Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FraisY11

tremblements...

Messages recommandés

Bonjour,

En ce moment, depuis avant hier, Bianca a ses chaleurs. Et depuis, on a remarqué que lorsqu'elle est allongée, au calme, elle tremble...

Il ne fait pas particulierement froid, et elle n'a pas peur non plus...

Alors à votre avis, est-ce en lien avec ses chaleurs? Qui peut-etre lui donnent des douleurs (comme à nous mesdames Smile ) ou autre chose?

Si votre lab, et plus particulierement votre femmel fait la même chose, merci de m'en informer!

Bises et bonne journée à tous!

si c'est arrivé en même temps que c'est chaleur il doit surement avoir un lien, après je peut pas plus t'éclairer car moi j'ai un bon gros mâle mais je ne pense pas qu'il y ait des raisons de trop s'inquiéter

bhein ecoutes moi j'ai bien une femelle mais elle est stérilisée...donc je ne peux pas t'aider, en revanche un coup de fil chez le véto ne coute rien... demandes lui juste si tu as des raisons de t'inquieter ou non...et tiens nous au courant bises a la belle....

moi jump tremble aussie sauf que ce n'est pas c'est chaleur mon veto ma dit que c'est tres frequend chez les labrador de plus cela peux etre du a l'alimentation,moi cela fait deux semaine que j'ai changer et sa va mieux car parfoi il sufi juste qu'il soi un peux en manque de fer et voila il tremble .

Ok, merci pour vos avis. Je vais surveiller ces prochains jours et je vais essayer de lui donner quelques aliments avec du fer. On verra le resutat.

• Créer...