Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baya2006

Mon chien est gourmand

Messages recommandés

ma chienne de 1 an pense qu a manger depuis 2 semaines pourtant elle mange tout le temps c'est meme croquettes proplan mais a chaque fois qu elle entend une assiette elle court voir ce qui a mangé , elle est toujours entrain de réclamé
je sais que les lab ont toujours envie de mangé mais bon ca devient inquietant on dirait qu elle a pas mangé depui 3 jours et pourtant elle mange bien ses croquettes
avez vous une idée d ou sa peut venir?

Je pense que tous les labs font ça, ils sont tres gourmands

La mienne fait ca aussi, quand je range sa gamelle en métal elle reconnait toujours le bruit : soit elle lève la tête, soit elle accourt...et retourne aussitôt d'où elle vient toute triste quand elle voit que ce n'est pas l'heure!

L'as-tu vermifugé ? Elle a peut etre des vers. Sinon effectivement c'est un Lab donc un estomac sur pattes.

Cashann a écrit:
L'as-tu vermifugé ? Elle a peut etre des vers. Sinon effectivement c'est un Lab donc un estomac sur pattes.

non justement faut que j aille chez mon veto en acheter mais tu penses que ca peut venir de ca?
car je sais qui sont tres gourmand mais moi elle reclame constament a manger depuis environ 2 semaines avant elle le fesait pas autant

Je saurais pas te dire exactement ce qu'il en ai mais bon il me semblait que le vers utilise le chien comme hôte donc il se nourrit grâce au chien.

Regarde dans ses selles si tu vois des genres de spaghetti

sa peut aussi venir de la nouriture ???

que mange t'elle
et combien par jours

car avec des aliment haute gamme pas de souci le chien a pas faim entre ces repas

car 400gr de bas de gamme ,ne vaut pas 400gr de haute gamme .

nathalie60 a écrit:

que mange t'elle
et combien par jours

car avec des aliment haute gamme pas de souci le chien a pas faim entre ces repas

siffle

alors ils mangent sans avoir faim !!

perso Diego ça y va !! les graines pour les oiseaux, petits bouts de bois , herbe, pomme de pins , .....

Cashann a écrit:
Ben c'est comme nous c'est de la gourmandise

oui

Au moins c'est pratique , quand ils mangent pas on sait qu'ils sont malades !!

je lui donne des croquettes proplan je pense pas que c'est du bas de gamme et je lui donne le nombre de grammes ecrit sur le sac

tres bonne gamme

mais apres se qui est ecrit sur le sac c'est juste une indication apres faut adapter a chaque chien ou chiot qui peuvent etre different au meme age
nat

nathalie60 a écrit:

que mange t'elle
et combien par jours

Un chien qui n'a pas faim ne mangera pas forcement ses croquettes .. par contre jambon, pate, fromage ..et tout ce qui va bien comme par miracle ca rentre facilement bla

Encore que y'a certains labs qui n'ont pas faim et qui creve les sacs de croquettes et mange jusqu'a s'en faire peter le bidon .. mais chez moi ca va c'est pas un estomac sur patte ddr

perso je ne laisserais pas cylanne avec son sac de croquettes en tete a tete car elle c'est un estomac sur pattes......lol

Il y a quelques jours j'ai oublié de bien refermer son sceau à croquettes...une fois qu'elle a fini de manger sa gamelle, madame est repartit se servir comme une grande Boulet

billane aussi ne vit que pour " bouffer "! elle cherche constament qque chose a manger on dirait qu'elle est sous alimenter bah
le moindre papier froisser ,un déplacement de casserole elle arrive au galop ! pourtant je ne lui donne (presque ) jamais rien en dehors de ces gamelles . c'est aussi un estomac sur pattes oui

Je vois que tequila est à son aise chez elle. En plus elle a 1 an, elle peut se servir seule. sifflemdrmdrmdr

Cashann a écrit:
Je vois que tequila est à son aise chez elle. En plus elle a 1 an, elle peut se servir seule. sifflemdrmdrmdr

Elle devient autonome la petite lol, elle va bientôt trouver son prince charmant et me quitter Tappe

less a écrit:
Cashann a écrit:

Elle devient autonome la petite lol, elle va bientôt trouver son prince charmant et me quitter Tappe

ah , ils grandissent trop vite !!!!! mdr

mdr

Tappe

ha oui ça pour grandir trop vite c'est le moins qu'on puisse dire je suppose que Indy est un exemple frappant.....

merci pour vos messages mais la elle s'est pas mal calmé les dernier jours elle mangeait plus ses croquettes proplan donc je lui ai acheté du RC lab et elle adore

Peut-être un ras le bol de ses croquettes habituelles, ça leur arrive parfois.
Sinon, je suis d'accord avec tout le monde, lab = estomac sur pattes. Ce matin, Babel est allée me voler ma tartine sur la table!!!!

le miens est pareil il mange tout les jours et quand il voit sa gamelle il en tremble

Maco14 a écrit:
Sinon, je suis d'accord avec tout le monde, lab = estomac sur pattes.

Le mien a même vomi hier tellement il l'a mangé vite sa gamelle... eek !
(encore pire, les propriétaires de son frére nous racontaient une fois, qu'ils étaient obligés de mettre une boule de pétanque dans sa gamelle pour pas qu'il ne mange trop vite!)

REGLISS a écrit:
une boulle de petanque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut voir la bête, il a fallut trouver quelque chose qu'il l'empêche d'engloutir sa gamelle en 2 sec

• Créer...