Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Lise06

Organsation / Horaires / Travail

Messages recommandés

Oui je pensais aussi a ca comme idée. Une mascotte ca pourrait etre sympa. Surtout un Lab'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mascotte oui pourquoi mais bon ça va pas etre facile de le faire rentrer lol. Et sinon auriez vous les tarifs des gardes de chiens que vous me proposez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore ou j'enmenagerais mais je sais que sa arrivera bien assez tot donc je prefere essayer de trouver la solution avant d'etre sur le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas l'apporter avec toi à la caserne?Pendant que tu es sur un feu,y doit avoir quelqu'un qui doit rester à la caserne pour surveiller,alors tu pourrais laisser ton chien avec cette personne si elle est d'accord.

Sinon,tu dois bien avoir des pauses,tu ne peux pas venir le voir pendant tes pauses pour le faire sortir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que de l'emmener à la caserne ça pourrait être super sympa ! A toi de voir si ça poserai un problème, mais s'il est sage et pas génant...il sera heureux à tes côtés et ça pourrait animer la caserne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi si il y a une briogade cynophile dans la caserne où tu seras affecté.
Chez nous, il y avait des box dans le chenil et certains emmenaient leur chien pendant leur garde.
C'est à mon avis une des seule solutions qui s'offre à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...