Labs'lover 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Les premières ont été prises au jardin des Tuilleries non? Toujours aussi beau Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 la dernière moi je dis photo de profil Sinon.... c'est dla bave sur les photos précédentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Emocion a écrit: la dernière moi je dis photo de profil Sinon.... c'est dla bave sur les photos précédentes? j'avais même pas vu ça a tout l'air d'en être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Labslo= > oui, c'est bien aux Tuileries Emo=> oui c'est de la bave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 février 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 février 2011 Emo a un oeil de lynx !! j'avais pas du tout fait attention non plus ! maintenant que tu l'as dit, je le voie de suite dès que je regarde la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 février 2011 je suis pas admin pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 février 2011 Emocion a écrit:je suis pas admin pour rien pas faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Akhesa125 a écrit:Emocion a écrit:je suis pas admin pour rien pas faux ^^elle est trop forte notre admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Chipette, arrête de fayoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 février 2011 Diego bave enormément en promenade Dès qu'il sent le sent il fait des sortes de mouvements de "bouche" ( difficile à expliquer ) et en general ( si ce n'est totu le temps) il finit avec un grand filet qui, lorsqu'il secoue la tête se retrouve sur son museau. vous le trouvez toujours aussi beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bien sûr Tant qu'il ne t'asperge pas ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Binou a écrit:Bien sûr Tant qu'il ne t'asperge pas ça va Evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 février 2011 Binou a écrit:Bien sûr Tant qu'il ne t'asperge pas ça va Asperger, non . Mais par contre il fait de "jolies" traces sur les pantalons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 février 2011 pas assez de léchouilles = trop de bave !!!! C Q F D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 février 2011 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:Emocion a écrit:je suis pas admin pour rien pas faux ^^elle est trop forte notre admin Quand je dis que certains fayotent avec l'admin Pancake bave de + en + en promenade, ça me rassure de voir que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 février 2011 joeypo a écrit:chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:Emocion a écrit:je suis pas admin pour rien pas faux ^^elle est trop forte notre admin Quand je dis que certains fayotent avec l'admin Pancake bave de + en + en promenade, ça me rassure de voir que c'est normal tribaloo ne bave pas, sauf quand il voit Binou c'est l'inondation (elle pourra confirmer) je sais pas si ça a un rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est quand il voit Binou ou Iaggoh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 février 2011 joeypo a écrit:C'est quand il voit Binou ou Iaggoh? Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 février 2011 Rhen ben ça ça nous donne encore + envie de voir à quoi ressemble Binou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Rhen on se fout de ma goule alors que je ne suis même pas là pour me défendre ! J'ai pas remarqué qu'il bavait tant que ça Tribal, par contre il avait envie de croquer Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 février 2011 ce n'est pas du foutage de goule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ah nan ? Et c'est quoi selon toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il est peut-être tombé amoureux de toi Binou? Vigo bave quand il est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 février 2011 Binou a écrit:Ah nan ? Et c'est quoi selon toi ? Ah ben au contraire si Tribal bave en te voyant, c'est qu'il est tombé sous ton charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'adore les photos du 30. La dernière est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tu as raison Melo, revenons à Diego ... certains polluent en disant des âneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 février 2011 melo&eva a écrit:J'adore les photos du 30. La dernière est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 février 2011 Des niouzes de MisterDiego ! Ma truffe à bisous Je suis beau et je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il est beau La 2 c'est une spéciale Binou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je n'avais pas vu ton message Binou,Binou a écrit:Oooh la dernière, je l'adore On a envie de le papouiller Tu peux venir quand tu veux les bisous et les papouilles il adore ça. Autant que la croquette je crois ce chien est une vraie gluuuue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 février 2011 Arya a écrit:Il est beau La 2 c'est une spéciale Binou? LOLPerso je préfère presque son regard a sa grosse truffe sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 février 2011 il a des grandes babines à bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 février 2011 indy a écrit:Arya a écrit:Il est beau La 2 c'est une spéciale Binou? LOLPerso je préfère presque son regard a sa grosse truffe sur cette photoC'est vrai qu'il a un regard à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il a toujours l'air aussi fier le beau Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 février 2011 très beau ... et très fier le pépère en photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 février 2011 joeypo a écrit:il a des grandes babines à bisoux Je me suis dis exactement la même chose Et son poil .... wouaw, qu'est-ce qu'il brille Fan du nouveau collier du Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 février 2011 indy a écrit:Je suis beau et je le sais Celle là est ma préférée, style beau brun au regard ténébreux avec son nouveau collier qui briiiiille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il est sublime...mais moi je craque surtout sur les oreilles, toutes douces.Des zoreilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 février 2011 il est magnifique, je craque complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ohlala il est beau ..... on a envie de prendre sa tête entre les mains et lui faire QUE DES BISOUS............. Il a un regard de tombeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 16 février 2011 Très très beau Diego! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 février 2011 oh la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il est superbe...ah, ces chocolats... Sur la dernière, le statique, je le trouve parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 février 2011 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 février 2011 rhen lala sur la deux il est beau et je peux même pas lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il est magnifique. C'est son nouveau collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites