Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indy04

Album de DIEGO MAJ p70 le 26 mai

Messages recommandés

Oui et moi aussi pour tout te dire ! mdr
D'autant plus que cette semaine je suis en révisions study  Donc je suis toute la journée avec lui
Il a déjà pris ses petites habitudes . Il sait qu'à 18h c'est l'heure de la grande ballade oui Il vient me chercher
Il a aussi remarqué qu'après la promenade de midi , il a un nonos ! Tout à l'heure dans l'ascenseur quand on remontait à l'appart il m'a regardé et s'est léché les babines ! mdr Il faut pas lui changer ses habitudes au pèpère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop chouette d'être en vacances chez ma maitresse ! banane 

D'abord , elle s'arrête chez Maxizoo en sortant des cours pour m'acheter des cadeaux Super  (notez la présence de ma truffe en bas à gauche ... )



Par contre ... le ballon n'a pas fait long feu ; on a joué un peu trop brutalement ensemble avec !


Je vous ai déjà dit que je voue un véritable culte aux pieds et aux chaussettes ? cyp Au moins comme ça, quand mes maitres bougent , je suis sûr de pas louper leurs mouvements !



Une p'tite promenade au parc pour se défouler :


Et une photo avec ma maitresse !
Par contre elle et ses amis m'ont épuisé ! J'ai pas l'habitude des soirées estudiantines moi ! bla  Déjà , elle invite des gens qui disent que je les frappe alors que je remue seulement de la queue cyp( euh ... y'a des gens qui n'ont jamais vu un chien je crois ! voyons ) Et après , ils restent debout jusqu'à 2h de matin ! Du coup moi j'me suis pas occupé d'eux et je suis parti me coucher ! J'ai besoin de mes 8heures    20heures de sommeil par jour !



Voici une fleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah peine ange 

Mais il le mérite , c'est un amour rs  Sauf la nuit quand il m'écrase les jambes et fait " le mort" pour ne pas descendre du lit col 
Mais franchement je suis fière de lui .
Quand j'ai reçu du monde il a fait la fête 2 minutes le temps que les gens arrivent puis s'est couché. Il allait simplement demander des caresses de temps en temps sans être trop envahissant.

Idem au parc , c'est le seul à être revenu immédiatement à mon rappel quand les chiens ont commencé à s'éloigner et qui n'est pas allé dire bonjour à un jeune homme qui traversait le parc alors que les trois chiens fonçaient sur lui ! mdr

Quand il était jeune il aurait été assez infernal pendant la soirée et aurait fait la sourde oreille à mes rappels au parc je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha le ballon ^^ c'est un peu râlant parfois le crash test des jouets quand ils sont neufs, le pire c'est que c'est pas toujours les plus chers les plus solides.
Il est gâté Bonne idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme il se couche sur les pieds, ça doit tenir chaud rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, Diego fêtait ses 6 ans !
Il a été gâté ! Un porte-gamelle avec qq douceurs ...



Une petite photo devant son nonos d'anniversaire



Enfin , il souhaite à tous les Lab's maniacs et leurs adorables boules de poil une bonne et heureuse année 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a t-il meilleure compagnie que celle d'un chien ?
Le bonheur de mes périodes de révisions c'est de les passer avec mon gros toute la journée . Couche sur mes pieds quand je travaille et il me permet de faire des pauses bien plus agréables!  plutôt que de se poser devant la télé , sortir et faire une belle promenade  !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Lui aussi doit être bien content de t'avoir "à demeure" Clin d'oeil

Caresses au beau Diego  Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy a écrit:
Y a t-il meilleure compagnie que celle d'un chien ?
Le bonheur de mes périodes de révisions c'est de les passer avec mon gros toute la journée . Couche sur mes pieds quand je travaille et il me permet de faire des pauses bien plus agréables!  plutôt que de se poser devant la télé , sortir et faire une belle promenade  !



Comme tu as raison !! So am I

Le bonheur est dans le pré ..................avec son chien ! (encore plus vrai avec un labrador  cheers  )

tout plein de papouilles à ton magnifique Diego  coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'approuver les bien faits de leur compagnie Very Happy

Il a de la chance de t'avoir près de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis bien de ton avis et quand je ne peux vraiment pas promener mes chiens ça me manque autant qu'à eux  Smile 

Bonne continuation avec ton beau Diego !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme maman se lève très très tôt en ce moment pour réviser son ultime partiel , moi je suis tout décalé ! Il est 4h53 et je fais mes yeux de lab affamé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs  Quels comédiens ces labs !!! Mr. Green 

Bon courage pour les révisions  Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
rs  Quels comédiens ces labs !!! Mr. Green 

Bon courage pour les révisions  Clin d'oeil


c'est clair ! tous les mêmes  rs 
qd ça m'arrive de me lever très tôt ou que je suis en mode insomnie je dis à tribaloonet "ce n'est pas le matin" et il va se recoucher du coup  Mr. Green mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo... ce regard de malheureux !  Clin d'oeil 

Moi je ne suis plus si matinale qu'avant , mais la période des révisions est bien loin hé hé ! Par contre si je me lève par hasard beaucoup plus tôt , mes loulous me regardent d'un air de dire "non mais ho ça va pas ? " mdr 

Quand j'ai vu le post "mise à jour du 12 janvier" , je me suis dit qu'il y avait surement une petite mise à jour à faire !!! mdr mais je comprends maintenant: avec les révisions y a d'autres choses à faire !Bon courage alors  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet en ce qui concerne le regard de chien battu il maîtrise !
En fait il sait aussi détecter les signaux qui font que je me lève de manière définitive ( = préparation du café! ) . Seulement à ce moment la il sait que c'est le matin donc subitement son estomac crie famine ! Pas bête l animal !
Pour les révisions,c'est bon j'ai tout donné ! L année est ( peut être ) terminée !
D'ailleurs je suis fière de lui car des copines sont passes à la maison dont une amie qui n aiment pas les chiens, hors elle a reconnu d elle même qu'il est gentil et obéissant ( et qu'il a une taille de poney ! Mdrrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit être toute petite ta copine  bla  Diego c'est pô un poney quand même, nanméo  bla  hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non elle est grande mais n'a vraiment pas l habitude des chiens ! Mis c'est rigolot , cet près midi je suis allée chez maxi zoo. Et la vendeuse et la cliente m'ont aussi dit qu'il était impressionnant ( et beau ! )

D'ailleurs voilà une photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je me lève en plein milieu de la nuit pour aller voir girafon, Elina ne daigne même pas lever la tête ! Elle a bien repéré quand elle a ses croquettes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo ! La classe le Diego ! Bonne idée 

Pssttt on dirait qu'il a la barbichette qui blanchit  Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la maitresse elle a pas la classe  bla ange  Je rigole ! C'est mon Diego le plus beau !

Oui, sous le museau la barbichette est blanche ! C'est vrai que ça se voit pas mal sur cette photo Wink Surement une question de luminosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que si que tu as la classe ! T'as même sorti les lunettes de soleil  sol  Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy a écrit:
Et la maitresse elle a pas la classe  bla ange  Je rigole ! C'est mon Diego le plus beau !

Oui, sous le museau la barbichette est blanche ! C'est vrai que ça se voit pas mal sur cette photo ;)Surement une question de luminosité


lol c'est comme avec les enfants, après on compte plus yen a que pour eux !!

mais vous êtes beaux tous les 2  oui Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...