madinina371 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et ba moi d'abord jsuis toute mignonne hihiaaaaaaaaaaaaaah trop dur la vie !!!apres un gros dodo dans la voitureen pleine réflexion !!! "mais quelle betise jvais pouvoir faire pour embeter maman et papa hihi !!!"je fais "la belle", jsuis pas si vilaine que ça, je sais etre mignionne hein maman hein??!!!j'ai piqué le bidon à papa moi hihi, vite dans mon panier hihigardien de but, je joue au foot avec mamanALORS LA PAR CONTRE, JSAIS PAS, J'AI JAMAIS VU CA !!!!est ce que vos chiens ont ça aussi?? cali, quand elle s'agace, a les poils qui se herisse au niveau de la nuque, on dirait une tite hyene apres hihi:eek: , on le voit mieux sur la 2eme photoma tite hyene !!!! hihi:tappe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle est super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour toutes ces belles photos Elle est bien mignonne ta petite Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle est toute jolie ta fifille. Par contre, la crète, Ubu ne l'a que lorsqu'il a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 14 avril 2008 trop mignonne une vrai tête de fifille !! Buster aussi a la crête quand il est excité je crois que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour toutes ces photos! Sa couleur et son regard !!!!!!!!!! Ca a l air d etre une bonne pate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle est toute jolie, elle etait croisée avec un golden ? elle y ressemble en tout cas la tete toute fine et les poils aussi un bon mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sympa les tites photos ! Pour la crête ils en parlent dans ce lien : /en-general-f10/la-crete-t4894.htm?highlight=crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Katy a écrit:Merci pour toutes ces photos!Sa couleur et son regard !!!!!!!!!!Ca a l air d etre une bonne pate! une bonne pate?? mdr on parle du meme chien? mdr, elle a un sacré caractere de cochon tu rigoles si ça pouvait etre le cas ça serait le pied mdrsinon AA_Bosco, ba elle est pas LOF mais seulement type labrador, son papa est LOF mais pourtant cali a le meme poil que lui, elle lui ressemble enormement, d'ailleurs faudrait que je mette des photos pour que vous me donniez votre avis apres, je l'ai pas acheté chez un éleveur donc les origines sont pas fiables (mais bon on s'en fout hihi, elle est toute belle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 14 avril 2008 en tout cas elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mais si ca a l air d etre une bonne pate ! ( meme si c est l air et pas la chanson !lol!) Et puis c est quoi ces facons de l anquiquiner jusqu a ce qu elle ait la crete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est vraie qu'elle est TRES jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ça c'est mon chéri qui joue avec elle et deviennent aussi taré l'un que l'autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Rooo son regard de petite coquine...je fond elle est superbe la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop mignonne , en effet bien chipie aussi !! pour la crète Royna , Royna ne l' avait que très rarement mais Voxane plus souvent , quand elle a peur où quand elle est en colère où quand quelu' un arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'adore quand elle fait la belle et celle ou elle tiens la gourde mdrr elle est adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites