Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Message d'une éleveuse de dob Un nouveau bébé à la maison depuis cet après-midi I love you I love you Je suis un pauvre petit labrador mâle de 5 semaines qui allait finir à la SPA. Ma maman est morte hier et plus personne pour s'occuper de moi J'ai croisé le regard de Mamy Coco chez le vétérinaire et hop me voilà bien installé au chaud et d'içi quelques jours je vais faire connaissance de bébés comme moi mais sans queue J'ai déjà trouvé une maman d'adoption et il me faudra trouver une gentille maison qui voudra bien m'adopter d'içi un mois, alors à votre bon coeur Voilà ma petite bouille et on vous mettra d'autres photos et nouvelles au fur et à mesure de mon évolution Au cas où une personne serait intéressée, qu'elle me contacte par mail, je transmettrais à l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oh qu'il est beau ! Je lui souhaite de trouver vite une gentille famille ! Il est craquant en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je serais curieusse de savoir d'ou vient cette photos !!!!!!! car ce chiot a aujourd'huit 18 mois sa mere se porte tres bien et lui est chez sa proprio donc ou vous fait le necesaire aupres de cette soie dissant eleveur de DOB ces d'un scandaleux de voir de telle chose .je previent la proprio de suite merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 avril 2008 roooooh faut pas s'énerver comme ça nathalie lol tu sais il en circule beaucoup des annonces comme ça, et puis on peut si facilement s'accaparer les photos des autres via internet... sa proprio risque de ne pas être contente c'est certain... en même temps c'est le risque qu'on court à poster des photos, de chien ou de soi même d'ailleurs lol je sais même pas s'il existerait un moyen de stopper ce genre de messages, c'est halluciant le nombre qui circulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 11 avril 2008 desolee mais la j'aime pas que l'ont se serve de photos pour essaie de dupe de pauvre gens dans la vente de chiot et encore moins quand ces chiots sont nee chez moi alors de la a dire qu'il vient juste d'arriver chez eux se jour faut le faire ils savent tres bien se qu'il font ces gens la !!!!!! ne croie tu pas nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 rhoooo.. je me souviens de cette photo je l'adore.. donc je confirme qu'aujourd'hui ce chien est devenu un superbe male adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ohh il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 cathy47 a écrit:roooooh faut pas s'énerver comme ça nathalie lol tu sais il en circule beaucoup des annonces comme ça, et puis on peut si facilement s'accaparer les photos des autres via internet... sa proprio risque de ne pas être contente c'est certain... en même temps c'est le risque qu'on court à poster des photos, de chien ou de soi même d'ailleurs lol je sais même pas s'il existerait un moyen de stopper ce genre de messages, c'est halluciant le nombre qui circulent ! Il est certain qu'il est facile de s'accaparer les photos des autres. Mais il faut tout de même rappeler que même mise en ligne, la photo demeure propriété intellectuelle de son auteur, et que pour la diffuser ailleurs il faut donc avoir son autorisation expresse ou qu'il vous ait cédé ses droits ! Donc une utilisation sans l'accord est une utilisation frauduleuse et s'appelle du vol !! Tout cela est expliqué dans le code de la propriété intellectuelle ... Je confirme que ce toutou est adulte et est devenu un très beau jeune homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Boarf.. suffit juste de contacter l'éleveuse de dob en question et de lui demander d'arrêter la picolle.. ou bien de se faire soigner, la mythomanie, c'est une maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je vérrouille, sans doute un lamentable hoax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 après renseignements il s'agit juste d'une regrettable erreur de photo. j'ai modifié, l'annonce est vraie,ce petit bout cherche bien une famille. désolée de ce quiproquo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui merci de le re-ouvri pour ce petit lab les gens se sont excuse aupres de moi et la proprio nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 encore désolée pour l'erreur de photo les deux ptits bouts ne se ressemlent pas trop Souhaitons lui de touver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 il a trouvé une famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Suuuuuuper !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLORIDA11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonsoir à tous, Comme vous l'a dit LN33, j'ai trouvé par l'intermédiaire d'un client une bonne maison pour ce petit bout qui est parti hier chez des maitres à la retraite qui revivent après la perte de leur labrador (2 ans) d'un cancer Donc bébé est devenu DROOPY après visite cet après-midi chez le vétérinaire qui l'a trouvé joyeux et en super forme Longue et belle vie à FLORIDA vous salue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oooooooooooooooooooooooohhhhhhhh trop beau si seulement je pouvais il est trop choux !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonne chance à Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites