drin76111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Cela faisait un moment que javais pas poster des photos de ma Mayanounette.Voilà un aperçu de la scéance quotidienne dans le jardin avec Maya et moi.Alors ? Tu viens jouer ?Là je viens d'attraper le ballon en ma jetant par terre et je suis trop contente. Ben je le lâche plus !Bon. Là ma langue est tellement longue que je dois la mettre de côté !Vivement demain qu'on recommence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ben elle a pas l'air de s'ennuyer la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je fais tout pour qu'elle s'ennuie pas. Je la promène le matin une demi-heure ou plus (ça dépend) et l'apm je joue avec elle dans le jardin tout les jours (sauf quand il pleut). D'ailleurs quand il pleut, elle fait une tête ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Au moins tu as une chienne heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mimi la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super le jeu de la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle tire une langue lol! Merci pour les photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 de rien ! J'en prendrais d'autre en pleine action quand elle saute la haie dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ohhhh la grande langue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est super qu'elle puisse s'éclater comme cela ! Papouilles à miss langue pendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'aimerais pouvoir accorder autant de temps à Prince... C'est une bonne vivante cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 En tout cas ton lab est magnigique (en avatar). J'ai la chance de pouvoir travailler à la maison et d'être autonome dans maon travail. Mais c pas toujours facile d'avoir le temps. Mais quand je la voit arriver avec son ballon et qu'elle me le colle à la baie vitrée, genre : "c'est l'heure de la baballe !"... Là je craque ! Même si qq fois j'ai pas le temps, j'écourte un peu la scéance de jeu. Mais je me débrouille toujours pour jouer avec elle dans la journée et/ou d'aller la promener. Vala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites