leelu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour je m'apelle Décibel A bientôt pour de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Rho quelle est pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ele est magnifique cette petite Décibel.... Léchouille de Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est très mignonne ta petite Décibel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop mignonne a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Une bien jolie petite puce que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est à croquer la petite Décibel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est vrai ! je l'adooooore trop !!! Elle me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 avril 2008 rhooooooooo comme elle est belle cette petite décibel j'aime bien ca petite gueule d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Woow Magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 magnifique regard, encore une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle a une belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Me revoilà ! Alors aujourd'hui ma maitresse (même si elle rentre tard) m'a fait jouer longtemps dans le jardin ! J'adore me rouler dans l'herbe (surtout qu'elle n'est pas tondue, j'en profite ça va venir!) Me voilà en pleine action : Je fais mes dents Et là j'ai tellement fait d'allers-retours pour rapporter mon jouet que je fais une tite pause ! La pose de star pour la fin A bientôt ! J'ai perdu une dent ce soir CA VA MIEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop belle ta fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle est trop joulie. J'adore les poses qu'elle prend. C'est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Une petite vidéo en pleine partie de foot avec la balle après l'avoir ramené plusieurs fois... LA FOOOOLIE ! Regardez bien la dernière image (quand elle arrive dans son panier ! ) https://www.youtube.com/v/0YmXFbsNNiU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est vraiment très mimi ça. Elle s'éclate la choupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Par contre faites pas attention au bazar dans la maison... En semaine c'est toujours un peu dur de passer du temps au ménage quand on rentre à 18h et qu'on veut s'occuper de sa tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Trop fort l'atterissage dans le panier....... C'est trop mimi quand ils jouent comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PANPAN01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 TETE A BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 a croquer cette petite elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Eh!!! Beyyy!!! Quelle énergie cette petite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est vrai que quand elle est partie (dès fois c'est pas le bon moment ! dans le genre juste avant dodo^^) c'est trop drôle ! Les dérapages incontrôlés surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 avril 2008 trop forte la décibel, des beaux dérapages ! je sens que ca va donner aussi quand on va demenager .. on va passer du lino a du carrelage .. de bonnes gamelles pour Bosco au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop chou ta tite puce !!! elle ressemble beaucoup à la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Dérapage incontroléééééééééééééééé....trop drole. Elle est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 trop mimi la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci beaucoup je lui transmettrai les compliments en papouilles ! Elle va adooorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 RHOOooo et dire que j avais pas encore vu demoiselle Décibel J adore la photo ou elle fait la star! Elle a l air si fiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et pourtant c'est pas souvent qu'elle fait sa fière, en fait elle doit prendre la pose pour les photos ! En tout cas merci ! Ya pas encore grand monde de mes proches qui l'ont vu car ils habitent loin (dans 2 semaines on y va) ! sauf en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Premier cours d'éducation au club canin de maule dimanche dernier ! Ma louloute a été très à l'écoute, et pourtant tous avaient déjà eu des cours avant (certains beaucoup et d'autres assez nouveaux). Les gens l'ont trouvée douce, et gentille avec les autres humains et chiots. Elle a bien marché à la laisse, a rapporté la balle (alors que d'autres niète )... Enfin très bien pour un premier cours ! Une belle réussite quoi ! Et voilà le résultat le soir (j'étais dans le même état MDR) Vous avez vu le super coussin peau de vache ? il se retourne de l'autre côté ya des pitites fleurs (euh bon oui désolée je suis un peu gaga ) Sinon aujourd'hui pour essayer la ballade en laisse, on a fait 20 de marche dans le quartier, trop bien elle a presque pas tiré sauf quand il y avait des gens (elle voulait leur dire bonjour) et quand des bruits lui faisaient peur. Une petite bien obéissante ! (pourvu que ça dure ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super pour l'éduc !!!! elle a l'air bien fatiguée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle apprend vite cette petite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci ! Pourtant au début on etait inqiuets car elle avait peur de tout, puis elle s'est habituée ! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pour le premier cours d'éducation! Rien de mieux q'un petit dodo pour se remettre sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien0481 0 Posté(e) le 18 avril 2008 decibel c'est Mme Gibbs dit donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voici des nouvelles de Décibel : Deuxième cours d'éducation dimanche dernier et voilà ! Même résultat (désolée pour la couleur, ma lumière du bureau est économique ) La c'est avant de dormir : Et la dodo ! elle adore dormir avec la truffe posée au sol Un petit sursaut de nervosité (mais pas trop hein !) Et là c'est le sommeil ultra profond (enfin pour les chiens ! ) A bientôt pour de nouvelles aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Quelle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Coucou c'est moi Décibel ! Je suis arrivée hier en voiture (c'était long mais j'ai été patiente) chez les parents de mon maître... Et j'ai fait la connaissance de toute la famille, mais surtout d'Oscar 11 ans aujourd'hui : Nous voici calmés, après avoir couru comme des perdus, Oscar était fou comme s'il était tout jeune ! A bientôt pour de nouvelles aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle est trop belle 'décibel'' et oscar à l' air vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui ils sont trop chous tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Encore une petite photo d'aujourd'hui ! Trop mimi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pas la peine de prendre son dodo .... c'est toujours mieux avecles copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui mais bon après quand elle sera plus grande, ça sera plus possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ils sont trop beau tout les deux et je trouve que ta louloute a bien une tete de fille trop zoulie;!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop belles les photos avec le copian !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Coucou c'est Décibel, j'espère que mon book photo d'aujourd'hui vous plaira! Un petit profil de fière : Là de face : Et là étalée de tout mon long : J'aime mon jouet (déjà bien dépouillé) Pas vrai que j'aime jouer mômant ? Et dire que ma maîtresse au début disait que je ne faisais pas ma fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites