steph_24 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Début timide de montage photo sur photoshop dont j'ai également tirer ma signature. Cocher de soleil photographié en Laponie vers 13 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Une vraie star ce Camaro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pas mal pour un début encore un peu de travail pour bien decouper les images et c'est parfait ! (j'utilise paint shop pro alors je peux pas trop te donner de conseil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pas mal du tout ! même beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Joli montage ! Camaro est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est super camaro déja une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi je trouve ca top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 19 avril 2008 beau travail moi j en suis incapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bien joli montage c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 avril 2008 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E autant le chien que le couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 22 avril 2008 rien a redire c'est magnifique pour une première fois:lover: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labradordamour 0 Posté(e) le 26 avril 2008 super montage !!! Je fais aussi du photoshop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites