vanille21 0 Posté(e) le 28 février 2009 tout mignon mais pourquoi a til une sorte de mesuliere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 février 2009 vanille a écrit:tout mignon mais pourquoi a til une sorte de mesuliere? C'est son Halti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 février 2009 rho les bowwwwwwww ce diegounet, j'adore sa grosse tete bien carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 28 février 2009 trop beau j adore la photo ou y a la goutte de bave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 février 2009 Qu'est ce qu'il est beau! (je pense que je me répète là ) Ce sont vraiment de supers photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 février 2009 Belles photos, domage qu'il y ait le halti il fait sa tete de malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiips59 0 Posté(e) le 28 février 2009 un labrador Trop Magnifique =) Je me rend compte que les chocolat c les plus beau ! mais mon labrador noir est magnifique aussi =p . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merkiii !! bientot la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oui, vivement la suite, je suis restée sur ma faim là! J'en veux encooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Comme dab du labs choco a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il est trop beau mais comme bosco je pense que c'est dommage qu'il est le halti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Le suite ! mon meilleur profil ... mon autre profil ( dommage , jai le halti ... ) je fais mon foufou : portrait : Vous pouvez apprecier les deux grands filets de bave .... bon appetit biensur ! Et voili voulou ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il est superbe et en plus il prend la pose comme un mannequin! Il a tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'adore les 2 premières Pis la 4e avec ce plongeon dans la neige. Mon ptit Diego Doushka me dit que même dégoulinant de bave t'en perd pas ton sex appeal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Destroy a écrit:J'adore les 2 premières Pis la 4e avec ce plongeon dans la neige. Mon ptit Diego Doushka me dit que même dégoulinant de bave t'en perd pas ton sex appeal mdddrrrrrr !!!! ouff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super beau ce diego, je me lasse pas de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'adore la dernière avec la bave, il prend bien la pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 mars 2009 T'as pas eu des stalactites à force il a vraiment une gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sublimes photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 regarder les photos d avant svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je vois pas ta photo Katy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop fort Katy Diego est magnifique, un vrai top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 rooooo trop fort ! et il est vraiment trop beau ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 mars 2009 aahh !! ça y est ! je vois ta photo Katy !!! mdrrrr !!! moi je marche bien au pied ! ya pas besoin ! ^^ chui bien dréssée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 toutes les belles photos que j'ai raté, je me lasse pas de le regarder ce Diego, je le vois encore avec sa bouille d'ange et maintenant...Waouhhh un beau et grand male comme je les aime !!!! Tu es crooo beau mon Diego !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mercii Lesss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty1011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il est vraiment magnifique ce choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mdrr katy la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Les dernieres photos de Diego ! ^^ Pour commencer , Môôôssieur fait sa star , " t'as cru que j'allais te regarder ! " avec le nonos La starlette est de retour Encore la star ! pauuuuuuvre malheuureuux ... La sauterelle: ça y est ! il l'a eu ce cochon ! Pour la suivante ... petit retour en arriere ... à 2 mois 1/2 : aujourd'hui : il a presque pas changé ! Elle est toute floue mais c'est juste pour vous montrer comme il fait des joils sauts ! ^^ xD A bientot ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci Indy Diego est toujours magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'adore tes photos il est très beau il prend bien la pose et m'a bien fait rire avec ses sauts! C'est dingue la différence de la couleur de ses yeux a 2 mois et maintenant; ça vient de l'appareil photo ou ils ont vraiment changé de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mon Diego l'est trop beau, j'adore quand il saute Doushka est très impressionnées Ma préférée c'est la 5 Enfin même si il a 1 an il a toujours des tetes de bébés parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 joeypo a écrit:J'adore tes photos il est très beau il prend bien la pose et m'a bien fait rire avec ses sauts! C'est dingue la différence de la couleur de ses yeux a 2 mois et maintenant; ça vient de l'appareil photo ou ils ont vraiment changé de couleur c'est ses yeux qui ont changé de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est dingue je savais pas que ça pouvait changer de couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 28 mars 2009 trop beau ce diego il a vraiment l air d etre malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'adore sa grosse bouille de bon gros choco J'en croquerai bien un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pas touche à sa truffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 quelle classe !! quelle belle Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 mars 2009 héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il est vraiment parfait ce Diégo! J'adore son gabarit! Et sa tête! Bref, je l'aaaaaaaaaiiiiiiiiiime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merckiiii peut etre de nouvelles photos ce soir ... ( ça fait lonnnngtemps qu'on a pas vu la truffe de Balthazar d'ailleurs ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Diego un vrai play boy T'es magnifique mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il est toujours aussi beau ce Diego !!! j'adore les petits sauts...on dirait bambi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Citation :( ça fait lonnnngtemps qu'on a pas vu la truffe de Balthazar d'ailleurs ... ) Oui, je desespère, ça fait lontemps que j'ai pas réussi à prendre une photo de lui réussie Mais j'ai un nouvel APN et je compte bien en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 MAGNIFIQUE ce bout cette tablette de choco!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 on dirait un kangourou avec son cochon!il est tres beau ce choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 labs'lover a écrit:Citation :( ça fait lonnnngtemps qu'on a pas vu la truffe de Balthazar d'ailleurs ... ) Oui, je desespère, ça fait lontemps que j'ai pas réussi à prendre une photo de lui réussie Mais j'ai un nouvel APN et je compte bien en profiter! J'eespere bien aussi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 La semaine denriere , Diego a regouté aux joies de l'océan ! le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ADORE ça ! Durant le voyage ... Diego a tout plein de place ( on a un espace ) mais il préfère aller se coincer entr 2 sièges ... Son meilleur profil: Sa tête d'ourson ( on s'amuse comme on peut , le voyage est long ... xD Sur un bateau : Le bonheuuur ! une plage déserte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites