Sand et Fred 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bon rétzblissement à ta puce, et bravo à toi pour la réaction rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pauvre puce, bon rétablissement et grosses papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon rétablissement a la belle décibel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bon rétablissement à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci encore. Ce soir, changement de pansement pour vérifier que ça n'est pas infecté, je vous le redis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 jsuis rassurée ...grosses papouilles a ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je vais finalement chez le véto ce soir, hier soir j'ai pas pu, je vous en dis plus après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tiens nous au courant surtout Pleins de papouilles à la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonne nouvelle, ma Déci n'a plus de fièvre, et sa plaie est belle (encore un peu enflée mais c'est normal), et en plus elle a un pansement beaucoup plus light, car le précédent était quand même costaud (je mettrai une photo) il lui prenait depuis au-dessus du coude jusqu'aux griffes ! Par contre, elle a eu très peur du véto (elle le connaissait po) elle avait même une toux bizarre, qui est passée juste après ! Donc tout va bien, j'irai dans 7 jours faire retirer les agrafes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Contente qu elle aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Super Bonne nouvelle !!! léchouilles de Tequila à la petite blessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 juin 2008 la pauvre, elle devait être un peu angoissée... contente qu'elle aille bien la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quel soulagement !! je suis heureuse que sa s'arrange ! plein de papouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je suis super contente pour vous .... gros calin à la louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 super bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merciiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon alors, les agrafes ont été enlevées, et tout va bien, il lui reste un petit pansement car une des agrafes était un peu enfoncée et du coup elle se serai léchée en permanence, demain je lui enlève le pansement, et après c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjour a tous! Mon labrador Crispy, boîte de la patte avant je ne vois pas d'épine, ces coussinets sont fendillés. Il a 7mois, pouvez vous m'aider svp?? Je lui fais faire de grande balade envir° 2h de balades dans la journée y compris de la baignade. Je le prommène tres souvent dans les champs, bois, merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est toi qui a posté le post "il pleure"? Pour les coussinets, il existe plusieurs crèmes pour les protéger mais le mieux est de l'amener au véto qui t'indiquera la plus compatible au problème de ton chien... Et le plus important ton véto vérifiera qu'il n'y a pas de pue ou d'infections...car les coussinets pour les chiens c'est très important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Va chez ton véto pour qu'il te donne du Solipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voila depuis que j'ai récupéré Némo (vendredi soir car on était partis en vacances) j'ai remarqué qu'il boitait un peu de la patte avant droite et qu'il la tenait assez souvent en l'air... J'ai taté toute sa patte mais il n'a aucune réaction, j'ai tout inspécté, pas de trace de blessure ou autre... Cela ne l'empêche pas de courir et faire le fou et il ne semble pas du tout souffrir. Si quelqu'un a une idée, elle serai la bienvenue ! Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 août 2008 t'as vérifié ces coussinets, qu'il n'est pas une épine ou quelque chose? si ce n'est pas ça et que sa dure je te conseil de passer au moins un ptit coup de telephone a ton véto... tiens nous au courant et caresses a Némo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Vegas a eu ce genre d'incident pendant les vacances, il été allé se promener vers le torrent et la marche dans les galets (ils sont un peu foufous nos toutous) il est revenu avec une boiterie patte avant droite aussi comme j'étais loin de chez moi je lui ai donné trois jours d'anti-inflammatoire (humain en donnant la moitié d'un comprimé en fonction du poids de ton chien ) en me disant que si celà persistait j'irai au veto bien sur et je l'ai empecher de courir ces trois jours là et c'est passé.Demande quelles activités a eu ton chien et si il a fait un peu trop le fou il a pu se declenché une legere entorse. Si celà dure il vaut mieux le mener au veto. Mets le au repos car lui ne se calmera pas forcement même si il a un peu mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je n'ai pas vu d'épine ou autre dans son coussinet... Je pense qu'il a du faire le dingue pendant une semaine vu qu'il était avec 2 malinois... Je vais le mettre au repos + anti-inflammatoire et voir comment ca se passe, merci du conseil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 5 août 2008 mimi13, quel anti-inflammatoire as-tu donné à Végas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui je pense que du repos déja pour commencer c'est bien. et si vraiment ca ne passe pas véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micy95 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour, Domino me semble bizarre il se mordille beaucoup la pattes arriers droite, en jouinant, aujourd'hui il grogne en se roulant par terre . Es ce qu'il s'amuse? Peus etre es ce tout bete mais quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 regarde si il pas des puces ou une plais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Si il chouine je ne pense pas que ce soit pour jouer...essaye de regarder de plus près...si il n'y a pas de blessure, puces, tique ou autre..épilet ou une épine! Je ne suis pas véto mais je serais toi si il le fait trés souvent je l'enmmenerais voir un véto...on ne sait jamais! DOnne nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micy95 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 son poil est tellement epais que je vois rien en meme temps il ne sors pas donc je vois pas comment il aurais pu avoir tout ca. je lui ai fais prendre une douche on verra demain si ca va pas mieux veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et avec le poil mouillé tu vois pas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Des nouvelles? c'était quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 alors ta pas encore de nouvelles de ce qui pouvai etre est ce qu'il see mordille toujours la patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micy95 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il de mordille tjs un peu mais moins je pense qu'il joue c'est ce que nous a dit le veto la derniere fois de toute facon on y retourne samedi prochain pour son rappel je lui demanderai de regarder plus en detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 le mien aussi fai ca mais c pa forcement l'une des deux patte chaque fois une ce n'est qu'un jeu pour lui j'espere que ce sera le cas pour ton loulou tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micy95 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nous sommes aller chez le veto samdei et il a dit qu'il n'avait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 la mienne se mordillait la patte arriere aussi en poussant des petits cris, je m'en inquietais aussi, je l'avais amener au veto et il y avait rien et en faite elle s'amusait, et en grandissant elle le fait mais moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonne nouvelle pour Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servane01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bonsoir, depuis 1h mon chien se mord la patte et la leche, quand il est assis il la laisse en l'air mais il ne boite pas quand il marche ... je ne vois rien , avez vous une idée de ce que cela peut etre?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 il n'aurait pas une épine ou quelque chose entre les coussinets qui l'empeche de poser la patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servane01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bah justement je ne vois rien .... !! en plus il me regarde tous triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je pense à un epillet! coincé a l'interieur et on ne vois rien faut voir le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 alors de news!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites