Marco et Tati 0 Posté(e) le 7 avril 2008 e pose avec ma maitresse la j'ai pris quelques mois et des kilos en plus!!!!!!! en week end en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'adore sa bouille. Elle a l'air d'être douce comme chienne. Vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 7 avril 2008 douce et un grands mots.... elle souvent sont quart heure folie...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle a un très joli regard cette demoiselle elle est très belle un coucou à ta maîtresse, sympa la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 7 avril 2008 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle est tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui c'est souvent qu'un air la douceur, c'est bizarre quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Très belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vraiment tres belle oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle est très jolie, mais c'est étrange je trouve qu'elle a la tête d'une femelle golden. Elle a les traits fins pour une lab'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Quelles belels photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PANPAN01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sa c est de la pose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle est toute mimi c'ette grande louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Très belle cette toutoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites