NounouN@th 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour En attendant notre 3ième poilu (1 labrador chocolat que nous accueillerons mi-juillet) je vous présente le 1er poilu de la famille Bruce, 18 mois, alias "BUBU" ou "Toutfou": J'espère que tout ce petit monde cohabitera sans problème. D'ailleurs si certains ont des conseils, surtout pour la cohabitation chien-chien A bientôt NounouN@th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci pour ces belles photos quelle njolie famille tu as... vivement le ptit nouveau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est trop mignon ton Bubu ! j'adore les têtes de cocker lol ils on un de ces regard.....! et dis moi ils sont malheureux les animaux chez toi on dirait ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il a l'air malheureux !!! Il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ben ma foi encore un toutou malheureux. Dans le jardin je peux dire qu'il est à fond. Il risque pas l'essoufflement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Cashann a écrit:Ben ma foi encore un toutou malheureux. Dans le jardin je peux dire qu'il est à fond. Il risque pas l'essoufflement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trop belle les photos j'aime bien les cockers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites