ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 août 2013 Quelques nouvelles photos de Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 août 2013 J'adore sa bouille sur la 2ème photo ; qu'a-t-il vu pour être aussi concentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 août 2013 il regardait un beau troupeau de vaches très curieuses qui nous suivait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 août 2013 Quelques photos supplémentaires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 août 2013 C'est quoi ce tout p'tit panier ? On va appeler la SPA hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 août 2013 J'aime beaucoup sa tête ! Une expression que j'adore également. Tu l'as sans doute m'y quelque part, mais d'où vient il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 août 2013 C'est dommage j'ai un beau portrait pris par un ami avec un bon appareil photo mais je n'arrive pas à l'héberger sur serving J'ai oublié de préciser que sur la dernière il est avec ma cousine qui lui lance un baton . Diego vient des "Rives du Nohain" en bourgogne. Ses parents sont issus des élevages "Show me the Way" (pour son papa) et "Blacksugar ( sa maman) http://www.labchoco-des-rives-du-nohain.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 août 2013 Merci je vais aller y faire un tour ( curieuse vous avez dis curieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 août 2013 Beau portrait sur la deuxième photo de cette dernière série le bandanas lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 16 août 2013 magnifique toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 17 août 2013 Qu'il est beau ce Diego, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2013 j'aime bcp celle dans le panier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 août 2013 Merci à tous , quelques photos de ce matin:+2 photos à retrouver dans le sujet "Les expositions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2013 trop beau dans les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 23 août 2013 Très joli, belle tête ! alors alors go to the topic exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 août 2013 Va falloir lui acheter des lunettes de soleil Il plisse les yeux le malheureux ! Après, il va avoir des rides Blague à part il est toujours aussi beau Mr Diego Câlinous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 août 2013 Oui mon p'tit choco n'aime pas trop le soleil! Sauf pour se faire chauffer le bidon, mais pas trop longtemps Les calinous sont faits Hier Diego a été gâté: 1 nouveau harnais pour notre footing + la laisse assortie ultra légère + une laisse lasso en cuir rond marron pour l'expo de Besançon de Septembre.J'ajoute ici les photos manquantes: Voici Diego dans sa tenue de grand sportif orange ( un peu fluo mais pratique pour le repérer )La laisse lasso:Et les statiques d'hier:A contre jour donc on a l'impression qu'il est noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 24 août 2013 magnifique dans les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Super beau, comme d'hab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il est a croquer ce Diego !!! Le orange lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est vraiment un beau mâle ce diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Voici les photos prises ce matin lors de l'exposition à laquelle Diego et moi avons participé et obtenu la confirmation et un Très bon.La qualité des photos n'est top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Impressionnant comment il ne te quitte pas des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bravo ! Alors les commentaires du slip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je n'arrive pas à tout lire Je m'en vais déchiffrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Alors , voila ce qui est écrit :" Ensemble puissant , très bonne ossature , tête masculine . Encolure correcte , B ??? de l'avant . un peu de rein ( ça veut dire quoi ? ) La poitrine pourrait être un peu plus homogène , très bonne arrière main un peu serré en a et ? la démarche pourrait être un peu plus régulière TRES BON CONFIRME "Oui , c'est vrai Sabine ! J'ai réalisé en voyant les photos à vrai dire . C'est sur que pour ce point je suis super fière de lui: il a été très à l'écoute et discipliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Lol publie ton slip sur le sujet expo et quand ML passera par là elle se fera un plaisir de te traduire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est quoi cette histoire de slip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Binou a écrit:C'est quoi cette histoire de slip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 on n'oublie pas son slip en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Voici quelques photos supplémentaires, à notre retour. Autant vous dire que Diego a dormi tout l'après midi ...D'abord sous mon bureau...Ce n'était pas très confortable donc il a opté pour mon lit ...Une spécial Binou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est super stressant pour nos poilus alors il a bien raison de s'être reposé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Rooooh la grosse truffe chocolat entourée de p'tits coeurs J'aime aussi la babine écrabouillée contre le pied du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Trop beau Félicitations à vous deux c'est un super résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Félicitations à ton beau loulou et à toi pour être une bonne maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Félicitations pour la confirmation, qu'est ce qu'il était sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci à tous pour vos derniers messages ( que je n'avais pas vus ! ) Diego est en "vacances" chez moi ! Trop cool Quelques minutes après son arrivée, déjà à sa place sur son tapis:La ballade du midi:Toujours avec son doudou:A l'instant, je ne voulait pas de lui sur mon lit ( il prend de la place quand même ! ) du coup il est parti se coucher sous mon bureau ( il aime bien avoir un "toit" au dessus de la tête j'ai l'impression ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Quel beau bébé te voilà heureuse de l'avoir à tes côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 J'ai le même à la maison : toujours couché sous le bureau, sur mes pieds de préférence ! Depuis que je l'ai il aime avoir un toit sur la tête aussi. Câlins au beau Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui Gaëlle très heureuse C'est super, vers chez moi il y a deux parcs avec pas mal de copains chiens A 18h30 on peut dire que c'est l'heure des chiens! On a en a croisé beaucoup.Ce sont les mêmes Sabine ! Désolée pour les photos à l'envers j'étais sur mon téléphone et pas moyen de les redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Diego adoooore les gros batons ! Il va les chercher comme un foufou au parc et essaie de les détruire.Mais ce n'est pas très pratique à lancer!Avec ça dans les mains je peux lui faire faire n'importe quoi! Il aboie comme un culcul pour que je le lance et saute comme un foufou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Cette fois il n'en peut plus. Il dort comme un bienheureux sur son tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 sur la dernière photo on dirait que tu fais un pas de danse classique pas facile à lancer ces gros bâtons!En tout cas Diego a l'air de le porter à peu près au milieu, Pacake les porte souvent à une extrémité, du coup c'est pas du tout équilibré elle galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ahah oui cest vrai que j'ai une drôle d allure !!!!! Euh Diego prends plus ou moins bien le bâton . Ça lui arrive aussi de le prendre aux extrémités ... Ce soir il à encore bien couru . Jy suis allée avec un copain donc il arrivait à lui lancer treeees loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites