SHERAZ 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour, Voila la semaine dernière Jump n’arrêter pas de ce lécher la patte arrière droite je lui disais arrête bref le lendemain il continue la je regarde sa patte et je voie sa Je l’emmène donc a la clinique vétérinaire verdict hi rien de très grave heureusement d’ailleurs c’est une blessure qui la du ce faire dehors puis sa n’avais pas l’air de lui faire mal donc il est sous traitement pendant 10 Jour médicament comprimer pommadeeeeeeee houlalaa celui la toujours quelque choses celui la hi mes moi ce qui m’avais fait peur c’est le fait que quand je toucher sa patte je sente une bouleeee a la clinique il ma que c’est normale c’est un ganglion voila ma petite histoire Voila quand il attender en salle d'attente Voici Jump sur la table du veto Le Voila Aujourd'hui . il est pas tropppp beauuuu Avec des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Très beau c'est vrai ! Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bon rétablissement a Jump, c'est sympa d'avoir mi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui, bon rétablissement à Jump ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon rétablissement jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 avril 2008 remet toi vite Jump il est mimi, ça faisait un moment qu'on n'avait pas vu de photo, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Le pauvre bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci à tous sa va mieux maintenant car hier sa avais gonfler au decus de la papate et mon veto ma dit c'est normale car je voie su puuuu j'ai trop eu peur mes c'est normale. merciiiiiiiiii sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites