miunc 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut! je passe vite pour vous dire un ptit coucou et pour vous donner des news de mon Bingo (ben oui! pas eu beaucoup le temps de passer sur le forum ces derniers temps à cause de mon nouveau boulot!) ben voilà, tout est dit dans le titre... Me demandez pas comment mais Bingo a une entorse... Samedi passé, on va à l'agility comme d'hab, pas de problème, dimanche il a droit à deux heures de ballades dans les bois sus la pluie et à une heure de jeu avec son amie lab dans un parc! et voilà! bim bam dimanche soir il boitait un peu! Lundi quand je rentre du boulot, je vais évidemment une heure dans le parc avec lui! puis, au retour, jeme rends compte qu'il boite vraiment fort! donc direction véto le lendemain! verdict: entorse! donc anti-inflammatoires et deux semaines de repos! oui, ok, je veux bien moi, mais vous avez déjà vu Bingo au repos, vous? moi, jamais... Je ne peux même pas le sortir en laisse!! Résultat, il commence tout doucement à péter une quille! et depuis deux jours déjà, il me court partout après avec son jouet en gueule! il dévale les escaliers du jardin et saute à côté de moi dès que je rentre! ben oui! il sent plus la douleur avec ses médocs! alley plus qu'une semaine! je vindrai vous donner des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 et bien ...... bon retablissment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 avril 2008 roooooooh pauvre tit Bingo... heureusement si ce n'est qu'une entorse ce n'est pas trop grave, mais c'est sûr que pour le faire tenir tranquille... c'est pas évident ! bon rétablissement et plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon rétablissement à Bingo ... Quant aux médocs, ma véto m'a dit qu'elle ne donnait qu'une faible dose suffisante pour apaiser la douleur mais pas trop fort pour pas que le chien oublie totalement sa douleur et commence à faire le fou ( en l'occurencee c'était pour éviter que les fils d'Oriane ne casse). Mais c'est vrai que faire en sorte de laisser un Lab au repos c'est loin d'etre gagner ... gros calin à bingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon retablissement Bingo Papouilles pour le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon rétablissement a Bingo et gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 rooo pauvre pépère! grosse caresse à lui et bon courage à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Repose-toi bien Bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voilà, les deux semaines sont passées... ballade aujourd'hui donc, verdict après!!! boitera-t-il de nouveau? en tout cas il ne tient plus enplace, réveil tous les matins à 6h, ne reste jamais coucher plus d'une heure, etc etc. pauvre bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 BON RETABLISSEMENTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites