leelu 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci beaucoup pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Coucou me revoilou !!! Je vous mets une photo de moi quand j'étais en vacances chez mon copain oscar : mes maitres m'ont laissée en de bonnes mains ! J'ai tellement passé de temps avec mon vieux copain oscar qui est tout calme, que je suis revenue transformée !!! voici mon copain oscar qui a plus de 11 ans et qui est un peu fatigué de me voir courir partout ! et la c'est le retour du vélo, j'ai eu le droit de faire le court trajet avec ma maitresse et comme yavait du soleil j'ai pu faire ma star : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 la classe avec les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Wouaw, trop belle la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Quelle classe! Et il a une bonne tête son copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 une bonne bouille Oscar!! trop belle la star avec ses lunettes......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 En mode j'me la pète j'ai nommé Décibel, trop fort avec les lunettes de soleil Oscar a une bouille adorable, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 rooo lala trop tro chou avec les lunettes... et oscar quelle bouille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merciiiii pour Décibel et aussi pour oscar qui est un chien en or qui a toujours été patient avec ses 4 petits maitres qui lui en ont fait voir pourtant !!! pareil avec décibel qui est un peu brutale... Ce chien est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites