Indy04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 https://www.dailymotion.com/marie_indy/video/x5r8n0_diego-11-et-12-juin-2008_animals Une petite video !!! regardez bien comme il est fort , il arrive a resister a la croquette , pourtant c'est un morfale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Eh ben qu'il est toujours aussi beau ce petit. Plein de dynamisme pour apporter la corde. Il cache bien son jeu le coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Cashann a écrit:Eh ben qu'il est toujours aussi beau ce petit. Plein de dynamisme pour apporter la corde. Il cache bien son jeu le coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pas d autre mot : super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il est superbe ce bout de chocolat ! Je suis toujours aussi fan...il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il est magnifique on a envie de lui faire de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ouais Willow m'a dit qu'elle voulait épouser Diego hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 deux nouvelles photos !!! tout seul : et avec mwaaa !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ennnn sur la deuxième photo on s'aperçoit vraiment à quel point il a changé... petite Diego devient grand ! En tout cas très jolie ces deux photo avec ma préfèrence pour celle avec sa maitresse Tu es beau comme un coeur Mici Indy pour ces belles photos...mais j'en veux encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 26 juin 2008 waouaw il a bien grandit ce petit diego !!! j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Rhooooo je craque sur ses yeux dis donc!!!!ca change du mien tout noir de partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merciiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il est trop beau j'adore la tête qu'il fait du genre "je ne dois pas la regarder !!! si je la regarde cette fichue croquette va encore vouloir que je la mange!! Je vais resister c'est moi le plus fort , la croquette n'aura pas le dessus sur moi!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 yourcaillette a écrit:Il est trop beau j'adore la tête qu'il fait du genre "je ne dois pas la regarder !!! si je la regarde cette fichue croquette va encore vouloir que je la mange!! Je vais resister c'est moi le plus fort , la croquette n'aura pas le dessus sur moi!!!" bah voui , il se dit " oohh , si je la regarde je vais la manger ...Diego ne regarde pas cette croquette , Diiego , ne regarde pas cette croquette , !!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 juin 2008 arf petit Diego devient grand sniiiiiiiif mais l'est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pourquoi ça grandi si vite???????????? T'es magnifique Diego et ton regard je craqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 août 2008 Une petite vidéo des vacances de môôôôssieuuuurr !!! https://www.dailymotion.com/marie_indy/video/x6g3e2_vacances-de-diego-2008_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 août 2008 il a passé de bonnes vacances il s'est bien éclaté Toujours aussi beau petit Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 15 août 2008 Diego vacancier c'est qu'est ce qu'il a changé il est toujours aussi beau, mais c'est un grand maintenant, il est magnifique.Cathy >>> toujours aussi fan de Diego !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 15 août 2008 Diego tu es MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 août 2008 ouah comment il a bien grandi il est magnifique, il a passé de bonne vacances c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 août 2008 Il est vraiment trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 août 2008 qu'il est beau ce diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 août 2008 Magnifique ce Diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 août 2008 Diego vous fait a tous de grosses lechouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ce qu'il a grandi ce petit. Mais bon toujours aussi beau avec ce regard ravageur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 24 août 2008 waouawwwwwwwwwww il a méga grandit ce petit diego , en tout cas une chose est sûr il est magnifique ce petit choco !!! il va e faire craqué des demoiselles choco , se sera un super papa si il fait de la reproduction plus tard , génial la video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Craquant ce petit (hum hum) diego!!! C vrai qu'il a un regard qui te foudroie d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 août 2008 qu'est ce qu'il a grandit cet amour de Diego...il est superbe !!! je fonds completement devant ce beau chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ohh lé trop beau dans le video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est grand!!! c'est prèsque un jeune "homme" chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bon à quand des nouvelles de Diego le portugais ténébreux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ça arrive !!! Dans la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Le voila !!!!! https://www.dailymotion.com/marie_indy/video/11212826 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est vraiment très beau Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle est vraiment belle cette video et ton loulou est magnifique!!!! Thia lui envoie une gross' leleche et je l'ai entendu dire "ah domage trop jeune pour moi" lol biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 la vidéo Diego tu me fais toujours autant craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mdrr j'adore comme ils s'éclatent avec un rien parfois nos petits chéris, et dire qu'on se creuse la tête pour leur trouver de beaux jouets indestructibles ^^ il est toujours aussi magnifique, c'est un superbe étalon ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 rho l'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci a tous ! Diego, et le meilleur pour la fin ..... A bientot les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Trop beau !!! Le jaune va très bien au choco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Diego est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est tout simplement MA-GNI-FI-QUE. Il est deja très carré pour son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il est superbe, il va en faire craquer plus d une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'EST LE PLUS BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Super beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 olala !!! Merci a tous !!!! Diego vous fait plein de bisouuuuuuus bien baveux a l'arôme "croquette" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Mais quelle merveille ce diego (je le verrais bien en couple avec ma louloute lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites