Armelle03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mais non, je n'es pas enterré Tween. Elle s'est creusé un petit nid douillet! lol C'était marrant à voir la "construction" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il prépare son hibernation non???? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hihi peut être! Ou elle cherchait le frais ! car OUI il fait chaud en Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 15 avril 2008 génial , trop marrant , il fait chaud oui , c' est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui c'est vrai que la Bretagne est surtout pour sa canicule au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ohhhhhh trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il me semble qu'on avait bien choisi notre semaine de vacances en bretagne, une fois parti, parait qu'il a plu (bizarre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Craquante la petite crotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai eu chaud pendant l'ouverture du post..... je me disais "oh non, une mauvaise nouvelle"....... très très bon ! le labrador-marteau-piqueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Comme quoi ils sont futés nos loulous ils savent ou trouver la fraicheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop mignon oui!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites