Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david 62

cherche éleveur sérieux nord pas de calais Arras/Lille

Messages recommandés

Bonjour,je viens de m'inscrire sur ce site
Je n'ai pas de labrador mais je cherche à en adopter un pour cela j'aurai besoin d'adresses d'éleveurs serieux dans le Pas de Calais région Arras/Lille (j'habite près D'henin Beaumont)
Rq: je possède déja un chien térier du tibet , Milou qui a 11 ans
merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres cela depent de la couleur qu'il veux

et bien visite les elevages avant et meme plusieur
car il y à elevage familiale ou autre
bien tous demander tous les document ,voir la maman ,le papa peut venir d'un autre a l'elevage.
voir ou vive les bebes ,la proprete ,
bon courage
nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie60 a écrit:
apres cela depent de la couleur qu'il veux

et bien visite les elevages avant et meme plusieur
car il y à elevage familiale ou autre
bien tous demander tous les document ,voir la maman ,le papa peut venir d'un autre a l'elevage.
voir ou vive les bebes ,la proprete ,
bon courage
nat


Pour la couleur c'est le dilemme car ma femme veut une femelle sable
et moi je veux un mâle chocolat
Donc je crois que l'on va se mettre d'accord avec un mâle sable
Pour les éleveurs,nous sommes allés en visiter un La plume du pévéle à Nomain

A bientot
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors avec tout ces ch'tis personne ne peut me renseigner
Je cherche un lab Mâle sable pour aout (donc pour la portée mi mai)

Merci
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant que tu as trouvé des éleveurs t'a plus qu'a téléphoné pour avoir des renseignements....... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Ben maintenant que tu as trouvé des éleveurs t'a plus qu'a téléphoné pour avoir des renseignements....... roll




oui
bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait bien ,
c'est ce que j'ai commencé à faire mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà a faire avec eux tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben personellement sur les 6 trouvés , 2 retiennent mon attention :
l'élevage du Taillis Madame et l'élevage du Bois Tahon...

Mais si tu cherche un bébé sable je ne penses pas que tu puisses en trouver un dans les élevages du Pas-de-Calais puisqu'ils n'ont que des chocolats ou des noirs....Après tout dépend des mariages et de la magie de la génétique... Mais je te conseille quand même d'élargir tes recherches...

bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Ben personellement sur les 6 trouvés , 2 retiennent mon attention :
l'élevage du Taillis Madame et l'élevage du Bois Tahon...

Mais si tu cherche un bébé sable je ne penses pas que tu puisses en trouver un dans les élevages du Pas-de-Calais puisqu'ils n'ont que des chocolats ou des noirs....Après tout dépend des mariages et de la magie de la génétique... Mais je te conseille quand même d'élargir tes recherche


Merci

Je cherche aussi en belgique

A plus
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de téléphoner à plusieurs éleveurs. Dans un premier temps, pour voir si le "courant passe", puis ensuite faire une visite.
Tu tomberas certainement sur des éleveurs que tu n'aimeras pas du tout et qui ne te donneront pas l'envie d'acheter chez eux, et d'autres, dont l'accueil est tellement professionnel (sans faire du forcing ni pression pour te faire acheter), que tu vas foncer.

Personnellement, je me suis fixé qq règles avant mes recherches:
- pas d'usines à chiots
- son expérience (nombre d'année d'élevage)
- elévage ne contentant pas plus de 2 races
- élevage familial si possible
- pas plus d'une portée / an / chienne
- comment l'éleveur s'occupe de ses chiots

Tu me diras, ils peuvent te raconter ce qu'ils veulent. Mais je me fie bcp à mon ituition et grace à ce forum, j'ai relevé pas mal d'information qui m'oriente bcp dans ma recherche.

Bon courage et tiens nous au courant de tes trouvailles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été visiter La plume du pévéle à Nomain (59)
et ils m'ont fait bonne impréssion ils doivent me tenir au courant dans 2 semaines après l'echographie, si c'est le cas je l'aurai pour aout c'est cool.
Mais par contre je me reinseigne ailleurs mais dans la région les éleveurs ont beaucoup de noirs et chocolats

à plus
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david 62 a écrit:
J'ai été visiter La plume du pévéle à Nomain (59)
et ils m'ont fait bonne impréssion ils doivent me tenir au courant dans 2 semaines après l'echographie, si c'est le cas je l'aurai pour aout c'est cool.
Mais par contre je me reinseigne ailleurs mais dans la région les éleveurs ont beaucoup de noirs et chocolats

à plus
David


c'est pas un eleveur que de lab Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie60 a écrit:
david 62 a écrit:
J'ai été visiter La plume du pévéle à Nomain (59)
et ils m'ont fait bonne impréssion ils doivent me tenir au courant dans 2 semaines après l'echographie, si c'est le cas je l'aurai pour aout c'est cool.
Mais par contre je me reinseigne ailleurs mais dans la région les éleveurs ont beaucoup de noirs et chocolats

à plus
David


c'est pas un eleveur que de lab Aide


non , est ce que ca peut poser problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas .....a vous de voir !!!
pour moi ces un multi race ...........
les parents ont t'il tous les exsament obligatoire (hanche yeux ,coude ,voir meme optigen ......sont t'il cotet SCC,vont t'il en expos , au travail ) avec sa à vous de voir .
si oui ont doit vous montre les papier officiel ,pas des oui oui
faut aussi des fois faire des km car vous le prenez a vos cotet pour 15 ans donc pas se trompe , surtotu pas se prece ont le repeteras jamais asser
meme que sa soie un chien juste de famille ,quand ont vend du LOF il y a un miminum a faire et sur les deux parents .
et oui je suis eleveur mais je fait pas de jaune donc ne craindre de ma part ,je veux juste vous informé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si les chiots sont vendu LOF mais encore faut t'il que les future propio soie au courant car certain ne les font pas donc gain de fric en plus et quand probleme bas houppppp
et certain eleveur evite d'en parler si la personne n'en parle pas .
ou disse sa seras la chien de famille oui ok ,mais il y a pas de raison .
moi ces une des 1er chosse que je dit ,oui je suis chiante mais je fait cela avec une grande passion avant tous
donc moi mes chiens (6)
sont tous cotet pour les hanche ,coude yeux ,optigen ,carte genetique et teste couleur et sont cotet 4/6 pour 4 et 3/6 pour 1 et une ELITE B 5/6 .

je reste a votre disposition si vous voulez des question savec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons été bien acceuillis , ils élèvent principalement des golden et labradors LOF. Les box sont spacieux et propres, les chiens sont sortis régulièrement. Ils font également pension , les chiens disposent de grands espaces avec un petit lac .
Dans tout le nord pas de calais je n'ai pas trouvé d'éleveurs de LAB jaune , il y a que des marrons et des noirs.
Au début j'hésitai entre marron et jaune mais il est vrai que le prix est intervenu ds notre décision.
Si non il faut prendre chez un particulier mais se sera tjrs le même pb (origine des parents , etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour vous ces le prix avant tous ........alors rien a redire la dessu !!!!!!!!!
et je vous dit il y a lab ok et beau lab dans les criteres de la race ,c'est pas la meme chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie60 a écrit:
donc pour vous ces le prix avant tous ........alors rien a redire la dessu !!!!!!!!!
et je vous dit il y a lab ok et beau lab dans les criteres de la race ,c'est pas la meme chose .


Non c'est pas forcement le prix mais je ne voit pas pourquoi un chocolat est plus cher, peut etre parceque c'est la mode du moment donc les éleveurs en profite
parceque 200 euros de diferent c'est cher la couleur
de plus je préfere payer moins cher et lui donner tout mon amour, lui offrir des joujous ne superbe niche isolée

je n'admet pas qu'un éleveur s'enrichisse sur le dos des toutous
même si je sait qu'ils doivent vivre (il faut pas abuser)

donc je vous interdit de me juger sans me connaitre (si j'aurait voulu un chien pas cher je l'aurait acheté en animalerie)
si vous vous jugez que ce n'est pas une question de prix alors vendez vos chiots au même prix que les sables (vous me direz bien sur que ce n'est pas le même travail bien sur!!!!!)

a bon entendeur
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david 62 a écrit:
nathalie60 a écrit:
donc pour vous ces le prix avant tous ........alors rien a redire la dessu !!!!!!!!!
et je vous dit il y a lab ok et beau lab dans les criteres de la race ,c'est pas la meme chose .


Non c'est pas forcement le prix mais je ne voit pas pourquoi un chocolat est plus cher, peut etre parceque c'est la mode du moment donc les éleveurs en profite
parceque 200 euros de diferent c'est cher la couleur
de plus je préfere payer moins cher et lui donner tout mon amour, lui offrir des joujous ne superbe niche isolée

je n'admet pas qu'un éleveur s'enrichisse sur le dos des toutous
même si je sait qu'ils doivent vivre (il faut pas abuser)

donc je vous interdit de me juger sans me connaitre (si j'aurait voulu un chien pas cher je l'aurait acheté en animalerie)
si vous vous jugez que ce n'est pas une question de prix alors vendez vos chiots au même prix que les sables (vous me direz bien sur que ce n'est pas le même travail bien sur!!!!!)

a bon entendeur
salut

desole pour vous je fait pas de choco donc vend mes noir le prix d'un noir de qualitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons a nos moutons s'il vous plait jap

Le but ici est de trouver un elevage qui LEUR plait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais alors qu'il ne demande pas conseil
car ont leurs dit quoi et comment et apres ces nous le mechand ces dingue sa
la qualitee desolee sa ce paye
faire naitre des chiot facile ...............,mais de beau et bon chiot la pas donner a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit AA_BOSCO le but ici est de trouver un élevage qui NOUS plait
Pas de juger les gens si ils ont un budget limité (tout le monde n'est pas riche comme crésus désolé d'etre d'un milieu moyen)
j'ai simplement demandé des conseils sur les élevages de ma region
A ce moment là nathalie 60 doit aussi juger tout le monde sur ce forum (les gens qui ont acheté chez des particuliers ect)...
On achete un chien pour l'aimer pas parcequ'il est de tel ou tel pedigree

Personnellement j'ai eu un croisé labrador noir (youki)que j'avait eu au refuge et je l'ai aimé même si ce n'était pas un "vrai" labrador malheuresement il nous a quité trop vite

sur -ce je cherche toujours même si pour l'instant cet éleveur est mon favori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si depuis le temps tu as acheté ton chiot lab, mais moi j'ai acheté un chiot à l'élevage de la plume du pévèle, une petite femelle, qui est toujours petite d'ailleurs! Résustat, à mon avis elle ne sera pas confirmable!
Après dans toutes les portées, il peut y avoir des "ratés" mais je me demande si ce n'est pas un problème de sous-nutrition car, déjà quand je l'ai eu elle etait déjà très petite, et surtout, elle avait une très grosse tendance à la coprophagie, ce qu'elle devait pratiquer à l'élevage pour se nourrir à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Je ne sais pas si depuis le temps tu as acheté ton chiot lab, mais moi j'ai acheté un chiot à l'élevage de la plume du pévèle, une petite femelle, qui est toujours petite d'ailleurs! Résustat, à mon avis elle ne sera pas confirmable!
Après dans toutes les portées, il peut y avoir des "ratés" mais je me demande si ce n'est pas un problème de sous-nutrition car, déjà quand je l'ai eu elle etait déjà très petite, et surtout, elle avait une très grosse tendance à la coprophagie, ce qu'elle devait pratiquer à l'élevage pour se nourrir à mon avis...


Je sais bien que ce post date un peu, mais j'ai dû faire euthanasier Oslo il y a deux jours : il est mort d'une hypertrophie cardiaque, soignée depuis l'âge de 1 an à grands coups de Vetmedin qui coûtait 64 euros pour 25 jours. Il venait du Taillis Madame, élevage on ne peut plus réputé, et il était fils de champion (Brandhams Make me A Star For Oulsmi, pour les éleveurs qui passeraient par là et qui connaîtraient). Comme m'a dit le véto, c'est la faute à pas d'chance... bein peut-être... mais le prochain ne viendra pas de là, c'est certain. Pourtant ce serait la solution de facilité car j'habite à quelques kilomètres de là. Ces 4 derniers mois il me coûtait au bas mot 200 euros par mois de médicaments et de frais véto. Ah oui j'oubliais, il était épileptique aussi... ce qui m'aura causé de grandes frayeurs à chaque crise tout au long de sa vie, à savoir : est-ce que son coeur va tenir le choc ?

Donc si l'on veut être bassement matériel et ajouter à ça le prix d'achat (763 euros il y a bientôt 11 ans), mon chien (que j'ai adoré) m'a coûté très cher au total.

Et pour finir il était coprophage aussi, ça n'a rien à voir avec la faim. C'est juste une sale habitude, dans tous les sens du terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Je ne sais pas si depuis le temps tu as acheté ton chiot lab, mais moi j'ai acheté un chiot à l'élevage de la plume du pévèle, une petite femelle, qui est toujours petite d'ailleurs! Résustat, à mon avis elle ne sera pas confirmable!
Après dans toutes les portées, il peut y avoir des "ratés" mais je me demande si ce n'est pas un problème de sous-nutrition car, déjà quand je l'ai eu elle etait déjà très petite, et surtout, elle avait une très grosse tendance à la coprophagie, ce qu'elle devait pratiquer à l'élevage pour se nourrir à mon avis...


Ben moi Dalton se porte bien , il a maintenant 20 mois , je compte bientôt
le faire confirmer : voir les photos de Dalton dans l'album photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour Oslo, cry

Je suis contente de voir que Dalton, va bien, nous quand nous sommes allés voir cet élevage quand on cherchait l'année dernière, ils m'ont fait mauvaise impression je crois que ce n'était pas le bon jour ... de ce fait on a pas pris notre crevette là.

Par contre, elle vient d'un éleveur amateur du Pas de Calais, alors c'est pareil, on l'a eu 15 jours avt la bonne date, on ns a dit qu'elle était née le 1er mai et en fait c'était le 15 mai, et puis la maman ne supportant plus les chiots et bien ils se sont vite retrouvés seuls et donc Eve n'a pas eu les bons repères ! Tout ce qu'une maman doit apprendre à son petit et bien Eve n'a rien eu donc ... un élevage ? une portée ? on est jamais sur de comment ça va se passer par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un élévage si tu veux c'est à la frontière belge c'est la que j'ai trouvé mon gros d'amour EROS, le monsieur est très gentil sérieux et les chiens heureux c'est un élevage familial et les chien ne sont pas très cher j'ai payé 200 euros pour eros avec vaccin puce et tout!!
L'élevage s'apelle Elevage du marais des flandres, ils font du labrador mais aussi du golden jte donne l'adresse 19, route nationale, 59122 les moëres voilou!! et surtout tu peux voir les parentsvoilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais 200 euros s'est n'importe quoi si s'est un elevage cyp j'espère que les parents sont controler pour les dysplasies des hanches et des coudes et les tares oculaires bahWhat the fuck ?!?eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a vu tout les examen tout est réglo je l'ai pour ce prix car c'était le dernier et qu'une autres portée arrivait voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marizou85 a écrit:
J'ai un élévage si tu veux c'est à la frontière belge c'est la que j'ai trouvé mon gros d'amour EROS, le monsieur est très gentil sérieux et les chiens heureux c'est un élevage familial et les chien ne sont pas très cher j'ai payé 200 euros pour eros avec vaccin puce et tout!!
L'élevage s'apelle Elevage du marais des flandres, ils font du labrador mais aussi du golden jte donne l'adresse 19, route nationale, 59122 les moëres voilou!! et surtout tu peux voir les parentsvoilà

encore un qui c'est fait avoir 200€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
excuse moi mais 200 euros s'est n'importe quoi si s'est un elevage cypj'espère que les parents sont controler pour les dysplasies des hanches et des coudes et les tares oculaires bahWhat the fuck ?!?eek


la faut pas rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor pour info jme suis pas faite avoir, jai vu tout les compte rendu véto suis pas idiote à ce point et secondo j'ai eu mon chien pour ce prix car cété le dernier de la porté et il falait qu'il parte, voilà, de plus eros pete la forme depuis que je lai pas de soucis au nivo articulation ni oculaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marizou85 a écrit:
alor pour info jme suis pas faite avoir, jai vu tout les compte rendu véto suis pas idiote à ce point et secondo j'ai eu mon chien pour ce prix car cété le dernier de la porté et il falait qu'il parte, voilà, de plus eros pete la forme depuis que je lai pas de soucis au nivo articulation ni oculaire!!

c'est bien car ont peur vous faire gobe tous et n'importe quoi a toute acheteur cool
et generalement les éleveur serieux ne brade pas leurs chiot 200€ du jamais vu de plus cette elevage ne fait pas partie du club donc aucun papier ,car seule le club peut donner la cotation (enfin le lecteur veto du club ) et rien d'autre !!!!!!!!!!!!!!!
mais bon je vois laisse croire se qu'il vous a fait avalez ,pour moi cela est bien triste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marizou85 a écrit:
alor pour info jme suis pas faite avoir, jai vu tout les compte rendu véto suis pas idiote à ce point et secondo j'ai eu mon chien pour ce prix car cété le dernier de la porté et il falait qu'il parte, voilà, de plus eros pete la forme depuis que je lai pas de soucis au nivo articulation ni oculaire!!


coucou...contente de savoir que erois pete la forme...gros gros bisous de ma part... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton soutient flossdoherty, en tout pour ma part chacun fait comme il veut mais acheter un chien cher ne veut pas dire qu'il sera moins malade ou autres, et pour rectifier j'ai bien vu les radio et autres certificat fait par un véto j'ai aussi vu les parents d'Eros qui sont de magnifiques chien et qui font de très beau bébé bien équilibré niveau caractère et tout voia bisoux a tous et caresse aux loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi je compte rentrer dans l'univers du labrador prochainement Smile est ce que vous auriez un avis concernant l'élevage du champ de chaufour ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont à côté de Valenciennes il me semble L'éleveur est également vétérinaire, il font du chocolat ses chiens sont magnifiques tous testés ils me semble à vérifier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep c'est bien ca ! merci pour ta réponse, je penses que je vais aller faire un tour par chez lui, ca a l'air d'être une adresse sérieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le hasard fait bien les choses, ce midi, je vais livrer des croquettes chez un ami qui a un lab Chocolat magnifique. Un mâle de 4 ans, il est super beau et son père ou sa mère vient justement du champs du chauffour. Il est enchanté de son chien qu'il a eu chez des particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des éleveur de labs choco dans le NPDC, il n'y a que ça quasiment ! Les Champs du Chauffour je l'avais contacté et même appelé. C'est vrai qu'il m'avait fait bonne impression, mais je ne me suis pas déplacée jusque chez lui, puisque je voulais un lab sable. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas trop de retour sur la qualité de ses chiens par contre celui que j'ai vu aujourd'hui est superbe. Il est très costaud et très bien proprtionné comme je les aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'élevage du verger de la Placette à Bécourt dans le pas de calais ca vous dis quelque chose ?
Je viens de voir une annonce sur internet, j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos

"parents indemnes de dysplasie et de tare occulaire.
issus de parents champion de travail et de beauté.
les chiots sont élevés en famille" ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais pas non plus.... bah

Le mieux c'est de te déplacer pour constater de visu, et surtout demander à voir les papiers des parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur c'est ce que je compte faire, c'était juste au cas où.. à titre informatif Smile

petite virée dans le pas de calais bientôt alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas non plus, comme l'as dit Binou, demande bien les papiers des parents qui prouvent qu'ils sont exempts de dyspalsie et tares occulaires. Il ne suffit pas de la dire pour que cela soit vrai. Si c'est un éleveur sérieux il te montreras les papiers sans que ne le demande d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...