noyelle1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Nous cherchons à faire adopter un bon gros pépère nommé Ralf. Il est agé de 8 ans et personne ne le regarde par ce qu'il est trop vieux!!! Il est pourtant très gentil, son seul défault et qu'il est gourmand, mais c'est un labrador donc peut on vraiment lui reprocher.... Il a eu une otite mal soigné par ses anciens propriétaires donc il est partiellement sourd, il est un peu brut quand il veut jouer, mais c'est une boule d'amour. Son adoption devient urgente car il commence à s'attacher à la famille et on aimerait qu'il puisse le faire de façon définitive. Pour tout contact, vous pouvez me contacter par M.P ou par mail ; archedenoe.59@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.63.18.48.30. Meerci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 avril 2008 8 ans ce n'est pas vieux je trouve... en tous cas il est très beau, et bien trapu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noyelle1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 L'adoption de Ralf devient urgente car pour des problèmes de santé, je dois temporairement arréter de prendre des chiens en accueil. Non pas qu'il soit embettant mais je n'ai malheureusement pas le choix. Auriez vous une solution ? Si ça peut aider je vais dans le 77 mi mai environ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 entente chiens chats enfants? ça peut aider à son adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'espere qu'il trouvera vite une famille aimante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 lala a écrit:j'espere qu'il trouvera vite une famille aimante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe6217 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 coucou c'est moi ralf, j'ai une nouvelle famille depuis le 9 juin, vous pouvez me mettre dans les adoptés, et vous aurez de mes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bravo Ralf d'avoir trouvé de bons maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 héhé ! et en plus Ralf est devenu membre de labrador mania ! trop génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Génialeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est super circe d'avoir adopter ralf un grand bravo et merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe6217 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je pose: avec mon nouveau copain françois xavier en ballade au bord du canal avec ma copine candy en fa (adoptée elle me quitte le 18 août sniff) là c'est moi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 la première photo est magnifique !!! Il est superbe ce malou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il est magnifique et cest genial de lavoir adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 super belles c'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il est magnifique ! merci à vous d'avoir fait un labrador heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites