Milly11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour, Tina est cher moi depuis deux jours, je les recuperer d'une dame qui lattachait avec sa laisse au pied de la table toute la journée. Une amie a ma mere m'en a parler et j'ai preferer la prendre que la laisser comme sa. Donc je me retrouve avec cette magnifique boule de poils a donner, pleine d'energie et un grand besoin de se douffouler. Je cherche quelqu'un qui pourras laccueillir avec un jardin, du temps pour son education (je lui apprend les bases pour le moment assis, coucher, donne la patte). Elle est assez brutal avec les petits chiens (j'ai des yorkshires), le chat elle lui saute dessus et les enfants pareil mais rien n'est perdu il lui faut juste de l'education Voila sa petite bouille HS: Elle n'est pas vacciner, pas tattouer, je ne connais pas les parents donc pas de numero de puce de la mere ou autres, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tu peux peut être la faire tatouer et vacciner en échange du remboursement des frais par les adoptants? si tu ne peux pas avancer l'argent connais tu une asso qui pourrait t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 La miss a trouver une nouvelle famille, merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 14 avril 2008 geniale super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonne nouvelle !!! ça n'a pas trainé cette affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Cool ! Je suis très contente pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui ç a été très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super Merci de ce q tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est géniale mais avec une bouille pareil ça n'aurait pas pu en etre autrement je craque elle est cro belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoho13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 chui intereser mais vous habieter dans kel departement si c'est e,b bretagne je voudrai le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites