Indy04 0 Posté(e) le 26 août 2008 et ben !!! Ils vont être gatés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 août 2008 indy a écrit:et ben !!! Ils vont être gatés !!!!! ils vont pas etre en manque de collier ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'ai commandé pour angel il sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 août 2008 commande bien reçu je pense qu'ils st fait mains......enfin il me semble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 28 août 2008 y en a un ki me plais mais je comprend po le cite est en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 28 août 2008 prend un traducteur c se que j ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je remonte le sujet, ça fait un moment que je cherche un beau collier original et voilà j'ai trouvé !!! grâce à ce post Voilà un des deux colliers que j'ai commandés, j'en ai eu pour 27 euros avec le taux de change actuel et les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pour être original .... .... elle va être mimie comme tout Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 mai 2011 benybullfrog a écrit:Pour être original .... .... elle va être mimie comme tout Fidji Et encore c'est pas le plus original Benny mais je voulais pas non plus qu'on se moque de ma saucisse quand elle rencontre des coupains Disons que les colliers en nylon (pour la baignade) que j'ai vu sur les sites habituels sont soit tout unis, soit carrément moches, soit cucul la praline et soit ils sont sympas mais ils n'existent pas en grande taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ce collier fait "smarties" et moi j'aime bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 mai 2011 et comme on dit : "on a toujours besoin de petits pois chez soi" MEL à 26 ans tu dois pas connaître héhéhé mais quand j'étais môme j'adorais PIOUPIOU Calin à la miss Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Très joli, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 labs'lover a écrit:Très joli, j'aime beaucoup! vivement qu'on voit ce que ça donne sur la miss, elle va être toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mai 2011 original le collier !!!! hate de voir les photos de la miss avec ! trop mimi la video de pioupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Le collier est original.D'accord avec Akhesa vivement qu'on voye la petite avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est clair qu'il est original ce collier smarties , ça va bien lui aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 On vient d'en commander deux - un "bandana" rouge et celui des scouts, à cause des fleurs de lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je connaissais pas ce site, il y a de très beau collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Gus 2011 a écrit:On vient d'en commander deux - un "bandana" rouge et celui des scouts, à cause des fleurs de lys j'ai hâte que nous mettes des photos, j'ai toujours aimé les colliers bandana et je crois que ce sera mon prochain achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'avoue que moi aussi je me laisserais bien tenter sur ce site!! car les prix sont plutot interessant par rapport à pas mal de site et en plus ils sont original ces colliers!! Ils sont bien résistant les colliers? et pour l'eau ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je confirme ! j'en ai pris deux à la saucisse y'a un petit moments j'en suis très contente, c'est franchement pas cher, la livraison est raisonnable pour les états unis !! Ils sont résistants, ils ont peut être tendance à se détendre un peu mais vu que fidji ne tire pas en laisse ce n'est pas un pb pour moi, je resserre de temps à autre! Pour l'eau, j'ai tendance à lui changer de collier quand on y va (je lui mets le 2ème) donc celui qu'elle porte tout le temps est nickel! et l'autre aussi d'ailleurs il suffit debien rincer, les miens ne rouillent pas pr l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci ^^ d'ailleurs, tu nous as jamais montré le deuxième de Fidji et je suis curieuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je vais faire une petite photo alors, il est joli mais je préfère le smarties c'est pour ça qu'il est réservé à la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'aime bien celui de Fidji version smarties^^ moi j'en ai reperé un avec des fraise que j'ai me bien et un autre avec des petit et gros rond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mel a écrit:Je confirme ! j'en ai pris deux à la saucisse y'a un petit moments j'en suis très contente, c'est franchement pas cher, la livraison est raisonnable pour les états unis !! Ils sont résistants, ils ont peut être tendance à se détendre un peu mais vu que fidji ne tire pas en laisse ce n'est pas un pb pour moi, je resserre de temps à autre! Pour l'eau, j'ai tendance à lui changer de collier quand on y va (je lui mets le 2ème) donc celui qu'elle porte tout le temps est nickel! et l'autre aussi d'ailleurs il suffit debien rincer, les miens ne rouillent pas pr l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Super les fille merci pour l'info, je vais attendre que Monsieur oublient que je viens de remplacer celui de la grande (il avait tué le dernier) et j'ai repérer mes deux victimes (voir même plus^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Coralia a écrit:Super les fille merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'était pour la réponse à mes question lol à laquelle mel et lolo^^ Par contre merci d'avoir remonté le post, j'aurais jamais vu sinon!! Par contre Monsieur va te maudire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Coralia a écrit:Super les fille merci pour l'info, je vais attendre que Monsieur oublient que je viens de remplacer celui de la grande (il avait tué le dernier) et j'ai repérer mes deux victimes (voir même plus^^)j'aime bcp ton expression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je commande ce soir finalement^^ Monsieur a bien réagit et a même dit d'en prendre 4 vu que avec les frais de port autant prendre en stock 2 chacune!! J'avais sélectionné plusieurs et il a choisi que des rose il a du mal à voir ses fifilles sans du rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mdr bin cool ça alors !! Fais chauffer la carte bleue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est bon^^ mais bon on va arrêter pour elle maintenant car ce mois-ci c'était la fête après là c'est plus pour nous faut bien le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 t'as de la chance qu'il aime bien le rose ! moi il ne veut pas la promener quand elle a son collier rose !!! (vivi je vous jure par contre si c'est le rouge, pas de problème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ah ouais sa virilité^^ Nous tout le monde prenais Milka pour un male alors on a pris le premier rose à cause de ça (c'est moi qui aime pas le rose normalement ^^ surtout le fort, il y a que le pastel qui passait à la base!! Mais maintenant ça va )Mais sur ce site, il a tellement de choix de plein de couleur et qui font fifille quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 meme avec son collier rose y en a qui arrive à me dire que c'est un mec ....ouais la virilité, c'est bien ça son problème ^^(heureusement que je ne prend pas cette couleur pour le mariage pour le collier)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 fais lui la blague justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Coralia a écrit:fais lui la blague justement j'aurai pu ^^mais en fait je veux qu'Elina soit assortie à la couleur de ma robe et elle aura le même genre d'accessoires que moi (elle sur son collier moi sur ma robe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Akhesa125 a écrit:Coralia a écrit:fais lui la blague justement j'aurai pu ^^mais en fait je veux qu'Elina soit assortie à la couleur de ma robe et elle aura le même genre d'accessoires que moi (elle sur son collier moi sur ma robe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 benybullfrog a écrit:Akhesa125 a écrit:Coralia a écrit:fais lui la blague justement j'aurai pu ^^mais en fait je veux qu'Elina soit assortie à la couleur de ma robe et elle aura le même genre d'accessoires que moi (elle sur son collier moi sur ma robe)c'est pas encore fait mais j'en mettrai promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 si vous voulez être coordonnées, je ne vois que 2 solutions :1/ soit tu maquilles Elina (ben oui tu vas bien l'être toi)2/ soit tu te couvres le visage de poils d'Elina .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 lool Beny je me voie bien avec des poils d'Elina sur la tête ^^nan !!je vous explique ce à quoi j'ai pensé :ma robe sera rouge et normalement (ça n'est pas encore fait) je devrai avoir quelques plumes sur ma robedu coup, je pensais acheter une laisse et collier rouge mais les "habiller" de plumes et si je peux coller quelques coeur sur le collier (car notre déco comportera des coeurs)voilà, c'est quand même mieux que tes 2 solutions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Gus 2011 a écrit:On vient d'en commander deux - un "bandana" rouge et celui des scouts, à cause des fleurs de lys alors alors ces colliers, tu les as reçus ? hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je viens de les trouver à l'instant dans ma boite aux lettres. Ils sont magnifiques !Je ferai des photos dimanche (pour ses 5 mois) et je vous montrerai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Voilà le premier collier (l'autre est encore un peu grand).Joli, il a l'air solide, livraison rapide vu l'origine... Rien à dire ! Je conseille ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi aussi j'ai tout reçu aujourd'hui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 il est super beau le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2012 En vue de la prochaine lab party à la mer, et comme je ne suis pas du tout une fille stressée , je viens de commander un nouveau collier au Iaggosaure pour :1/ que je puisse le repérer de loin dans le troupeau ;2/ que s'il se sauve , il ait mon numéro de téléphone sur lui (bein oui, il n'a pas de médaille vu que je ne le lâche jamais).Voilà la bête : Je l'ai commandé sur ce site : http://www.laboutiqueapierrot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2012 les produits de ce site sont de très bonne qualité, tu ne devrai pas être déçue bon ben ça y est alors, Yaya aura pour la 1ère fois, son nom et ton numéro de noté sur lui, ça se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 août 2012 C'est sympa comme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Akhesa125 a écrit:les produits de ce site sont de très bonne qualité, tu ne devrai pas être déçue bon ben ça y est alors, Yaya aura pour la 1ère fois, son nom et ton numéro de noté sur lui, ça se fête . je confirme j ai commander il y a environ 4 ans des médaille pour les loulou et tjrs au top .meme la gravure ont al vois tjrs bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites