Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

site ou j ai trouvé de beaux colliers !

Messages recommandés

indy a écrit:
et ben !!! Ils vont être gatés !!!!!

So am I ils vont pas etre en manque de collier ça c'est sur hehe

commande bien reçu

je pense qu'ils st fait mains......enfin il me semble lol

Je remonte le sujet, ça fait un moment que je cherche un beau collier original et voilà j'ai trouvé !!! grâce à ce post banane

Voilà un des deux colliers que j'ai commandés, j'en ai eu pour 27 euros avec le taux de change actuel et les frais de port Mr. Green

benybullfrog a écrit:
Pour être original .... eekBonne idée .... elle va être mimie comme tout Fidji Voici une fleur

Et encore c'est pas le plus original Benny ddr mais je voulais pas non plus qu'on se moque de ma saucisse quand elle rencontre des coupains nananahehe

Disons que les colliers en nylon (pour la baignade) que j'ai vu sur les sites habituels sont soit tout unis, soit carrément moches, soit cucul la praline et soit ils sont sympas mais ils n'existent pas en grande taille voyons

et comme on dit : "on a toujours besoin de petits pois chez soi" Mr. Green

MEL à 26 ans tu dois pas connaître héhéhé
mais quand j'étais môme j'adorais PIOUPIOU

Calin à la miss Saucisse

labs'lover a écrit:
Très joli, j'aime beaucoup!

vivement qu'on voit ce que ça donne sur la miss, elle va être toute jolie

original le collier !!!! hate de voir les photos de la miss avec !

trop mimi la video de pioupiou

Le collier est original.

D'accord avec Akhesa vivement qu'on voye la petite avec rs

c'est clair qu'il est original ce collier smarties miam, ça va bien lui aller oui

On vient d'en commander deux - un "bandana" rouge et celui des scouts, à cause des fleurs de lys Bonne idée

Gus 2011 a écrit:
On vient d'en commander deux - un "bandana" rouge et celui des scouts, à cause des fleurs de lys Bonne idée

j'ai hâte que nous mettes des photos, j'ai toujours aimé les colliers bandana et je crois que ce sera mon prochain achat !!

j'avoue que moi aussi je me laisserais bien tenter sur ce site!! car les prix sont plutot interessant par rapport à pas mal de site et en plus ils sont original ces colliers!! Ils sont bien résistant les colliers? et pour l'eau ça va?

Je confirme ! j'en ai pris deux à la saucisse y'a un petit moments j'en suis très contente, c'est franchement pas cher, la livraison est raisonnable pour les états unis !!

Ils sont résistants, ils ont peut être tendance à se détendre un peu mais vu que fidji ne tire pas en laisse ce n'est pas un pb pour moi, je resserre de temps à autre!

Pour l'eau, j'ai tendance à lui changer de collier quand on y va (je lui mets le 2ème) donc celui qu'elle porte tout le temps est nickel! et l'autre aussi d'ailleurs il suffit debien rincer, les miens ne rouillent pas pr l'instant Bonne idée

Merci ^^ d'ailleurs, tu nous as jamais montré le deuxième de Fidji et je suis curieuse !!!

je vais faire une petite photo alors, il est joli mais je préfère le smarties c'est pour ça qu'il est réservé à la baignade Mr. Green

j'aime bien celui de Fidji version smarties^^ moi j'en ai reperé un avec des fraise que j'ai me bien et un autre avec des petit et gros rond!!

So am ISo am I
mel a écrit:
Je confirme ! j'en ai pris deux à la saucisse y'a un petit moments j'en suis très contente, c'est franchement pas cher, la livraison est raisonnable pour les états unis !!

Ils sont résistants, ils ont peut être tendance à se détendre un peu mais vu que fidji ne tire pas en laisse ce n'est pas un pb pour moi, je resserre de temps à autre!

Pour l'eau, j'ai tendance à lui changer de collier quand on y va (je lui mets le 2ème) donc celui qu'elle porte tout le temps est nickel! et l'autre aussi d'ailleurs il suffit debien rincer, les miens ne rouillent pas pr l'instant Bonne idée

Super les fille merci pour l'info, je vais attendre que Monsieur oublient que je viens de remplacer celui de la grande (il avait tué le dernier) et j'ai repérer mes deux victimes (voir même plus^^)

c'était pour la réponse à mes question lol à laquelle mel et lolo^^ Mr. Green
Par contre merci d'avoir remonté le post, j'aurais jamais vu sinon!! Par contre Monsieur va te maudire mdr

Coralia a écrit:
Super les fille merci pour l'info, je vais attendre que Monsieur oublient que je viens de remplacer celui de la grande (il avait tué le dernier) et j'ai repérer mes deux victimes (voir même plus^^)

j'aime bcp ton expression ^^

je commande ce soir finalement^^ Monsieur a bien réagit et a même dit d'en prendre 4 vu que avec les frais de port autant prendre en stock 2 chacune!! J'avais sélectionné plusieurs et il a choisi que des rose mdr il a du mal à voir ses fifilles sans du rose!!

c'est bon^^ mais bon on va arrêter pour elle maintenant car ce mois-ci c'était la fête après là c'est plus pour nous faut bien le dire ^^

t'as de la chance qu'il aime bien le rose ! moi il ne veut pas la promener quand elle a son collier rose !!! (vivi je vous jure par contre si c'est le rouge, pas de problème)

ah ouais sa virilité^^ Nous tout le monde prenais Milka pour un male alors on a pris le premier rose à cause de ça (c'est moi qui aime pas le rose normalement ^^ surtout le fort, il y a que le pastel qui passait à la base!! Mais maintenant ça va mdr )
Mais sur ce site, il a tellement de choix de plein de couleur et qui font fifille quand même^^

meme avec son collier rose y en a qui arrive à me dire que c'est un mec ....

ouais la virilité, c'est bien ça son problème ^^
(heureusement que je ne prend pas cette couleur pour le mariage pour le collier)^^

Coralia a écrit:
fais lui la blague justement cyp

j'aurai pu ^^
mais en fait je veux qu'Elina soit assortie à la couleur de ma robe et elle aura le même genre d'accessoires que moi (elle sur son collier moi sur ma robe)

Akhesa125 a écrit:
Coralia a écrit:

j'aurai pu ^^
mais en fait je veux qu'Elina soit assortie à la couleur de ma robe et elle aura le même genre d'accessoires que moi (elle sur son collier moi sur ma robe)

sifflePhoto

benybullfrog a écrit:
Akhesa125 a écrit:
Coralia a écrit:

j'aurai pu ^^

sifflePhoto

c'est pas encore fait mais j'en mettrai promis

si vous voulez être coordonnées, je ne vois que 2 solutions :

1/ soit tu maquilles Elina (ben oui tu vas bien l'être toi)

2/ soit tu te couvres le visage de poils d'Elina ....

Tomates

lool Beny je me voie bien avec des poils d'Elina sur la tête ^^

nan !!
je vous explique ce à quoi j'ai pensé :
ma robe sera rouge et normalement (ça n'est pas encore fait) je devrai avoir quelques plumes sur ma robe
du coup, je pensais acheter une laisse et collier rouge mais les "habiller" de plumes et si je peux coller quelques coeur sur le collier (car notre déco comportera des coeurs)

voilà, c'est quand même mieux que tes 2 solutions ^^

Gus 2011 a écrit:

alors alors ces colliers, tu les as reçus ? hâte de voir les photos oui

Je viens de les trouver à l'instant dans ma boite aux lettres.
Ils sont magnifiques !
Je ferai des photos dimanche (pour ses 5 mois) et je vous montrerai ça Mr. Green

Voilà le premier collier (l'autre est encore un peu grand).
Joli, il a l'air solide, livraison rapide vu l'origine... Rien à dire ! Je conseille ce site.

En vue de la prochaine lab party à la mer, et comme je ne suis pas du tout une fille stresséeWhat the fuck ?!? , je viens de commander un nouveau collier au Iaggosaure pour :

1/ que je puisse le repérer de loin dans le troupeau ;

2/ que s'il se sauve , il ait mon numéro de téléphone sur lui (bein oui, il n'a pas de médaille vu que je ne le lâche jamais).

Voilà la bête :

Je l'ai commandé sur ce site : http://www.laboutiqueapierrot.com/

les produits de ce site sont de très bonne qualité, tu ne devrai pas être déçue Bonne idée

bon ben ça y est alors, Yaya aura pour la 1ère fois, son nom et ton numéro de noté sur lui, ça se fête banane

Akhesa125 a écrit:
les produits de ce site sont de très bonne qualité, tu ne devrai pas être déçue Bonne idée

bon ben ça y est alors, Yaya aura pour la 1ère fois, son nom et ton numéro de noté sur lui, ça se fête banane
.
je confirme j ai commander il y a environ 4 ans des médaille pour les loulou et tjrs au top .meme la gravure ont al vois tjrs bien

• Créer...