steph_24 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voici une petite vidéo ainsi que quelques photos de Camaro. http://video.google.fr/videoplay?docid=2814687950403549 Un chasseur est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est tous mimi le début de la vidéo avec les deux petits.et c'est vrai que ca grandi vite. les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai oublié celle-ci. On a pas pu l'amené à Londres mais il participe tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Comme il est beau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'aime bien les photos ! le rendu est un peu special sur les deux premieres mais ca fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je le trouve très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est à croquer le petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Rhooooooooo, comme il est mimi. J'adore la vidéo, c'est vrai que ça nous montre à quel point ils grandissent vite ces petits bouts. Il est vraiment magnifique ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super la vidéo et les photos superbes avec un toutou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 qu'il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 13 avril 2008 AA_Bosco a écrit:J'aime bien les photos ! le rendu est un peu special sur les deux premieres mais ca fait beau C'est vrai la retouche est un peu excessive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites