Cashann 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Alors là ca casse le mythe. Je suis explosé de rire. C'est le nouveau Quasimodo del Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mdrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Hooooo il vas avoir 1 an un vrai GRAND. Ici depuis le début en plus DIEGO je dois pas le dire mais Marie ta fais une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Destroy a écrit:Hooooo il vas avoir 1 an un vrai GRAND. Ici depuis le début en plus DIEGO je dois pas le dire mais Marie ta fais une surprise t'as pas interet de lui dire C quoi son Kdo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 AH ca se rapproche. Une doggy party de prévue lol. C'est quoi son cadeau? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ROOOOOOO diego, mais meme avec les dents sortit et tete bizarre tu reste MAGNIFIQUEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alors ça c'est gentil Lala !!!!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mdrrrr la tète de diego, j'avait pas vu c'est photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 En avant premiere : 13 Janvier 2008 1er Janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 la dernière = WOUA quelle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Citation :la dernière = WOUA quelle bête il est tout simplement superbe sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Juste un mot MAGNIFIQUE DIEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 waouh, Diego tu en feras toujours craquer plus d"une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bon anniversaire Diego!!! quelle belle évolution!!!! Qu'est ce que tu es beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 magnifique la derniere quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour patienter en attendant la vidéo, 2 photos toutes fraiches ! Diego y'a moins d'1 heure en promenade: Celle ci est floue, mais elle permet de voir qu'il est rapide pour aller rechercher son ballon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oalala ça y est mÔsieur à 1 an donc forcément on prend l'aire sérieux Mais la 2 e ne nous trompe c'est bien notre Diegounet plein d'énergie GROSSE léchouille de Doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah ça oui ! il est plein d'énergie !!!! Infatiguable même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 qu'il est beau ce loulou! J'aimerais bien que Balthazar lui ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il est superbe....mais ON ATTEND LA VIDEO nous !!! heuuu siltiplai mdame arretes de me faie languir... LOL encore bon anniversaire au ptit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 La vidéo arrive ... si jarive a lhéberger sur youtube .... je trouve plus ou il faut pliquer !!!! HEEELLLP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouuppsss !! je cherchais tellement que jai meme pas vu le truc écrit en plus gros !!! La vidéo arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ( c'est po trop tot...MDRRRRR) chic chic chic j'attend avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est vraiment superbe ce Diego, un vrai beau gros mâle lab comme je les aime...!!! Vivement la vidéo qu'on s'en mette plein les yeux de ce beau choco...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon , ça arrive .. Mais C une version écourtée ...ni daily ni youtube ne voulaient de lautre ... jespere que celle là ça ira .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 La voici la voilaaaaa !!! https://www.dailymotion.com/marie_indy/video/13453937 par contre , l'encodage est surement en cours ... il fait un peu patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 encodage toujours en cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 22h43 Encodage en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 23H07 encodage en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 eh ben moi je les vu! na c'est trop beau, bravo indy!!!! Qu'est ce qu'il est beau ce doudou!!! Fais lui de grosses papouilles!!!! C'est fou comment Diabolo lui ressemble!!!! je me suis permis de t emprunter une photo pour comparaison!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Melavins j'allais justement te parler de cette photo parceque je savais que Indy en avait une presque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 magnifique vidéo !!! qu'est ce qu'il est boooooooooooo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 trop beau diego joyeux anniversaire plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 la vidéo T'es magnifique Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Quand je suis arrivé ici le kiki avait 7 mois, et maintenant 1 ans! Wouaa ça passe vite Bravo Marie pour ta video elle est vraiment géniale et on voit toute l'évolution de Diego et la musique est top Encore un de plus : Joyeux anniversaire mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super belle vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 destroy a raison super musique super video et surtout magnifique diego!! joyeux anniversaire diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 JOYEUX ANNIF NOTRE PETIT DIEGO !!! PS : magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Toujours aussi beau le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 MErkii Cashounette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Trop belle la crotte en chocolat!! C'est sympa de revoir l'évolution mois par mois...! Encore bon anniv beau Diegounet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mille et une papouilles et re bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merciii !!! Katy ! Diego VEUX ( bon ..surtt moi , ok ...) des photos de Caramelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 février 2009 Helloooooo !!!!! Après la mer et la campagne ..... Diego decouvre la montagne !!!!! Place aux photos : en voiture : la suite ce soir avec peut etre une ou deux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 février 2009 Diego le Yeti Il est beau tout de blanc vêtu tel un ptit suisse Je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites