Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evy07

Azzaro en clinique pour un problème à l'oeil

Messages recommandés

salut tout le monde ,

Azzaro est entré en clinique lundi en urgence pour un soucis oculaire. Il avait l'oeil fermé qui coulait et quand le véto a ouvert , on y a trouvé du sang et un tache opaque sur l'oeil de couleur jaune.

Arrivé à la clinique , examen du fond de l’œil impossible iris contracté, ils ont fait une écho qui n'a rien révélé de concluant. Première chose atropine pour rendre sa taille à l'iris pour éviter qu'il écrase la rétine et le cristallin.

Le lendemain , je vais jusqu'à la clinique , Iris ok seulement son état empire , il ne voit plus de son oeil gauche et son oeil droit présente une masse ou ombre et ils ne savent pas ce que c'est. Ils ne savent pas ce que le cheval a ,on m' a dit que ca pouvait être 50 choses , en gros du blabla pour ne rien dire.

Depuis mardi plus moyen d'avoir des nouvelles de mon cheval et hier je suis arrivé porte close.

Il se trouve à la clinique universitaire Vétérinaire de Liège sous le service de Madga Grauwels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment est ce possible , l hopital est il fermé ????
Il y a quand meme encore d autres chevaux labas??
bon courage en tous cas

Si c est possible pour toi te le transporter
vient a la clinique a Ternat, DE MORETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invraisemblable ça ! comment est ce possible qu'une clinique ne soit plus joignable Shocked 

J'espère sincèrement que tu auras de prochaine bonne nouvelles pour ton loulou, je zonde fort pour lui, courage Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

je suis allée jusque là aujourd'hui et j'ai arpenté les couloirs , je me suis dit quand ils m'auront en face ils seront bien obligé de me parler

J'ai enfin croisé les ophtalmo et en gros ils ne savent toujours pas ce que le cheval peut bien avoir, ils l'ont mis sous antibio, anti-inflammatoire il reçoit 8 fois des goutes (3 différentes )et de la pommade en espérant que ça ait un effet. (en gros au vogelpic comme on dit chez nous)

il a 20% de chance de perdre le deuxième oeil (mais sont pas pressé de faire leur fichu test car ajd'hui ca fait 4 jours que le cheval est chez eux et ils n'ont encore rien fait) tout ca en ne sachant pas de quoi il souffre !

Je suis ravi

il m'a fait plein de papouille quand j'ai été le voir il mange et est super calme , non moins content de me voir il a un peu défoncé la porte du boxe en m'entendant ( oui je suis bruyante je parle tout le temps lol) en tapant des antérieur dedans
voilà pour le petit briefing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est donc pas un accident, je le pensais, si les deux yeux sont atteint il faut effectivement qu'il se bouge un peu plus Sad  je serais aussi hors de moi, je te souhaite du courage et espère qu'ils arriveront au plus vite à trouver ce qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ça doit être dur de supporter tout cela. Je te souhaite plein de courage pour affronter tout cela. En tous les cas, n'hésite pas à les harceler, ils doivent te donner des nouvelles et te tenir au courant sinon menace de partir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harcelez les pour savoir ce qu'il ce passe ils font pas grand chose aparament mais ils seront vous reclamez la facture très rapidement je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ... As-tu des nouvelles ? Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu as pu avoir des nouvelles un peu réconfortantes pour Azzaro. De tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tout à fait plus de nouvelles ? comme je le disais pour un autre sujet pas de nouvelles bonnes nouvelles
j'espère que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...