Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Helma

Achat de frison

Messages recommandés

Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles, mais depuis quelques semaines je suis à la recherche active d'un frison. J'ai rencontré un monsieur qui va chercher des poulains aux Pays-Bas, ensuite il fait tout le travail à la main et sous la selle. Chez lui j'ai vu Onette et elle m'a plu tout de suite! Dimanche j'irai faire une ballade avec elle. Onette a 9 ans et est montée et attelée. Elle n'a pas beaucoup travaillé ce dernier temps, donc je me demande comment ça va se passer.affraid  Elle est adorable au pré et je suis montée à cru. Tout c'est bien passé, mais c'était dans son pré. En plus elle n'a pas de mors, mais un hackamore. C'est pareil?
Je ne connais pas du tout. Je vais quand même mettre ma bombe et mon gilet!!! Et après la balade je me déciderai, mais elle est déjà dans mon coeur et dans ma tête.  Je suis allée la voir avec un ostéopathe qui l'a examiné pendant 45 minutes et pour lui il n'y a aucun problème!!

Bonne journée à vous tous et merci au forum:flower:  

Dimanche je prendrai des photos, mais en ce moment il pleut des cordes!! Faut déjà que je trouve comment il faut faire pour mettre les photos sur le forum. Je trouverai, mais je ne suis pas très douée.Embarassed  

Contente pour toi, j espère que ça se concrétisera, moi j ai u le coup de foudre avec mon Loulou.
Moi je monte mon hongre en hackamore, c est plus dur qu un mors, ça appui directement juste au dessus du nez. moi je l ai mis, (suite a l avis d un expert dans ce domaine)a mon cheval parce qu'il était complètement insensible en bouche et ne répondais pas du tout.
Et la monte en hackamore est différente tu monte rênes longue, tu n'a pas de contact avec la bouche. C est la monte western comme je dit lol.
C est très pratique pour les chevaux difficile en bouche,  ou après c est autre style de monte ça dépend les goûts.

Invité
Une visite d'ostéopathe ne suffira pas ... véto avec radios pour éviter les mauvaises surprises !

Pour les photos il y a ce topic :

/t7-poster-des-photos

Et si malgré tout tu as du mal je me ferai un plaisir de t'aider ! Il te suffira de me le dire .

Merci Jean!! Et bonne journée à toi et aux autres membres du forum.  J'ai hâte pour dimanche et je n'oublie pas ton conseil, Jean.