Armelle03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Sur cette photo : 1 kilo de farine et le contenu d'un sac d'aspirateur... Pas marrant le nettoyage Et oui Tween, quand on mange de la farine et qu'on trempe son museau dans la gamelle d'eau, ca fait des grumeaux ! (Notez la rime..lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pardon mais trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Excellentes les photos mais pas marrant à ramasser en plus sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Quand je revois les photos ça me fait toujours sourire aussi... alors vus pouvez vous bidonner je ne vous en voudrais pas! De toute façon, j'ai dans l'idée que ça ne sera pas se dernière connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Waouhhh t'as tiré un sacré numéro ptdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Armelle a écrit:Quand je revois les photos ça me fait toujours sourire aussi... alors vus pouvez vous bidonner je ne vous en voudrais pas! De toute façon, j'ai dans l'idée que ça ne sera pas se dernière connerie. C'est clair. ben moi les conneries de Djinna (que je ne vais pas tarder a lister) me font plutot sourire. Je prends ça avec bonne humeur, de toute façon ce qui est fait est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 avril 2008 MDRARPT de toute façon il vaut mieux en rire car sinon il y aurait de quoi pêter un câble hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 waouh alors là tween a fait très fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ptdr.... je rirai moins quand ce sera mon tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop fort là!!!! ce nest que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanma 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai pas connu le sac d'aspi et la farine dans le fauteuil! Mais par contre, le lait, la citronade, sans parler de l'eau, mon fauteuil en a déjà baver avec Hera! Heureusement, depuis un bon mois, elle a l'air de s'être calmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Trop fort!! Je suis J'ai connu ça aussi avec Nelle mon premier boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est l'enfer la dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Trop fort!!! j'adore la 2ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Veuillez noter que son panier est nickel... elle s'est bien gardé d'en mettre là ou elle est censée dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ils sont trop fort ces lab!!c' est pour ça que je viens d'investir dans un vary!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ça me rappelle les conneries de cali, qui avait voulu faire un gateau surement hihi par contre la tienne est tres fort sur le canapé franchement bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 MDRRRR trop fort!!! ils ne manquent pas d'inspi nos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 hooooooo ...le canapé ! Bonjour le ménage apres ! Sacré Tween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trop more de rire , ben je crois qu il a troub vé son metier ,boulanger ou meunier .lol . franchement je sais pas ecrire moi a 8h20 du matin , je voulais dire qu il avait TROUVé son metier et que j etais MORT de rire ,voila desolé pour les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Une question: elle a pourtant un beau panier avec des jouets tout neuf alors pourquoi exploser un paquet de farine et un sac aspi sur le canapé...?? Un truc m'échappe là... Ahhhh, mais oui!!! C'est vrai, c'est un lab!!! Pardon, j'avais pas fait le rapprochement...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mdrrrrrrrr socket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je te le fais pas dire bbsocket... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trop fort, ca me rappelle de "bons" souvenirs, enfin disons plutot que ca me rappelle des souvenirs! plus tard on en rigole mais sur le coup on a des envie de meurtre! quoique le sac d'aspi il ne me l'a pas fait. je pense que si nos toutous n'existaient pas il faudrait vraiment les inventer, le pb c'est qu'il faudrait une sacrée imagination! mais ca vaut le détour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bebesocket10 a écrit:Une question: elle a pourtant un beau panier avec des jouets tout neuf alors pourquoi exploser un paquet de farine et un sac aspi sur le canapé...?? Un truc m'échappe là... Ahhhh, mais oui!!! C'est vrai, c'est un lab!!! Pardon, j'avais pas fait le rapprochement...!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 AA_Bosco a écrit:bebesocket10 a écrit:Une question: elle a pourtant un beau panier avec des jouets tout neuf alors pourquoi exploser un paquet de farine et un sac aspi sur le canapé...?? Un truc m'échappe là... Ahhhh, mais oui!!! C'est vrai, c'est un lab!!! Pardon, j'avais pas fait le rapprochement...!! !!! C'est pas sympa ça Socket !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ils sont trop fort nos labradors et quand on retrouve leurs bêtises ils ont l'air tellement innocents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est clair c'est ca le pire!c'est tout a fait style: "c'esdt pas moi jte jure! en fait c'est le fils du voisin qui est venu pdt que tu étais ai boulot, il a tout renversé et il est parti! mais j'ai essayé de l'en empecher hein!!!"et on les croirait presque!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Des bêtises pareilles ça me rire ! Désolé mais c'est à mourir de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oh purée j'adoooooooooooorrrre Trop fort ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 caro83 a écrit:Ils sont trop fort nos labradors et quand on retrouve leurs bêtises ils ont l'air tellement innocents c pas moi manman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites