madinina371 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tous les petits bouts de verre orange, c'etait une assiette qui se trouvait au fond de l'eviertout ceci arroser d'un gros pipi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu as bien vérifié ses coussinets après, qu'elle n'est pas de petits bouts de verre qui pourraient entailler ses pattounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanma 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et oui, ils sont très fort pour aller chercher ce qui "traine" dans l'évier. Moi-même, si je laisse des couverts dans l'évier, je les retrouve dans son bac le lendemain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sacré bazzard !!!! Cashann a écrit:tu as bien vérifié ses coussinets après, qu'elle n'est pas de petits bouts de verre qui pourraient entailler ses pattounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Cashann a écrit:tu as bien vérifié ses coussinets après, qu'elle n'est pas de petits bouts de verre qui pourraient entailler ses pattounes. j'ai vérifié t'inquietes pas !!! y avait un peu de sang par terre mais elle a du se couper en lechant par terre car ses patounes n'etaient pas coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Eh ben dit donc Cali!!!! tu en as mis un de bordel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 14 avril 2008 OULA ! Ca craint ! Je vais ranger avant de partir le matin ! Elle me fait pas ça ma déci! croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alors là, ca promet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sur ce coup là avec les bouts de verres, je ne rigole pas Dangeureux, bon tant qu'elle n'a rien mais regarde quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 avril 2008 heureusement qu'elle na rien eu avec les bouts de verres mais la quand meme chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Quelle chipie! ( mais c est pas marrant pour les maitres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites