle est vraiment zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites