caro73 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour ! Comme ma présentation l'indique, nous sommes sur le point (fort probablement !! ) d'adopter un bébé labrador. On se sait pas encore quel sexe aura le chiot et nous sommes à chercher un nom pour notre pitou... Vous conaissez des sites où on a des listes de nom de chiens.... Merci de m aider à trouver le nom idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 avril 2008 http://www.dogstory.net/Prenomsd.htm J'espère que ca t'aidera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'allais donner l'adresse de ce site rien de telle que d'aller sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro73 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Wow !!! Vous êtes rapides !!! Merci bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sur ce sujet , les membres ont proposés plusieurs noms en D /mon-arrivee-a-la-maison-f27/des-propositions-de-noms-en-d-t4372.htm?highlight=noms+en+d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu devrais tout trouver dans le lien que t'as doné roxane bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites