Indy04 0 Posté(e) le 17 février 2011 melo&eva a écrit:Il est magnifique. C'est son nouveau collier?Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'avais reconnu mais j'ai préféré poser la question.J'a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il est trés beau, c'était celui que je préférais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je l'aime bien aussi ! Je ne suis pas déçue.En plus ça a l'air assez costaud ! Mon frère trouve que ça fait pitbull Tu trouves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 février 2011 Emocion a écrit:rhen lala sur la deux il est beau et je peux même pas lui faire des bisous Il aime pas les bisous de toute maniere ! => JOKE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pitbull C'est des pointes sur les colliers des pitbull, pas des p'tites étoiles Faut lui offrir des lunettes à ton frérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 février 2011 Binou a écrit:Pitbull C'est des pointes sur les colliers des pitbull, pas des p'tites étoiles Faut lui offrir des lunettes à ton frérot Tout à fait ! ça me rassure ! Le jour où j'achète ça http://img.alibaba.com/photo/311792518/5cm_pitbull_dogs_large_dogs_spikes_leather_dog_collar.jpg à mon diego n'est pas encore venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je viens de regarder toute tes photos et je doit dire que Diego est MA-G-NI-FI-QUE !!!Tu doit vraiment être fière d'avoir un chien aussi beau et puis faut dire que les photos sont très belle tu est une photographe dans l'âme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 février 2011 indy a écrit:Binou a écrit:Pitbull C'est des pointes sur les colliers des pitbull, pas des p'tites étoiles Faut lui offrir des lunettes à ton frérot Tout à fait ! ça me rassure ! Le jour où j'achète ça http://img.alibaba.com/photo/311792518/5cm_pitbull_dogs_large_dogs_spikes_leather_dog_collar.jpg à mon diego n'est pas encore venu ! le collier de ton lien ça fait pitt, pas celui de Diego !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 février 2011 ça fait pas pitbull ce collier, ça fait beau mâle virile Cecila.Foxx j'adooore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est vrais que sn collier lui vas a ravir très bon choix! joeypo a écrit: ça fait pas pitbull ce collier, ça fait beau mâle virile Cecila.Foxx j'adooore ta signature Merci pour la signature mais mon nom ces " Celia.foxx " pas cecila LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oh le collier pour pitt, quelle horreur Celui de Diego n'a rien à voir Celia j'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 17 février 2011 Arya a écrit:Oh le collier pour pitt, quelle horreur Celui de Diego n'a rien à voir Celia j'adore ta signature Merci j'ai eu du mal a la faire je suis pas très doué mais je suis contente du resultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 février 2011 celia.Foxx a écrit:C'est vrais que sn collier lui vas a ravir très bon choix! joeypo a écrit: ça fait pas pitbull ce collier, ça fait beau mâle virile Cecila.Foxx j'adooore ta signature Merci pour la signature mais mon nom ces " Celia.foxx " pas cecila LOL oupss pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 février 2011 joeypo a écrit: ça fait pas pitbull ce collier, ça fait beau mâle virile Diego est rassuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 20 février 2011 il est magnifique Diego !! et puis j'ai entendu parler de beau mâle viril alors j'arrive ! ok je sors de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 février 2011 joeypo a écrit: ça fait pas pitbull ce collier, ça fait beau mâle virile vlà la virilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 février 2011 Emocion a écrit:joeypo a écrit: ça fait pas pitbull ce collier, ça fait beau mâle virile vlà la virilité Rhen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'avais vu mais j'avais rien dit, môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 février 2011 Rhooo Binou... la photo de ton avatar Mais sans le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 février 2011 Emocion a écrit:Rhooo Binou... la photo de ton avatar :lover:Mais sans le chat Tu vois que tu commences à aimer les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je me doutais que tu allais me parler du chat Je trouve que c'est rigolo, vu que Iaggoh est tout comme toi... il adooore les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 20 février 2011 S U P E R B E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 21 février 2011 quel beau choco, a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il parait que les Labradors ont un "pyjama"naturel de peau sur la tête.Diego a donc décidé de tout enlever !voila le resultat possible : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Et bien Diego, je te conseille d'abandonner l'idée du lifting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je suis du même avis que Labs-lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Diego n'aurait pas des origines asiatiques ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pauvre Diego, on dirait Victoria Beckham Reste vite comme tu es .... ta maîtresse a de drôles d'idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oh mon dieu quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Sinon , j'apprends à Diego à être un bon chien de garde !bon oui, comprenez, si vous voyez dans une voiture un chien avec son "doudou" sur la tête c'est pas très dissuasif ! Mais bon , l'apprentissage est difficile ...Il préfère faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est vrai qu'avec un nounours sur la tête, c'est pas très dissuasif comme antivol ... Pauvre Diego transformé en chien de cirque ... Ce qui confirme ce que je disait plus haut, Monsieur (mais aussi Mademoiselle) sont des sacrés farceurs Diego doit être une "crême" pour se laisser faire... Sinon, c'est sympa le nonos orange ... y'en a qui ont un tonneau, Diego lui, c'est le nonos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui, le nonos orange c'est pour contenir des sacs à crottes C'est pratique, on est toujours sur d'en avoir quand y'a besoin comme ça !Tu dis que ça te fais penser aux chiens avec les tonneaux, j'ai une anecdote là dessus:Pendant les vacances , j'avais laissé diego devant un magasin avec à son cou le fameux nonoss. Quand je suis revenu un petit garçon était planté devant lui et disait à sa maman :"oh il est beau le saintBernard!" Sa maman lui a dit que ce n'étaiit pas un StBernard et il lui a répondu que si parce que les chiens avec un truc comme ça autour du cou ce sont des SaintBernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 indy a écrit:Oui, le nonos orange c'est pour contenir des sacs à crottes C'est pratique, on est toujours sur d'en avoir quand y'a besoin comme ça !Tu dis que ça te fais penser aux chiens avec les tonneaux, j'ai une anecdote là dessus:Pendant les vacances , j'avais laissé diego devant un magasin avec à son cou le fameux nonoss. Quand je suis revenu un petit garçon était planté devant lui et disait à sa maman :"oh il est beau le saintBernard!" Sa maman lui a dit que ce n'étaiit pas un StBernard et il lui a répondu que si parce que les chiens avec un truc comme ça autour du cou ce sont des SaintBernard ! trop fort le st bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il est super sympa car il se laisse drôlement faire !!!j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 6 mars 2011 chipette a écrit:indy a écrit:Oui, le nonos orange c'est pour contenir des sacs à crottes C'est pratique, on est toujours sur d'en avoir quand y'a besoin comme ça !Tu dis que ça te fais penser aux chiens avec les tonneaux, j'ai une anecdote là dessus:Pendant les vacances , j'avais laissé diego devant un magasin avec à son cou le fameux nonoss. Quand je suis revenu un petit garçon était planté devant lui et disait à sa maman :"oh il est beau le saintBernard!" Sa maman lui a dit que ce n'étaiit pas un StBernard et il lui a répondu que si parce que les chiens avec un truc comme ça autour du cou ce sont des SaintBernard ! trop fort le st bernard Trop beau Diego, une gaule d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pauvre Diego , qu'est ce qu'on ferait pas avec lui pour faire rigoler le forum Il est bien gentil et il mérite plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 indy a écrit:Sinon , j'apprends à Diego à être un bon chien de garde !t'es sure qu'il fait pas plutôt un sourire là? l'est trop mimi avec son doudou sur sa tête Pas bête le nonos autour du coup, ça me plait bien cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui , c'est vrai que ça fait plus "pub pour du dentrifice !" Le nonss, je conseil , c'est super pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il est super sympa ton 'Saint-Bernard', pour se laisser faire de la sorte ! L'avant-dernière photo me fait fondre... on envie de lui faire que des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui , c'est vraiment une bonne pâte mon Diego On peut lui faire n'importe quoi Il t'attend pour les papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 mars 2011 grosse patoune Gros dodo Grosse truffe Les joulis coussinets qui sentent bon la terre quand on rentre de promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'aime bien la 2e, il a l'air songeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Toujours aussi beau ce Diego. J'adore les 2 premières. Jolie papatte de chien.Une photo spéciale Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 mars 2011 trop belles toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Les photos sont trop belles et le modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites