Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PANPAN01

Tarifs des clubs ?

Messages recommandés

Moi je pense commencer l'agility avec Gino, comme il adore faire des jeux et je pourrais me rapprocher de lui à la place des cours d'éduc' que mon père fait déjà avec.

Oui il y a des clubs en RP évidement Wink
Va sur le site de la CNEAC tu trouvera des adresses Wink
Par contre les tarifs j'en sais rien...

pour ma part, en belgique, je paye 35€ par an d'inscription (18€ pour le 2ième chien) et puis 1,25€ par leçon...
et j'y fais de l'agility essentiellement (bien que Bingo soit blessé suite au dernier concours et donc en repos depuis 1 mois et demi!)... mais aussi obéissance avec la ptite border (qui a quand même déjà commencé l'agility!)
et le club est très sérieux avec une super ambiance...
d'ailleurs toutougino si tu veux commencer l'agility dans un club sérieux, tu peux me mp, je t'enverrai les coordonnées

combien payez-vous pour l'éducation de votre labrador?
moi perso c'est 135 euros l'année et c'est du collectif
Blablotage

lasuidephile a écrit:
chez moi je paye 90 euros a l'année et jfai ce ke je veux aussi!!!pas que du dressage!!!

C'est où ton club? 42 ou 43 et lequel?

Moi j'ai testé le Club Canin Forézien à St-Just-St-Rambert
Il me reste 3 essais affin de me décider
Prix: 135 €

Pour + d'infos voir le site: http://sgccf.free.fr/

et dalton tu sais le club forezien c'est bien car il ya 2 moniteurs et surtout 1 qui et très sympa
il ya des progrès quand même avec mon choco c'est pas gagné mais c'est quand même bien

en fait plus il ya de monde inscrits moins les frais de fonctionnement du club au proratat des adhérent est élevé c'est aussi pour ca que les petits clubs sont plus chers que les autres en général (je dis bien en général) car il faut des sous pour entretenir le matériel pour louer les lieux pour organiser parfois des concours ou des formations sur un weekend....

Hu ! Franchement je pensais que c'était énormément plus cher !
Suis heureux de savoir ça ^^
Peut être irai-je un jour =)
Mais pour le moment d'autre priorité financière.
Et oui, emmenager ça coûte ! hehe

vos tarifs sont vraiment pas cher car moi le test de comportement coute 20€ pour 10minutres et les seances d'agility c'est 16€ la seance.
Dans un autre club c'est 100€ de cotisation à l'année plusss 15€ à chaque cours.
Qu'en pensez vous ?
Si des membres viennent de prés d'EVREUX, pouvez vous me conseiller sur un bon club moins cher, merci

alors je suis allé voir cet aprem
c est 74€ l annee ( de date a date ) 2H tous les samedis , education naturelle , cours collectif , les educ sont bénévoles
la 1ere sceance est gratuite ,
et je commence la semaine prochaine avec Diaz

le mien c'est 86 euros l'année et chaque leçon coûte, à l'unité, 6 euros mais c'est moins cher ac un forfait: 56 euros le trimestre.
Pareil que toi helojojo: cours collectifs, éducs bénévoles, 1ere séance gratuite. Mais le cours ne dure ne dure que 3/4 d'heure par contre. (en fait, c'est plutôt 1h en réalité, plus du temps libre après le cours pr laisser les chiots jouer avt de partir Bonne idée )

2h pour les chiots c énorme!!!

au club l'école du chiot dure 30 à 40 minutes (s'il ya beaucoup de chiots a faire passer a chaque exos) récréation comprise

les chiens débutants qui sont sortis de l'école du chiot ont ensuite des cours d'1h maxi
vous verrez d'ailleurs qu'au bout de 45 min (avec des pauses régulières) c'est la sature totale chez vos loulous même adultes

ah ok je verrai bien la semaine prochaine comment ca se passe voyons
c est vrai que 2 h c est bcp j y avais pas pensé

voilà je commence enfin à me renseigner pour éduquer Pancake... Fiesta

j'ai toruvé un club qui propose 2 cours par semaine d'éducation + 2 cours d'agility. Le tarif est de 200€ l'année.

Pensez vous que cela est cher? Aide

Je viens de lire ce sujet sur les tarifs et tout ce que j'y ai vu était moins cher. voyons

Ben, là ou je veux emmener Coquillette c'est 117 euros la première année et c'est cours qu'une fois par semaine.

c'est vrai que par rapport aux autres çà fait un peu cher.

Le truc c'est qu'aller dans un club me faire faire 50 km en voiture :/

Y a pas un autre club près de chez toi ?

justement ce club est le plus proche de chez moi oui

Arf

et un autre, ce ta fais aller trop loin ?

Est-ce qu'il te plait ce club ? parce que si tu dois mettre 200 euros, est-ce que la qualité est au rdv ?

un autre club me ferais + de 30 minutes de route :/ et ça risque de vite me démotiver :/

je ne connais pas ce club, j'en ai juste entendu parler 1 fois par des gens qui en étaient contents bah

De toute façon la 1ère séance est gratuite donc je vais voir si il me plait. bah

30 minutes de +..... C'est bof

Tu y va quand faire la séance gratuite ? T'as pas le trac un peu ? Oublie pas de prendre des croquettes pour la récompenser !

je ne sais pas encore quand je vais faire la séance d'essai, je n'arrive pas à les joindre par téléphone :/ Peut-être cet après-midi si j'arrive à les joindre d'ici là Super

Sinon non je pense pas que j'aurai le trac, j'espère juste que ma pepette ne fera pas trop son Boulet par rapport aux autres chiens car elle n'a jamais pris de cours et elle a presque 10 mois peur

Elle sera ton Marley à toi !

J'espère qu'elle n'agressera pas l'éducateur comme Marley hehe Quoi que çà serait drôle Clin d'oeil

SuperTrotro a écrit:
Elle sera ton Marley à toi !

J'espère qu'elle n'agressera pas l'éducateur comme Marley hehe Quoi que çà serait drôle Clin d'oeil

oui j'ai pensé à ce passage du film hier et je m'y suis bien vue!! peur
Ca promet!! mdr

Tappe
Bah j'attend de savoir comment ca va se passer alors.J'espère que tu les auras au telephone pour cet après midi Huhu

ça coute 150 euros par an, c'est à dire que 50euros sont pour la carte à l'assur canine ,et l'assurance et 100 euros pour le club, toute l'année, le samedi après-midi, pendant 2h ou plus. j'achète les croquettes Eukanouba.. à 50 euros le sac de 20KG, ce qui est très raisonnable

• Créer...