damien0481 0 Posté(e) le 18 avril 2008 voilà mon petit Gibbs avec son gros jouet presque plus gros que lui lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien0481 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mince ça n'a pas marché !! et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien0481 0 Posté(e) le 18 avril 2008 enfin il se tient un peu tranquil pour que je puisse prendre des photos sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien0481 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il fait la tête il est trop petit pour monter le rebord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien0481 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ah non c'est le rebord derriere qu'il peut ps monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien0481 0 Posté(e) le 18 avril 2008 la vie est tellement belle quand ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Comme il est beauuuuuu !!!! C'est sur , c'est calme quand ils dorment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il est mignon... quelle petite boule d'amour dans son panier, on lui donnerait le bon dieu sans confession lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il est trop beau c'est vrai que c'est des anges ......quand ils dorment..lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Magnifique. On sent le futur coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il est très beau ton bébé....une tite tête de canaillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 il est adorable on a envie de la caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 stephanie35 a écrit:il est adorable on a envie de la caliner LE caliner ... oups faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Quesqu'il est T-R-O-P mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 avril 2008 indy a écrit:Comme il est beauuuuuu !!!!C'est sur , c'est calme quand ils dorment !!Ca depend de quel calme tu parles, moi j'préfère quand il est reveillé car il ronfle comme un cochon mon ATOS ; une vraie locomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il est mimi comme tout avec ses grands yeux ronds j'ai remarqué un truc mais je me trompe peut êtreje crois qu'on peut savoir à qui on a affaire rien qu'en regardant leurs yeuxchez les miens ils sont différents ATOS = j'y vois de l'amour, tendresse voir de la pitié, de la suppliqueCISKO = ils sont plus ronds, brillent, il fixe et j'y vous plutôt de la filouterie, de la ruse et des bêtises en préparationun peu comme le tien héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 HOOOOOOOOO qu'il est beau.....je craque il est trop chou....encore des photos.....stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Zveux le mêmmmmmeeeeuuuuu J'adore celle du rebord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 avril 2008 damien0481 a écrit:enfin il se tient un peu tranquil pour que je puisse prendre des photos sympa rho on dirait ma calinette quand elle était pitite j'adore J'EN VEUT UN AUTRE NON NON NON je ne craquerais pas mais c'trop mimi a cette age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 19 avril 2008 RHooooooooo !!!! Comme il est mimi tout plein !!!! J'ai trop hâte de le voir ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 19 avril 2008 TROP CRAQUANT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Superbe ce p'tit Gibbs ! Il a déjà de belles grosses papattes didonc ! Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien0481 0 Posté(e) le 19 avril 2008 coucou sabrina, miracle cette nuit il n'a pas fait la grosse commission dans la maison, il a fait dés qu'il a mangé sur la terrasse, par contre le pipi il a fait partout. je crois qu'il ne sait pas ce qu'est un journal. c'est pas force d'essayer de lui faire comprendre. Ce week end je ferai d'autres photos je pense. surtout s'il fait beau (ce qui n'est pas trop prevu mais on ne sait jamais) on ira se balader quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 19 avril 2008 L'a des sacrées patounes!! Et des grands yeux malicieux...!! Gare aux counneries...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien0481 0 Posté(e) le 20 avril 2008 nouvelles photos, premier dimanche dans le jardin avec tout le monde, même le lapin s'y met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 avril 2008 lol avec le lapin ! ça va ils ont l'air de bien s'amuser tous les deux. il se porte bien le lapinou dis donc..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien0481 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je vais t'avoiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien0481 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon il est trop rapide ce lapin, je suis mort maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien0481 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il joue le grand maintenant et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est "marrant" il a les oreilles plus foncées que le reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Trop marrant la séance de course ! Pour les oreilles, ça fait comme ma décibel... oreilles pus sombres, mais je pense que c'est assez commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Excellent les photos avec le lapin. Je suis ptdr !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Excellente les photos !!! Très jolie peluche !!! j'ai craqué sur ses pattes .... de bonnes grosses patounes Pour les oreilles, Oriane est presque blanche, mais les oreilles aussi sont plus foncées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 MDR avec le lapin Il est vraiment trop choux ce coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites