Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Détartrage

Messages recommandés

Bon ben voilà, j'ouvre un nouveau post:
Lundi j'ai pris RDV chez le véto pour une anesthésie générale peurcry de ma pepette de 10 ans.

On va lui faire un détartrage complet et aussi en profiter pour lui ôter un bouchon de cerumen qui persiste aux différents assauts du véto, de moi, et des gouttes auriculaires Arf


Le tarif (forcément, on y revient tjrs cyp ) : 95 € TTC avec anesthésie, et 10 € env d'antibios. Bien sûr je vais payer en 3 ou 4 fois, car bon, ces dernières tps ca a été chaud le véto... :/:m

Elle n'a jms été détartrée, et là il faut le faire, car elle a une infection des gencives, et vu qu'elle a un certain âge, il ne faut pas risquer l'infection généralisée... bah

La denrière fois, j'ai cru entrevoir ds la salle de derrière qc'était l'assistante vétérinaire qui pratiquait le détartrage.. J'espère q ca craint pas :/

Je vais demander à la véto si je peux rester le tps qu'elle s'endorme... Etant donné qu'elle n'y voit pas je pense qu'elle serait rassurée, tout de même...

Alors je l'amène lundi matin ajeun et la récupère l'aprem si tout va bien....


bah
peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas Emo tout va bien se passer y'a pas de raison oui la chienne de mes parents a subit plusieurs detartrage deja et le dernier il y a 2 semaines pour enlever un nodule a la base .. mais en même temps ils ont detarter .. elle se porte bien et pourtant elle a 15 ans .. même si je sens que son depart parmis nous ne va pas tarder Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas , c'est rien ......

Enfin , c'est facile a dire quand c'est pas le sien , c'est sur ....


Il vaut mieux ça qu'une infection plus tard .


Je penserai bien fort a Canelle et toi .

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Ne t'en fait pas Emo tout va bien se passer y'a pas de raison oui la chienne de mes parents a subit plusieurs detartrage deja et le dernier il y a 2 semaines pour enlever un nodule a la base .. mais en même temps ils ont detarter .. elle se porte bien et pourtant elle a 15 ans .. même si je sens que son depart parmis nous ne va pas tarder Sad


un nodule de quoi ? peur

Cannelle a une petite boule sur le côté, le véto dit q c'est rien, q c'est du gras, et elle dit qu'il n'y a pas besoin de l'ôter, sauf si ca me gene pour l'esthétisme... roll
Ca ne se voit même pas, et puis ma petite c'est la plus belle du monde.... coeur
Je pense qu'il n'y a pas lieu d'ouvrir tant qu'il n'y a pas de pb, c'est comme la voiture et les visites chez le garagiste, non? (moins ils la voient, mieux elle se porte cyp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage il n'y a pas de raison que ça se passe mal ils savent ce qu'ils font je penserai a toi et ta pepette Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Ne t'en fait pas Emo tout va bien se passer y'a pas de raison oui la chienne de mes parents a subit plusieurs detartrage deja et le dernier il y a 2 semaines pour enlever un nodule a la base .. mais en même temps ils ont detarter .. elle se porte bien et pourtant elle a 15 ans .. même si je sens que son depart parmis nous ne va pas tarder Sad


un nodule de quoi ? peur

Cannelle a une petite boule sur le côté, le véto dit q c'est rien, q c'est du gras, et elle dit qu'il n'y a pas besoin de l'ôter, sauf si ca me gene pour l'esthétisme... roll
Ca ne se voit même pas, et puis ma petite c'est la plus belle du monde.... coeur
Je pense qu'il n'y a pas lieu d'ouvrir tant qu'il n'y a pas de pb, c'est comme la voiture et les visites chez le garagiste, non? (moins ils la voient, mieux elle se porte cyp)


Un nodule peut etre cancereu on attend les résultats, elle arretait pas de se gratter a cet endroit, jusqu'a saigner .. alors pas le choix que de l'enlever bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un enorme poutou poutou 'amour a ala belle, tout va bien se passer on pensera tous a elle en tout cas moi la premiere... et oui reste avec elle pur la rassurer un poil si c'est possible...pleins de papouilles juste pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien se passer il y a pas de raisons.

Enormes calins à la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pensera tous à toi et à la petite demain ! surtout tiens nous au courant, je suis sûre que tout ira bien Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi pensé à Emo et à sa tite mère .. Donne nous des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comment ça c'est passé, on a pensé a vous deux aujourd'hui! vite des nouvelles Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé a vous !!!!


comment ça s'est passé ?? elle a de belles dents bien blanches maintenant ???



coeur
coeur
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages Voici une fleur

Alors bla

Tout s'est bien passé banane
Vers midi elle commençait à se réveiller, et lorsqu'elle a été laissée seule le midi, elle a aboyé cyp

Arf

Aprés elle était en forme, j'ai appelé à 17h pour savoir (comme ils m'avaient dit) et c'était ok, elle était bien réveillée.
Elle m'a fait la fête rs et plein de bisous.
Juste apres, direction les gros sacs de croquettes de 14 KG en vente au cabinet cyp

Là elle a un traitement antibio pdt 6 jours, et j'ai pris du vermifuge.
Je vais donnner d'ici qqs min 1/ 3 de la dose de bouffe quotidienne.
J'ai donné un peu d'eau aussi, elle avait fort soif.

Ils ont ôté son bouchon de cérumen. La véto m'a dit qu'elle me l'avait pas compté (royal cyp)
J'ai noté qu'ils avaient coupé les ongles (un coup de l'assistante qui l'adore, j'en suis sûre Voici une fleur) par contre, elle a été hyper court et a fait saigné un peu :/

Sinon là ca roupille avec moi sur la canap bien sur (hein Mr Emo ddr)

J'en ai eu pour 122 € tout compris, j'ai pu payer avec 50 € en liquide (q j'avais réussi à gagner en faisant qqs tits boulots depuis une sem), et le reste, j'ai demandé à régler en 2 fois à partir de Mai. Elle m'a dit ok...


Voilà pour les news. Sinon elle a les dents bien blanches, je ne pensais pas voir une telle différence.
Il reste encore qqs tites traces sur les grosses molaires du fond, qu'elle n'a pas réussi à ôter. Et je vais donc reprendre le brossage régulier de façon à entrenir le travail fait ....


jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte q j'aurai du faire des photos AVANT/ APRES

bah



En fait suis trop nulle comme admin
cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour les photos c'est vrai que ça aurait été marrant de voir le résultat, enfin l'important c'est que ta mémère aille bien et que tout ce soit bien passé, tu vois il n'y avait pas de raison de s'inquiéter Bonne idée
plein de papouille a ta fifille pour qu'elle se remette bien coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On veut bien qd meme la photo de l'après. Je suis bien contente que la petite aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors :

Là c'est le gros dodo de récupération rs




Rentrons ds le vif du sujet :









Son petit bout de langue qui dépasse, je craaaaaque lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu irrité mais je pense que c'est normal. En tout cas impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
C'est un peu irrité mais je pense que c'est normal. En tout cas impressionnant.


oui, je pense aussi... comme nous lorsqu'on en fait un.
oui, très impressionnant eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est bien , tout s'est bien passé !!

elle a des joulies dents maintenan!!


coeur


Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien cannelle tu as de belles quenottes maintenant Smile contente que tout se soit bien passé pour la p'tite, oui c'est un peu irrité mais c'est normal après un détartrage c'est toujours un peu rouge, après elle aura de belles gencives toutes roses ^^
grosses carresses ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De grosses caresse a Cannelle pour son courage .. lol ! tu as de belles dents toute blanche .. maintenant tous les soirs brossage pendant 3min... ah non spa ca cyp

siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colcolcolcolcolcolcol
Nan mais je rêve roll


Une fois de plus, j'ai bien fait de vérifier la date des antibios: Déc 07 roll
Va falloir q je me retape encore 2 fois les embouteillages et aussi l'essence pour échanger ces médocs... bah



Ca commence à me courir... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
colcolcolcolcolcolcol
Nan mais je rêve roll


Une fois de plus, j'ai bien fait de vérifier la date des antibios: Déc 07 roll
Va falloir q je me retape encore 2 fois les embouteillages et aussi l'essence pour échanger ces médocs... bah



Ca commence à me courir... langue


moi jdis elle craint un peu ta veto quand même roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles zoulies quenottes elle a dame Cannelle.

Pas très très cool la véto, elle devrait faire un peu de rangement dans ses placards ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...