Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloe33

muscler l'encolure d'une jument

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si je dois mettre ce sujet ici. Comme est dis dans le titre comment peut on muscler l'encolure d'une jument frisonne? Car tres souvent elles ont une petites encolure par rapport au reste du corps contrairement aux hongres et c'est dommage. Donc connaissez vous des exercices que l'on peut faire pour leur muscler?
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
perso je n'ai aps de souci de muscle au niveau de l'encolure de ma jument...

Mais je connais un exercice qui permet de muscler tout en étendant l'encolure. J'utilise en longe un enrenement qui passe sur le dos puis entre les anterieurs et s'attache au mors. cela permet à l'encolure de se muscler sur la partie haute qui permet l'allongement et non pas sur la partie basse qui elle est plutot pour le port haut de la tete (naturellement developpe chez les frisons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi la tourné en longe avec un gogue, ca aide aussi a musclé le dos  .
moi perso burdman a perdu un peu d'encolure, mais l'hivers les chevaux sont moins charnu qu'en été, j'ai donc tout simplement en ce moment augmenté la ration de foin, je donne une petite botte par jour, et de l'orge en plus des grains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu regardes les photos d'Annechje et tu comprendras que je ne te suis d'aucun secours ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Jean, avoue tout, bricoleur comme tu l'es, tu as doté ta jument d'une salle de musculation non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cafteuse.... Pourtant j'voulais pas en parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean mdr !!! (peux plus mettre de smiley, snifff)

Par contre enrênements, j'aime pô !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigchipie a écrit:
Allez Jean, avoue tout, bricoleur comme tu l'es, tu as doté ta jument d'une salle de musculation non ?


   j'en étais sure !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux plus le cacher Jean on t'a démasqué  lol!

Pour en revenir au sujet, sur conseil de l'ostéo je longe au moins une fois par semaine la mienne avec des élastiques. C'est plus pour muscler l'arrière main et le dos mais je pense que ça peu aussi convenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , en fait Jean nous a toujours fait croire que c'est une jument , avoir les photos , il nous prend pour des imbéciles ; évidemment , c'est un entier    lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...