Cashann 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pfff en plus demain j'ai une journée de dingue je suis pas rentré avant 18h30 Mais bon je bosse pas le vendredi matin donc si il faut l'amener... mais je l'apelerais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vella s'est chopé des champignons à cause de l'humidité. Après elle été à vif car elle se lèchait. Le véto lui a fait une piqure, on a eu une crème et nettoyage à l'éther pour assécher le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci. Demain j'apelle le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 On viendra aux nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Il fait pareil avec sa patte avant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Junior m'a déjà fait la même chose, j'ai fait comme toi, de l'iso bétadine et je lui mettais une chaussette pour éviter qu'il continue à se lécher. Le véto m'a prescrit un produit qui est indiqué dans le traitement des infections à champignons de la peau à diluer dans de l'eau tiède et je devais lui faire tremper ses pattes dedans. Tiens nous au courant! Grosses papouilles à Cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Alors bon il ne se lèche plus les pattes mais quand même j'ai regardé et toutes les pattes sont toutes irritées. Dont une qui aurait tendance à suinter un peu mais je sais pas si c'est de la léchouille et on ne peut pas lui toucher de trop on voit bien que c'est sensible. Donc demain matin rendez 8h15 (alors que je bosse pas le matin) chez notre ami le vétérinaire. Choit bien son mois le petit,pile le mois des soldes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pas de bol, je pense aussi qu'il doit s'agir d'un champignon Cash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Alors me revoila du véto. Petit Cash a des levures (me souviens plus de l'autre nom que la véto à donné lol) entre les pattes et c'es aussi lié avec les oreilles donc traitement pattes et oreilles. Je dois donc lui mettre un spray et une pommade pendant 10 jours avec la colerette. Et si il refait ça on regarde du côté des croquettes pour voir si il fait pas une allergie. Et sinon on passera à la solution plus forte avec des injections et des médocs. mais bon on est parti pour 10 jours de traitements et de colerette. Et donc pas de soldes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon rétablissement petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ho mon pauvre ti cash...plein de papouilles et des lechouilles de ta copine cylanne... pour maman cash...pas de bon, si ça peux te réconforter moi non plus pas de solde ce mois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 10 jours de traitement, j'espere que tout ira mieux aprés ca !! Cali net bisous au cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Soigne toi bien petit cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayley1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 salut!!! mon ti-loup a mal a une patte depuis quelques semaine???? je me demande si ce n'est pas de la manipulation???? est-ce possible???? sa ne semble pas l'incommoder pour autant... quand il va dehors, il cours,il joue sans probleme.mais a l'interieure, il boitte. je crain quil se soit etirrer un muscle dans la neige... il en as beaucoup... que feriez vous a ma place, veto ou j'attend encore un peu??? il ne semble pas incommoder du tout... je lui touche sur tout les angles et il ne chiale pas et ne se plain jamais de sa patte...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 regardé si il a une blessure ou il a paut etre une écharde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 à mon avis véto sans tarder! vaut mieux y aller pour rien quede passer à coté de quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 keukeur a écrit:à mon avis véto sans tarder! vaut mieux y aller pour rien quede passer à coté de quelque chose. des blessures aux pattes non soignées peuvent engendrer des complication pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 si ça dure depuis quelques semaines, pas d'hésitation, direction véto, comme le dit Keukeur vaut mieux y aller pour rien donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayley1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 lili4277 a écrit:regardé si il a une blessure ou il a paut etre une écharde ? non rien certain de ce coté... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayley1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Calinator a écrit:si ça dure depuis quelques semaines, pas d'hésitation, direction véto, comme le dit Keukeur vaut mieux y aller pour rien donne nous des nouvelles ok merci je vous donnent des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tiens nous au courant pour les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 KARCHEL a écrit:keukeur a écrit:à mon avis véto sans tarder! vaut mieux y aller pour rien quede passer à coté de quelque chose. des blessures aux pattes non soignées peuvent engendrer des complication pour plus tard. et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui tiens nos au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est très bizarre comme truc ça. Tiens nous au courant dès ton retour de chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonjour, auj en se promenant crispy s'est arrété il avait mal à sa patte arrière, comme si c'était une crampe en fait, il est resté debout avec la patte en l'air, on a regardé pas d'echarde on la massé et apres ct repartis on avait déjà remarqué sa une fois mais plus rien vous pensez que c peut etre du à un manque de qqch comme calcium ou autre ou froissement d'un muscle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca arrive parfois à Bosco mais je ne sais pas pourquoi ca revient comme ca part, peut etre en marchant sur quelquechose qui lui a fait un peu bobo, je sais que quand je lui di "t'as bobo a ta patte" il couine un peu je la touche et aprés ca va mieux st'un petit comédien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bein moi la semaine passé Guizmo a commencé a boiter et quand il était debout il ne posé pas sa patte avant sur le sol, donc j'ai vérifier s'il n'y avait pas une épine dans la patte ou autres chose mais rien.Le lendemain nous sommes donc parti rendre visite chez le véto et il nous a dit que la douleur vennait de son épaule que c'était le cartilage qui avait bougé que normalment avec une piqure, des antibiotique et un médicament pour renforcer le cartilage tous rentreré dans l'ordre mais au pire sa serai baucoup d'examens et une opération pour enlever le bout de cartilage qui flotte.Pour l'instant tous va bien mais il vien de finir ces antibiotiques donc j'attend de voir dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ok merci du conseil ben je vais surveiller voir si cela continue au cas ou et on ira vior le veto si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Et bien moi une foi c'est arriver à Jump sauf qu'il venais juste de se cogner la patte contre l'arbre en courant il c'est arreter et il est rester la patte en l'air je lui est masser et hop c'est repartie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ils font parfois des mouvements très brusques, sur le coup ils n'ont pas mal et après ... c'est le drame du comédien : mamaaaan j'ai maaaaallllllll !!!!! et ça couine à tout va ! lol il faut surveiller c'est sûr, mais souvent ça passe en un rien de temps... j'espère que ce n'est pas grave, caresses à Crispy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi pareil mais en règle générale quand il fait cela il a une épine ou quelque chose entre les coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayley1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon ces fait... il est gueris je suis super comptent resultat... dislocation de l'epaule j'ais aucune idée ou il eu ca apres 48 heure de repos, glace et calin de tout la famille... se matin, il ne boite plus et il est en grande forme ce chien est vraiment maltraité ici ces mon garcon qui lui as instaler ca ce matin parcequ'il ne boitais plus pour qu'il se repose bien.... pauvre chien il serait surement mieux a la spca lolll!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est clair honnêtement c'est honteux de maltraiter un animal à ce point Contente que ça papattounette va mieux et qu'il ne boite plus le petit loup J'aime beaucoup la première photo avec son petit regard En tout cas faites lui pleins de calinou de la part de Tequila et Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 less a écrit:C'est clair honnêtement c'est honteux de maltraiter un animal à ce point Contente que ça papattounette va mieux et qu'il ne boite plus le petit loup J'aime beaucoup la première photo avec son petit regard En tout cas faites lui pleins de calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 rhooo qu'il est beau plein de papouilles de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Excellentes les photos contente que ca aille mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j'adore la photo ou il est "bordé" !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Trop mimi avec la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comète01 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonjour a tous, je me greffe a ce sujet car il s'agit d'un probleme de boiterie sur ma petite comete de 7 mois: elle a du mal a marcher apres son reveil le soir lors de son dernier pipi alors je ne sais pas si c'est un probleme d'articulation car en pleine croissance ou un pb autre... Il faut dire aussi que generalement le soir elle joue bcp avec d'autres chiens plus gros et donc se fait souvent bousculée .. chute par ci, courses par la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 février 2008 bhein écoutes mon conseil parait tres banal ...mais moi je te conseil de téléphoner a ton véto...ça peut n'etre que pas grand chose comme quelque chose d'important (je ne le souhaite pas au contraire), mais téléphone lui je pense que ce serait plus sage...et tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comète01 0 Posté(e) le 14 février 2008 lala a écrit:bhein écoutes mon conseil parait tres banal ...mais moi je te conseil de téléphoner a ton véto...ça peut n'etre que pas grand chose comme quelque chose d'important (je ne le souhaite pas au contraire), mais téléphone lui je pense que ce serait plus sage...et tiens nous au courant... merci de ton conseil, je pense que je vais faire ca !! ce soir je vais eviter de la faire jouer pour voir si l'activité physique y est pour qq chose ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui c'est une bonne initiative mais il ne devrait pas boiter meme apres une legere activité physique a moins que ce ne sois des courbatures, mais seul un vétérinaire poura te dire vraiemnt de quoi il en retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 février 2008 lala a écrit:oui c'est une bonne initiative mais il ne devrait pas boiter meme apres une legere activité physique a moins que ce ne sois des courbatures, mais seul un vétérinaire poura te dire vraiemnt de quoi il en retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui moi je suis d'avis de lala, téléphone a ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comète01 0 Posté(e) le 14 février 2008 pcq des amis qui ont la mere de ma chienne nous avaient prévenu que pour eux, la mère avait aussi boité durant sa croissance ... et ils avaient dépensé une fortune chez le véto en anti inflamatoires pour rien. Dans le doute je vais qq meme aller consulté... est ce que c'est deja arrivé a vos chiens durant leurs croissance ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 février 2008 haiii va voir les sujets sur la dysplasie, j'espere que ce n'est pas ça....je l'espere de tout coeur, va vite voir ton véto stp, souvent la dysplasie est souvent héréditaire...c'est souvent dans les genes ou en tout cas les chiots sont suceptibles d'en avoir...je croise vraiemnt les doigs pour que ce ne soit pas le cas...tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 oui tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comète01 0 Posté(e) le 14 février 2008 ce soir comme prévu je ne l'aie pas fait jouer !!! du coup ce soir au moment de sortir pas de boiteries !!! Je pense que c'est donc qu'elle se défoule tellement quand elle joue qu'elle doit apres avoir des courbatures !!! concernant la dysplasie, c'est pas un souci car les 2 parents n'ont pas de dysplasie justement !!! donc je ne pense pas que ce soit ca je ressayerai l'experience pour voir !!! si rebelotte ce sera le veto direct !! merci a tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonne nouvelle ! pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oui il faut les freiner parfois ca ils ne savent plus s'arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites