siniac 0 Posté(e) le 18 avril 2008 voila juste un petit lien sur utube de ma chatouille qui ne resiste plus à la moindre flaque d'eau. C'est un petit ruisseau prés de chez moi qui s'appelle le Fion , et oui cela ne s'invente pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siniac 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ah oui voila le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 62 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ca c'est un vrai lab, un chien qui aime l'eau superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et bien elle aime l'eau , c'est le moins qu'on puisse dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Voilà un bon retriever....non seulement elle a l'air d'apprécier son bain, mais en plus elle ramène bien le baton. Ca me donne envie de soleil, pour aller me baigner avec Ubu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trop drole, elle a mit des palmes pour aller si vite?lol. je me permet un pitit jeu de mot pas super poétique. quand on regarde bien ca donne: "ca me chatouille dans le fion" hihihi (pas très fin je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'adore, ca me fait trop penser a ma louloute c'est pareil dans l'eau elle est folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Le mien aime l'eau. Par contre il y va doucement. Jamais trop vite. pis bon je crois qu'il a peur quand ca commence à etre trop profond ou qu'il est trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 MDRRR le fion...lol superbe vidéo en tout cas oui cylanne c'est le meme style je crois qu'avant cylanne je n'avais jamais vu un lab qui aime autant l'eau s'en est démesuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Cashann a écrit:Le mien aime l'eau. Par contre il y va doucement. Jamais trop vite. pis bon je crois qu'il a peur quand ca commence à etre trop profond ou qu'il est trop loin. trouillard cashannbon ok je sors:boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi il adore l'eau, au début il ne voulait pas y aller et depuis qu'il y a gouter je suis obligée de l'attacher quand j'arrive a proximité d'un plan d'eau sinon il est meme capable de sauter d'un pont! (il a déja essayé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 [quote="kleinwolf"]trop drole, elle a mit des palmes pour aller si vite?lol. je me permet un pitit jeu de mot pas super poétique. quand on regarde bien ca donne: "ca me chatouille dans le fion" hihihi (pas très fin je sais)[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites