chipette11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Diego en mode intello, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Alors Diego , c'est quand l'examen ??? Trop chou ce Diego , et vraiment très intelligent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Diego fait partie de ces labs de LM qui savent lire, c'est tout Mais je crois bien qu'il est le premier à tenter médecine Sur la dernière photo on a envie d'aller lui faire un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mars 2012 géniales toutes ces photos !!mais j'avoue que j'ai un faible pour Diego, version secrétaire (qui regarde par dessus ses lunettes) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Binou a écrit:Diego fait partie de ces labs de LM qui savent lire, c'est tout Mais je crois bien qu'il est le premier à tenter médecine Sur la dernière photo on a envie d'aller lui faire un gros câlin beau brun tenebreux ce diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 coucou Indy ! j'adore tes photos de Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 mars 2012 trop beau ac ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tro fort le diego étudiant !!!Rhôôô, la dernière !!... on a trop envie de lui faire des papouilles !!! en le réveillant au passage mais l'a qu'à pas être si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Toujours aussi beau ce Diego J'adore la photo des révisions et la dernières avec ses doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Les vacances, c'est le pied ! Mais avant cela, j'ai soutenu ma maitresse pour ses concours:Depuis : c'est la fiesta : promenades à gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 j'adore la photo du vacancier, visiblement le repos était mérité vu la tête de lab exténué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 juin 2012 son aide a du être d'un grand secours tu n'avais pas envie de dormir avec lui ? si le concours est terminé alors profitez-en bien calinous au beau Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ninakiwi91 a écrit:tu n'avais pas envie de dormir avec lui ? A vrai dire , je n'ai pas eu le choix ! La première nuit, je me suis réveillée avec une "drôle" de sensation dans la jambe : il m'écrasais complétement : 40kg, ça pèse mine de rien Pas facile de le faire descendre, il dort vraiment profondément. Et quand il comprend ce que je veux , il fait "le mort".J'ai finis par le faire aller sur son tapis où il a finit sa nuit.La deuxime nuit, j'ai craqué , je l'ai laissé dès le soir et c'est là que j'ai pris les photos ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tiens donc !! il fait le mort j'ai le même à la maison et parfois il faut carrément que je le tire, le fasse tomber à terre, et pourtant il a tjs les yeux fermés ce sont de sacrés comédiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Sa bouille sur la 1ère photos ouf !!! difficile les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ça c'est une sacrée aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Qu'il est beauuuuuu et quelle tête à bisous On dirait qu'il a pris tes cours pour un oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ninakiwi91 a écrit:tiens donc !! il fait le mort j'ai le même à la maison et parfois il faut carrément que je le tire, le fasse tomber à terre, et pourtant il a tjs les yeux fermés ce sont de sacrés comédiens C'est EXACTEMENT pareil !Je vois qu'ils ont tous la même technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ça m'étonne pas que tu aies craqué , ils savent y faire nos loulous j'adore la 1ère photo calins à ton beau Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 juin 2012 joeypo a écrit:ça c'est une sacrée aide! mais il est trop trop chou quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Vraiment trés beau ce diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Les vacances au ski c'est chouette :Diego a bien profité de la montagneJ'ai fais des vidéos où il court dans la neige. J'essaierai de les mettre bientôt.Tout ce sport fatigue!Diego s'est donc délicatement invité sur le canapé pour un ptit som'! Il était si gentil , avait un air si doux et malheureux que j'ai pas osé le faire aller à son panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Superbe photos la 1 ère avec montagnes à l'arrière plan !! Ça fait rêver Trop beau ton loulou trop mimi la deuxième on voit bien qu'il a profité de sa journée à fond bonne nuit Diego et fait de beaux rêves .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Et tu as oublié Marie d'ajouter que comme bouillotte on a pas encore trouvé mieux Il est très beau Mr Diego, le visage tout poudré de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tout à fait Binou ! Multi-usage: bouillote + oreillers Ce qu'il se fait de mieux sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 La 1ère photo est superbe! Et la 2ème a croquer! Ça donne envie que notre petit arrive vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Il est très beau ton Diego Magnifique photo , la 1ère Dommage que tu ne postes pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 mars 2013 MErci ! j'essaierai de vous mettre une vidéo ce soir pour que vous voyiez comme il a bien couru dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Trop chou la photo de la sieste câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Voici la vidéo :https://www.dailymotion.com/video/xxyf6p_diego-a-la-neige-1_animals#.UTWWjaPLTIU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 mars 2013 je ne sais pas si c'est moi qui ait (encore lol) un pb d'ordi mais je n'arrive pas à voir ta vidéopar contre, sympa les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Rassure toi Nath, ici non plus ça ne marche pas. Ca me met "encodage en cours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Binou a écrit:Rassure toi Nath, ici non plus ça ne marche pas. Ca me met "encodage en cours" ouais c'est exactement le message que j'aic'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Rien de mieux par cette chaleur , qu'une petite baignade matinale Lance moi la balle Maintenant que ma maitresse est motorisée elle peut m'amener partout J'ai même de la place pour me coucher dans le coffre de la Twingo ! Mais ce que je préfère c'est mettre ma tête comme ça lorsqu'on roule . Grosse fatigue après l'effort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 La bonne grosse bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 la bonne tête , j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Qu'est ce qu'il est magnifique ce Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Il a trop une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oooooh la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Encore 3 nouvelles photos de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est un bon gros nounours ton Diego , ça se voit ! J'aime beaucoup la photo où il pose sa tête dans la voiture Djinn fait comme ça aussi et c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Il est à croquer ton choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 trop magnifique ton loulou les labs comme je les aimes bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Trop beau , la première ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites