buffy111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut à tous je recherche un compagnon pour Buffy de préférence chocolat de moins de 15 mois afin de lui tenir compagnie. Aors surtout nhésitez pas à me contacter nous avons plein plein d'amour à lui donner. Merci de votre aide dans ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 En voilà déjà deux: Bobby , mâle chocolat de 1 an /auvergne-rhones-alpes-f38/bobby-male-chocolat-1-an-38-t4907.htm#91149 Chipie , femelle sable de 8 mois /nord-pas-de-calais-picardie-f46/chipie-femelle-sable-8-mois-dans-l-oise-t4908.htm#91087 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sinon voilà tous les Labradors ou croisé Labrador visible sur Rescue : http://rescue.forumactif.com/search.forum?search_keywords=Labrador&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Si tu veux à la SPA de Douai y'a Mallone , un superbe Lab noir mâle de 9 mois : http://adoptionspadouai.over-blog.com/article-16946288.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci pour votre aide j'ai trouvé une petite pepette non lab... j attend de l'avoir je vous donnerai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 voici la pepette en question on va la baptiser Campbell (comme le clan no comment ) elle est croisé griffon et je ne sais quoi mais est trop mimi on va la chercher dimanche Buffy va être toute contente d'avoir une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elle est mignonne comme tout, elle a l'air toute petite, toute fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sur cette photo elle avait a peine 2 mois je vous mettrai des photos d'elle à son arrivée avec Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voici des photos de la petite Campbelle Elle pèse 1k300 hihi ne va pas être très grosse Buffy l'adore elle n'arrête pas de jouer avec Voyez la différence de taille (et de poids 35 kg contre 1k300) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super !!!! elle a quel age ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est mignon comme les gros bichonnent les petits quand même elles sont adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est du 26/02 donc plus de 2 mois elle est croisée donc sera pas grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est trop chou !!! j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est vrai qu'elle est mimi... (et pourtant je suis pas une grande fan des petits chiens en général ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Trop belle ! ça y est toi aussi tu passe au deuxième chien ? MMMh;.je réfléchis intensément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je m'en lasse pas ci dessous d autres photos de Campbelle (fille de whisky) Et voici sa position préféré pour faire dodo Buffy (Lab) est ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites