toutougino 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi je pense commencer l'agility avec Gino, comme il adore faire des jeux et je pourrais me rapprocher de lui à la place des cours d'éduc' que mon père fait déjà avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 10 août 2008 y a t'il des club en region Parisienne? si oui, combien coute c club a l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui il y a des clubs en RP évidement Va sur le site de la CNEAC tu trouvera des adresses Par contre les tarifs j'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 12 août 2008 pour ma part, en belgique, je paye 35€ par an d'inscription (18€ pour le 2ième chien) et puis 1,25€ par leçon... et j'y fais de l'agility essentiellement (bien que Bingo soit blessé suite au dernier concours et donc en repos depuis 1 mois et demi!)... mais aussi obéissance avec la ptite border (qui a quand même déjà commencé l'agility!) et le club est très sérieux avec une super ambiance... d'ailleurs toutougino si tu veux commencer l'agility dans un club sérieux, tu peux me mp, je t'enverrai les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 combien payez-vous pour l'éducation de votre labrador? moi perso c'est 135 euros l'année et c'est du collectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est dans les tarifs moi c'est 140 euro pour tous les cours que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lasuidephile a écrit:chez moi je paye 90 euros a l'année et jfai ce ke je veux aussi!!!pas que du dressage!!!C'est où ton club? 42 ou 43 et lequel?Moi j'ai testé le Club Canin Forézien à St-Just-St-RambertIl me reste 3 essais affin de me déciderPrix: 135 €Pour + d'infos voir le site: http://sgccf.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour nous 75 e l adesion et 2 e le cours mais je vais changer car les cours pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et dalton tu sais le club forezien c'est bien car il ya 2 moniteurs et surtout 1 qui et très sympa il ya des progrès quand même avec mon choco c'est pas gagné mais c'est quand même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 a monistrol ils sont 6 educateur canins! et c'est aussi du cour collectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 heuuuuuuuuuuuu moi c 'est 170 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 en fait plus il ya de monde inscrits moins les frais de fonctionnement du club au proratat des adhérent est élevé c'est aussi pour ca que les petits clubs sont plus chers que les autres en général (je dis bien en général) car il faut des sous pour entretenir le matériel pour louer les lieux pour organiser parfois des concours ou des formations sur un weekend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Hu ! Franchement je pensais que c'était énormément plus cher !Suis heureux de savoir ça ^^Peut être irai-je un jour =)Mais pour le moment d'autre priorité financière.Et oui, emmenager ça coûte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 vos tarifs sont vraiment pas cher car moi le test de comportement coute 20€ pour 10minutres et les seances d'agility c'est 16€ la seance. Dans un autre club c'est 100€ de cotisation à l'année plusss 15€ à chaque cours. Qu'en pensez vous ? Si des membres viennent de prés d'EVREUX, pouvez vous me conseiller sur un bon club moins cher, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 alors je suis allé voir cet aprem c est 74€ l annee ( de date a date ) 2H tous les samedis , education naturelle , cours collectif , les educ sont bénévoles la 1ere sceance est gratuite , et je commence la semaine prochaine avec Diaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 le mien c'est 86 euros l'année et chaque leçon coûte, à l'unité, 6 euros mais c'est moins cher ac un forfait: 56 euros le trimestre. Pareil que toi helojojo: cours collectifs, éducs bénévoles, 1ere séance gratuite. Mais le cours ne dure ne dure que 3/4 d'heure par contre. (en fait, c'est plutôt 1h en réalité, plus du temps libre après le cours pr laisser les chiots jouer avt de partir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 2h pour les chiots c énorme!!! au club l'école du chiot dure 30 à 40 minutes (s'il ya beaucoup de chiots a faire passer a chaque exos) récréation comprise les chiens débutants qui sont sortis de l'école du chiot ont ensuite des cours d'1h maxi vous verrez d'ailleurs qu'au bout de 45 min (avec des pauses régulières) c'est la sature totale chez vos loulous même adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah ok je verrai bien la semaine prochaine comment ca se passe c est vrai que 2 h c est bcp j y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voilà je commence enfin à me renseigner pour éduquer Pancake... j'ai toruvé un club qui propose 2 cours par semaine d'éducation + 2 cours d'agility. Le tarif est de 200€ l'année. Pensez vous que cela est cher? Je viens de lire ce sujet sur les tarifs et tout ce que j'y ai vu était moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ben, là ou je veux emmener Coquillette c'est 117 euros la première année et c'est cours qu'une fois par semaine. c'est vrai que par rapport aux autres çà fait un peu cher. Le truc c'est qu'aller dans un club me faire faire 50 km en voiture :/ Y a pas un autre club près de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 justement ce club est le plus proche de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 et un autre, ce ta fais aller trop loin ? Est-ce qu'il te plait ce club ? parce que si tu dois mettre 200 euros, est-ce que la qualité est au rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 un autre club me ferais + de 30 minutes de route et ça risque de vite me démotiver je ne connais pas ce club, j'en ai juste entendu parler 1 fois par des gens qui en étaient contents De toute façon la 1ère séance est gratuite donc je vais voir si il me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 30 minutes de +..... C'est bof Tu y va quand faire la séance gratuite ? T'as pas le trac un peu ? Oublie pas de prendre des croquettes pour la récompenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je ne sais pas encore quand je vais faire la séance d'essai, je n'arrive pas à les joindre par téléphone Peut-être cet après-midi si j'arrive à les joindre d'ici là Sinon non je pense pas que j'aurai le trac, j'espère juste que ma pepette ne fera pas trop son par rapport aux autres chiens car elle n'a jamais pris de cours et elle a presque 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle sera ton Marley à toi ! J'espère qu'elle n'agressera pas l'éducateur comme Marley Quoi que çà serait drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 SuperTrotro a écrit:Elle sera ton Marley à toi ! J'espère qu'elle n'agressera pas l'éducateur comme Marley Quoi que çà serait drôle oui j'ai pensé à ce passage du film hier et je m'y suis bien vue!! Ca promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bah j'attend de savoir comment ca va se passer alors.J'espère que tu les auras au telephone pour cet après midi Huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour l'année, 140 euro au club de Vernouillet dans les yvelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandra1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi je paye 110 euro a l'année avec obéissance,agiliter ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ça coute 150 euros par an, c'est à dire que 50euros sont pour la carte à l'assur canine ,et l'assurance et 100 euros pour le club, toute l'année, le samedi après-midi, pendant 2h ou plus. j'achète les croquettes Eukanouba.. à 50 euros le sac de 20KG, ce qui est très raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 y a til querlqu'un qui connait le club canin de creysse(24) j'ai envie d'y inscrir eros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites