Emocion 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il y avait longtemps Un petit concours vidéo Le thème de ce troisième concours vidéo est " Chiens de Cirque ".... Soyez imaginatifs et montrez-nous de quoi sont capables vos quadrupèdes Vous avez jusqu'au 20 Avril pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oulala...je sens qu'on va bien rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah j'ai un numéro à faire répéter pour Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 avril 2008 toutougino a écrit:Ah j'ai un numéro à faire répéter pour Gino je sais Un truc avec les casseroles ou quoi ? Tu l'avais montré une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah bon ce n'est pas avec des casseroles ! En fait c'est..... je vous le dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 avril 2008 En tout cas vous allez être surprise par Gino un vrai chien de cirque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 avril 2008 toutougino a écrit:Ah bon ce n'est pas avec des casseroles ! En fait c'est..... je vous le dirai pas Bon svrai, m'en rappelle plus C'était un téléphone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon ba c'est parti alors... Je vais essayer de la suivre partout avec mon appareil photo Jusqu'à trouver quelque chose de sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben alors là ca me parle pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voilà mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon là va falloir que je me creuse car aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bravo a Manon pour sa prestation avec Taz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ça m'inspire pas non plus...ça va être dur ! Et si je prend mon copain entrain de manger ça peut le faire ??? ça c'est un vrai numéro ... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bravo Taz !! Manon tu es une tite dresseuse en herbe ! et Taz (et Angel aussi d'ailleurs) n'ont d'yeux que pour toi, ça sent l'amour avec un grand A tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oula il va falloir faire repeter Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ohlalala super le thème... mais va falloir se bouger parcequ'avec Couby pour réussir à faire quelque chose y faut du temps Mais bon j'ai déjà quelques idées Allé tous à la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labradordamour 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est dur... Je ne pense pas participer car mon lab's est un peu jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oulala , c'est dure ..... il va falloir que je me creuse la tête sur ce coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 cathy47 a écrit:bravo Taz !! Manon tu es une tite dresseuse en herbe ! et Taz (et Angel aussi d'ailleurs) n'ont d'yeux que pour toi, ça sent l'amour avec un grand A tout ça Ca c'est bien vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 less a écrit:ça m'inspire pas non plus...ça va être dur ! Et si je prend mon copain entrain de manger ça peut le faire ??? ça c'est un vrai numéro ... je sors Mêmepocap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Emocion a écrit:less a écrit:ça m'inspire pas non plus...ça va être dur ! Et si je prend mon copain entrain de manger ça peut le faire ??? ça c'est un vrai numéro ... je sors Mêmepocap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 On peut faire un montage ou seul une vidéo "pur et dur" est accepter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 x-P0mm3c-x a écrit:On peut faire un montage ou seul une vidéo "pur et dur" est accepter? Je pense que dans le cadre d'un concours video on attends une video .. et non pas un montage video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pas de souci c'etait juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 AA_Bosco a écrit:x-P0mm3c-x a écrit:On peut faire un montage ou seul une vidéo "pur et dur" est accepter? Je pense que dans le cadre d'un concours video on attends une video .. et non pas un montage video pour voir le talent à l'état ..."pur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 perso je ne suis pas sur de participer , cylanne n'a pas d'inspi et moi non plus...a moins que je trouve au dernier moment mais là je me creuse la tete et rien... doncbon on vera en tt cas je sens que je vais bien rigolé a vous regardé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ayé moi j'ai une idée J'espère q je vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi j'ai beau chercher je trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ok, aucun probleme Vu qu'il fait beau je vais en profiter pour faire sa aujourd'hui ou grand maximum demain Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ça marche le dévorage de la gamelle en un temps reccord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vix a écrit:ça marche le dévorage de la gamelle en un temps reccord ? Je ne pense pas vu que il y adeja e un concours video sur ce theme /espace-concours-f18/votes-cv-1-le-vidage-de-gamelle-t2105.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui il y a deja eu un concours vidage de gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je vous assure que le moment de la gamelle avec les deux fauves c'est un vrai numéro .. maitrises des bestiaux .... ect lol En tout cas pour ce concours pas d'idées de mon coté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vix a écrit:ça marche le dévorage de la gamelle en un temps reccord ? c'est d'la triche, çà, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon aller, un indice: Ils ne connaissent aucun tour, aucun ordre ? Là j'ai été super sympa avec vous Comme d'habitude de toutes façons hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'veux pas faire ma chiante mais ca me parle pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 euh ..... j'attendrai le prochain concours , parce que Diego , a par "assis" "couché" "pas bouger" , manger , dormir ... il sait pas faire grand chose !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 indy a écrit:euh ..... j'attendrai le prochain concours , parce que Diego , a par "assis" "couché" "pas bouger" , manger , dormir ... il sait pas faire grand chose !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Cashann a écrit:J'veux pas faire ma chiante mais ca me parle pas plus. Moi j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'ai peut-être une idée...il reste le temps maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Emocion a écrit:bon aller, un indice: Ils ne connaissent aucun tour, aucun ordre ? Là j'ai été super sympa avec vous Comme d'habitude de toutes façons hein bhein je pense pas que assis saute couché donne la patte l'autre etc face chien de cirque tt de meme... parsque a part cylanne ne fait rien d'extra tt de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Super !! j'ai deux videos .. je ne sais laquelle prendre je vais les poster toutes les deux vous me direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 lala a écrit:Emocion a écrit:bon aller, un indice: Ils ne connaissent aucun tour, aucun ordre ? Là j'ai été super sympa avec vous Comme d'habitude de toutes façons hein bhein je pense pas que assis saute couché donne la patte l'autre etc face chien de cirque tt de meme... parsque a part cylanne ne fait rien d'extra tt de meme... rho ca va hein C'etait une façon de parler C'était pour dire qu'on pouvait leur faire faire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 AA_Bosco a écrit:Super !! j'ai deux videos .. je ne sais laquelle prendre je vais les poster toutes les deux vous me direz fais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Voilà les deux videos dites moi laquelle vous preferez https://www.dailymotion.com/AA_Bosco/video/x5349u_mvi8848_animals https://www.dailymotion.com/AA_Bosco/video/x534dc_mvi8856_animals Et on essaye de pas se moquer de quelque accent que ce soit .. (je regarde la video et bosco refait exactement les mêmes trucs a cote de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'adore quand il aboie !! il a une grosse voix mais une p'tite tête toute gentille !!!! peros, je prefere la premiere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi je prefere la 2eme, il est trop fort dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 indy a écrit:j'adore quand il aboie !! il a une grosse voix mais une p'tite tête toute gentille !!!! peros, je prefere la premiere . Oui , quand il aboie j'adore aussi d'un coup il fait tout serieu et il sort son son ... aprés il est tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bravo Bosco. J'aime bien les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 JOULI !!! Quel accent? Moi c'est la voix q j'imaginais pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites