toutougino 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bsoir, Dans notre quartier, un couple de personnes agés ont un labrador, je ne sais plus quel âge, il a mais il a pas la forme ! En fait il a le diabète car on lui avait donner trop de sucres depuis qu'il est petit! Donc je préviens ne donnez pas de choses sucrées à votre chien car ça pourrat causer des problèmes quand il sera plus vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 toujours donner les frinandises faites exprès pour nos ampis les toutous ...Ou alors , du fromage , masi pas de sucreries .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oui quand je vois les problèmes que le labrador des voisins a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 toutougino a écrit:Oui quand je vois les problèmes que le labrador des voisins a ça vaut pas le coup de prendre le rique alors qu'ils vendent des trucs super en grande surface ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oui c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites