Emocion 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Maco14 a écrit:Je vous présente en exclusivité le Babel Mambo.....ainsi que Marcus https://www.dailymotion.com/maco14550/video/8616318 joooliiii Elle aboie à cause du cliquetis? On dirait q ca lui fait peur... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Maco14 a écrit:J'ai juste à lui montrer le flacon pour nettoyer les oreilles et elle démarre D'habitude elle chante mieux que ça, mais là elle a vu que je la filmais. C'est vrai qu'elle a une voix énorme pour son petit gabarit. Et mon pauvre Marcus qui a glissé...il tombe de plus en plus souvent........ Ahhh j'avais pas vu ce message, je comprends mieux Pourquoi il tombe? il voit moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 avril 2008 toutougino a écrit:Voilà la vidéo : C'est pas terrible mais au moin j'aurai participer Ben moi je trouve çà épuré mais super bien En fait, de voir vos toutous comme çà, évoluer, bouger dans leurs éléments, iil me vient deux réflexions: - Ils sont qd même super éduqués et obéissants - Un bravo tout particulier aux maitres pour la bonne hygiène de vie qu'ils offrent à leurs petits: en effet: je ne vois q des chiens en pleine forme et qui ont vraiment la ligne et cà c'est super pour eux !!! BRAVO à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 avril 2008 AA_Bosco a écrit:Bravo a Babel et sa dance du Q et a Gino aussi !! (par contre j'ai rien compris a ce que t'es parents ont dit ca doit etre l'accent lool !) toupareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Emocion a écrit:toutougino a écrit:Voilà la vidéo : C'est pas terrible mais au moin j'aurai participer Ben moi je trouve çà épuré mais super bien En fait, de voir vos toutous comme çà, évoluer, bouger dans leurs éléments, iil me vient deux réflexions:- Ils sont qd même super éduqués et obéissants- Un bravo tout particulier aux maitres pour la bonne hygiène de vie qu'ils offrent à leurs petits: en effet: je ne vois q des chiens en pleine forme et qui ont vraiment la ligne et cà c'est super pour eux !!! BRAVO à tous Merci Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:Bravo a Babel et sa dance du Q et a Gino aussi !! (par contre j'ai rien compris a ce que t'es parents ont dit ca doit etre l'accent lool !)toupareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:Bravo a Babel et sa dance du Q et a Gino aussi !! (par contre j'ai rien compris a ce que t'es parents ont dit ca doit etre l'accent lool !) toupareil idem ! j'étais : quand j'ai entendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Emocion a écrit:toutougino a écrit:Voilà la vidéo : C'est pas terrible mais au moin j'aurai participer Ben moi je trouve çà épuré mais super bien En fait, de voir vos toutous comme çà, évoluer, bouger dans leurs éléments, iil me vient deux réflexions: - Ils sont qd même super éduqués et obéissants - Un bravo tout particulier aux maitres pour la bonne hygiène de vie qu'ils offrent à leurs petits: en effet: je ne vois q des chiens en pleine forme et qui ont vraiment la ligne et cà c'est super pour eux !!! BRAVO à tous Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 avril 2008 indy a écrit:Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:Bravo a Babel et sa dance du Q et a Gino aussi !! (par contre j'ai rien compris a ce que t'es parents ont dit ca doit etre l'accent lool !)toupareil idem !j'étais : quand j'ai entendu !!!ils étaient dans la cuisine donc c'est normal! C'est vrai qu'on entend pas bien! Vous z'êtes curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oh là là ! Super ces vidéos ! J'ai pensé faire une vidéo avec mon appareil photo mais j'ai pas eu le temps ! J'espère pouvoir pour le prochai. Maya aussi a quelques talents... modestes talents mais talents quand même. Bravo à tous ! ça va être dur de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Voila j'ai enfin convaincu mon z'home de me filme! Et j'ai même trouver un appareil qui film avec du son. alors si c'est possible je voudrais participer avec cette vidéo plutot que l'autre? https://www.dailymotion.com/latitou8/video/8626319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 latitou8 a écrit:Voila j'ai enfin convaincu mon z'home de me filme! Et j'ai même trouver un appareil qui film avec du son. alors si c'est possible je voudrais participer avec cette vidéo plutot que l'autre? https://www.dailymotion.com/latitou8/video/8626319 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 AA_Bosco a écrit:latitou8 a écrit:Voila j'ai enfin convaincu mon z'home de me filme! Et j'ai même trouver un appareil qui film avec du son. alors si c'est possible je voudrais participer avec cette vidéo plutot que l'autre? https://www.dailymotion.com/latitou8/video/8626319 Super Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bon bah de notre coté, la video n'est pas faite .... si on a le temps demain .. sinon tant pis pour nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi je dis Bravo à tous nos toutous!Comme à dit Emo, il n'y a que de beaux chiens, avec un poil magnifique et pas un kilo de trop Petite idée pour un prochain concours: Pour tous ceux qui font de l'obé, ça pourrait être une idée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bravo a tous ces labs qui se donnent a fond pour leur maitre ! Bientot Babel a la star Ac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Dernier jour pour poster une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Maco14 a écrit:Moi je dis Bravo à tous nos toutous!Comme à dit Emo, il n'y a que de beaux chiens, avec un poil magnifique et pas un kilo de trop Petite idée pour un prochain concours: Pour tous ceux qui font de l'obé, ça pourrait être une idée..... Oui. ce serait sympa. De ce côté là, Maya commence à assurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 avril 2008 latitou8 a écrit:Voila j'ai enfin convaincu mon z'home de me filme! Et j'ai même trouver un appareil qui film avec du son. alors si c'est possible je voudrais participer avec cette vidéo plutot que l'autre? https://www.dailymotion.com/latitou8/video/8626319 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 just in time j'ai convaincu mon homme, qui était en train de faire de la peinture (oui ça se voit un peu sur ses fringues ), de faire une tit' vidéo avec coyote... bon je n'ai pas eu droit a beaucoup de temps... alors en avant première voici le film le plus rapide du monde animal, avec en guest star Coyote ! qui prend très a coeur son role dans le "pas bouger/au pied/assis/donne la patte/couché/roule" (je traduis car le son est naze) alors je laisse la place aux 2 stars en herbe attention les yeux... ça va très vite c'est parti pour 15 secondes https://www.dailymotion.com/stephanie35170/video/8649275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 stephanie35 a écrit: just in time j'ai convaincu mon homme, qui était en train de faire de la peinture (oui ça se voit un peu sur ses fringues ), de faire une tit' vidéo avec coyote... bon je n'ai pas eu droit a beaucoup de temps... alors en avant première voici le film le plus rapide du monde animal, avec en guest star Coyote ! qui prend très a coeur son role dans le "pas bouger/au pied/assis/donne la patte/couché/roule" (je traduis car le son est naze) alors je laisse la place aux 2 stars en herbe attention les yeux... ça va très vite c'est parti pour 15 secondes https://www.dailymotion.com/stephanie35170/video/8649275 c'est rapide mais IMPECCABLE !!!! bravo !!! il obeit bien ce Coyote !! j'aime bien "roule" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 avril 2008 rapide, nickel, efficace BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Emocion a écrit:rapide, nickel, efficace BRAVO et moi aussi j'aime bien le roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah oui! Bien joué ! Bravo Coyote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est mignon, et efficace ! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Clôture des participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites