Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilaque

rupture ligament croisé

Messages recommandés

bonjour,quelqu'un a t-il l'expérience de la chirurgie orthopédique pour rupture de ligament croisé?ma chienne qui boitait a été opérée pour ce problème en décembre;cause probable:brusque changement de direction en courant.Par moment c'est vrai qu'elle avait des crises de gesticulingite aigüe.. comme elle ne posait pas sa patte normalement elle a été réopérée pour enlever une vis qui pouvait la gêner.cela ne l'a pas améliorée et à présent le muscle qui ramène la patte vers l'avant s'est complétement atrophié.le véto dit que c'est une complication de la chirurgie et qu'elle ne récupérera que 10 à 20%.Mon véto est sérieux.Je ne lui en veux pas ,mais quand il m'a annoncé cela j'ai eu un coup de blues.elle n'a que huit ans.l'âge qu'avait ma première lab.quand je l'ai perdue.je me dit que nos amis vieillissent trop vite,c'est déjà fini les longues ballades en plaine,il va falloir l'économiser ..puis je faire quelque chose de plus pour l'aider à récupérer.il n'y a pas de thallasso pour animaux par chez moi.Merci de m'éclairer...

Invité ptyeye72
ma chienne a 8 ans aussi ,elle fait des entorses regulierement
donc plus de grande balade avec moi en vtt ,maintenant c est beaucoup de nage dans l eau
j pense que c est une bonne solution pour ne pas fatiguer les articulations
dans ton cas je pense que ce serait pas mal
bon courage

• Créer...