Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

tout va mal..

Messages recommandés

voila ma petite nina fait depuis bientot 1 mois des crises tous les jours tremblement perte d equilibre le veto me la soigne pour de l epilepsie mais avec le traitement cela a empirer alors nous avons arreter et il n apas chercher a coprendre du coup je vais en voir un autre cet apres midi car c est pas la super forme pour elle , cela me desespere la pauvre elle si dynamique on dirai un vieux chien de 16 ans d un coup.
voila je voulais vous faire partager mon desarroi ..peur

J'espère que ca va s'arranger pour elle. Grosses papouilles pour elle.

cry j'espere que ça va vite s'arranger et qu'elle retrouvera toute sa vivacité ...

CalinCalinCalinCalin

merci a tous car mon chien c est quand une grande parti de ma vie et canelle est malheureuse de la voir ainsi...merci merci a tous du fond du coeur

Courage Melusyne on est de tout coeur avec toi.

Grosses pensées à ta petite Nina, j'espère que ça ira mieux ! Voici une fleur

Calin

je reviens du veto qui a garder ma pepette et en fait d apres l analyse de sang qu avez fait l autre c o n de veto nina avait une glycemie a 0.39 a 16h alors que le minimum est de 0.80 donc elle fait surement des crises d hypo il lui fera 2 prise de sang une avant et l autre apres mager( deja ca m etonnerais qu elle mange la bas) et il me dira demain ,si j avasi continuer le traitement que m avait donner l autre veto pour l epilepsie j aurai pu la tuer .
donc demain j en saurais d avantage mais il m a rassurer .ouffffffffffffffffffffffffffff

oufff si il t'as rassuré c'est deja bien, j'espere que ce qu'il t'annoncera demain sera rassurant... plein de paouille a ta louloutte

Pauvre bout de choux!
Si le véto la garde et lui met des perfusions ,le taux de glycémie devrait remonter!
Vivement demain!
Voici une fleurCalin

pauvre loulou !!
tu as du avoir très peur !
heureusement que ça fini (bien)

Oh ba ça alors, comme quoi dès fois faut consulter plusieurs vétos pour des cas particuliers...

C'est bien de savoir ce qu'elle a vraiment, tu doit être soulagée.

Si je comprend bien, c'est de l'hypoglycémie? J'ai dans l'idée que ca se soigne bien ca non? Qu'en pensez vous??

Eh ebn! Quelle histoire!!!! enfin tout va bien maintenant si le vêto a trouvé le problème...

On vous envoie plein de courage avec Prince

alors des nouvelles aujourd'hui????

j'espère que ce n'est que de l'hypoglicémie...

caresse a la louloute

C pas possible ces vétos quand même!!!!!

C pas compliqué de faire une prise de sang quand y a un soucis!!!!! col

J espère que ca va aller pour ta puce!

merci a tous le pire c est que l autre veto lui avait fait la prise de sang et suis sure qu il n a pas pris la peine de la lire(ca c est mon avis) et moi j ai eu les resultats mais comme je lui faisait confiance je n ai pas pris la peine de la lire , j ai apellé ce matin il lui a fais une prise de sang a 8h30 l a fais manger et lui en refaisaisune a 12 h je dois apeller a 16 h ca me tarde trop d aller la recuperer on m a arracher la moitier du coeur hier en me la gardant ma poule.

entre parenthese rigolote ma soeur passe devant la clinique veterinaire pour se rendre a son boulot le matin a 6 h elle m a raconter quand y passant devant en velo elle a hurler"nina c est tatie qui passe et qui t aime " si fort que le boulanger qui livrer le pain a l hotel a cotés c est retourner de peur et m a soeur a fini le trajet jusqu a son boulot en pleurant..
voila je vous donne des news ce soir bisous a tous et merci

Si c'est de l'"hypoglymécie c'est mieux q de l'épilepsie ... Voici une fleur

Bon courage et tiens nous au courant Calin

C'est mimi le coup qu'a fait ta frangine. Ca c'est de l'amour.

Cashann a écrit:

So am I

plein de papouilles a la puce...

lala a écrit:
Cashann a écrit:

So am I

plein de papouilles a la puce...

So am I

mdr

alors aux dernieres nouvelles ma bebelle mange elle n a pas refais de crises mais comme il n ont pas recu les resultats d analyses de sang( ca c bien le sud pas tro vite..)il prefere la garder et je rapelle demain je m ennuis trop....merci de votre soutien ca m a beaucoup beaucoup aider merci milles fois..bises

bon si elle mange c déja ca, aller patience encore une petite soirée a attendre, c'est long mais c'est pour son bien

courage

allez , courage !!

je pense bien fort a ta ptite et a toi .....

pleins de calinous et de lechouilles a distance de Diego !!

indy a écrit:
allez , courage !!

je pense bien fort a ta ptite et a toi .....

pleins de calinous et de lechouilles a distance de Diego !!

merci il est vraiment trop beau ton diego....

Invité

allez courage!!
c'est vrai que dans ces cas là on trouve le temps très très long
je pense fort a vous
coyote vous envoie aussi de grosses léchouilles
Calin
j'espère que ça ira pour ta belle Voici une fleur
tiens nous au courant

Grosse pensée pour vous !!

Courage jusque demain ... c'est pour la bonne cause !

Maintenant que le véto a trouvé le pb, Mina va aller de mieux en mieux.

Je serais toi, j'irais voir ton ancien véto et je lui dirais que c'est un incompétent et qu'il a faillit tuer Mina !!!

Bizoux à elle.

Ubu a écrit:
Maintenant que le véto a trouvé le pb, Mina va aller de mieux en mieux.

Je serais toi, j'irais voir ton ancien véto et je lui dirais que c'est un incompétent et qu'il a faillit tuer Mina !!!

Bizoux à elle.

pour ce qui est de l 'ancien veto j ai decidé d 'y aller demain , faud pas se fiche de moi et surtout faire ça a mes chiens ça va demenager, grave...

Oui! Tu as raison, je ferai pareil si j'étais toi...

oui tu as raison, c'est pas parce que nos toutou peuvent pas se plaindre qu'il faut faire n'importe quoi!!!!contente que ta bibiche aille mieux

alors voila ,a 11h j apelle pour les resultats de nina il me dit ,le labo me les faxe vers 11h45 du coup moi je suis parti directement la bas et de toute façcon je ramener ma fifille coute que coute et il me confirme bien une hypo mais je dois y revenir demain pour qu il me donne des vitamines et tout et tout pour pepette qui est super vanner ,je vous raconte pas la joie de nina quand elle m a vu dans la salle du veto ,hysterique le veto etait mort e rire et du coup elle a fait le voyage retour sur mes genoux(pas prudent je me confesse)on s est arreter chez tatie (celle qui gueule sur le velo voir plus haut) t elle l a pourri de cadeau , donc demain j en saurait un peu plus mais le principal est que ma pepette est la , canelle est trop heureuse e retrouvé grande soeur(elle n aavit pas manger depuis son epart ) et alors je vous raconte pas les maitres dans quel etat.
en tout cas merci merci beaucoup pour votre soutien qui m a super aider dans cette epreuve , allez soyons fou je vous aime tous coeurbanane

alors dernieres nouvelles du veto,il me reprend nina mardi soir(snif) pour faire encore une prise de sang mercredi matin a jeun et une chographie abdominale pour voir si elle a bien comme il soupsonne une tumeur au pencrea (begnigne) d apres les analyses et qui serai la cause de son hypoglicemie donc apres nous verons soit pour un traitement et une alimentation riche en glucide , dailleur depuis qu elle est revenu elle est au regime pates et ca a l air de lui convenir .,

je vous tiens au courant et merci encore de votre soutien

cry Bon rétablissement à Nina:calin: Malheureusement, je ne peux faire que ça! Si je pouvais t'aider.

Voici une fleur bon rétablisement à Nina , bon courage à toi , j' espère que ça va aller mieux et très vite

Voici une fleur

bon rétablissement à la petite Nina, elle est si mignonne, et puis sa tata doit être impatiente qu'elle aille mieux aussi Wink plein de bisous à vous deux, et plein de léchouilles de Sam

Un prompt rétablissement à Nina. Et qu'elle profite bien d'une tata gateau comme ça !
On pense à elle !
Vite des nouvelles ! Voici une fleur

derniere news , nina repart au veto que mardi prochain car pour l 'echographie ce n 'etait pas possible ce mardi donc du coup je l 'a nourrit comme nous avec des pates(sucre lent ) et du riz et ça a l 'air de lui convenir car elle a une peche terrible et avec canelle c' est la corrida dans le salon olé...mais je prefere ça ..a bientot pour les nouvelles..

• Créer...