ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tyzen est insupportable! il pleure de temps en temps , manque d'appétit. Cet am j'avais prévu de faire une balade avec une copine et sa chienne labrador... J'ai du tenir Tyzen a la laisse car il voulait toujours faire crac crac avec Réglisse... J'en avais deja parlé avec la véto qui m'avait dit qu'elle lui donnerait des hormones ... qui me donner des conseils?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est un male...heu je sais que ce que je vais te dire est radicale...mais tu as l'intention de le faire s'accoupler ou pas? parsque sinon moi jdis couique les coucougnettes et hop : lui sera mieux car plus de frustrations...et pour toi ce sera plus facile a vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 avril 2008 lala a écrit:c'est un male...heu je sais que ce que je vais te dire est radicale...mais tu as l'intention de le faire s'accoupler ou pas? parsque sinon moi jdis couique les coucougnettes et hop : lui sera mieux car plus de frustrations...et pour toi ce sera plus facile a vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 lala a écrit:c'est un male...heu je sais que ce que je vais te dire est radicale...mais tu as l'intention de le faire s'accoupler ou pas? parsque sinon moi jdis couique les coucougnettes et hop : lui sera mieux car plus de frustrations...et pour toi ce sera plus facile a vivre... j'adore ta façon de dire les choses Lala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mili85 a écrit:lala a écrit:c'est un male...heu je sais que ce que je vais te dire est radicale...mais tu as l'intention de le faire s'accoupler ou pas? parsque sinon moi jdis couique les coucougnettes et hop : lui sera mieux car plus de frustrations...et pour toi ce sera plus facile a vivre... moi j'ai opté pour cette solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci Lala... J'y avais pensé.. il parait qu'ils grossissent ensuite... la véto m'avait parlé d'hormones... j'aime pas trop ... je souhaiterai un truc plus naturel... mon côté bio écolo ... Lala et Mili85 j'adore vos humeurs! hihihihiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 On est confronté à ce problème en ce moment ... Oriane est stérilisé, Caramel aussi ... D'après la véto il faut attendre un mois pour que les hormones cessent d'agir .... aujourd'hui ça va deja un peu mieux et c'est du coup BCP plus vivable .... Si tu n'as pas l'intention de le faire se reproduire .... la castration est la meilleure solution ! En ce qui concerne la prise de poids, il faut faire attention et adapter la dose de croquette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bosco n'est pas castré et je rencontre aussi ce problème avec lui, c'est vrai que c'est pénible mais Mr est contre le castré .. enfin vous voyez quoi .. c'est un homme alors bon ... le service trois pieces est important pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 19 avril 2008 aujourd'hui Tyzen a mangé ... pas un gémissement ... cela n'a duré qu'une journée... c'est supportable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 AA_Bosco a écrit:Bosco n'est pas castré et je rencontre aussi ce problème avec lui, c'est vrai que c'est pénible mais Mr est contre le castré .. enfin vous voyez quoi .. c'est un homme alors bon ... le service trois pieces est important pour eux Limite tant que tu n'as que Bosco les inconvénients d'un mâle non castré ne sont que ponctuels... au quotidien c'est casi invivable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 pour l'instant avec coyote pas trop de problème de ce coté heureusement car mon zhom veut pas non plus qu'on opère le toutou !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 stephanie35 a écrit:pour l'instant avec coyote pas trop de problème de ce coté heureusement car mon zhom veut pas non plus qu'on opère le toutou !... RAH ces mecs hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Jump saute sur toute les femelle des qui les voie mes bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 AA_Bosco a écrit:Bosco n'est pas castré et je rencontre aussi ce problème avec lui, c'est vrai que c'est pénible mais Mr est contre le castré .. enfin vous voyez quoi .. c'est un homme alors bon ... le service trois pieces est important pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai le meme probleme en ce moment avec lucky. il a un air déprimé qui fend le coeur, pleurniche tout le temps, et comble du desespoir il ne veut meme pas jouer a la balle, ou alors il ma la ramene une fois ou deux pour me faire plaisir mais c'est tout! ca me fend le coeur de le voir comme ca mais je me refuse a lui coupé les coucougnettes! mais c'est dur de le voir comme ca!mais je crois que les voisins sont pas prets a suporter une portée de douzes petits débiles comme lulu!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon, ça a l'air d'être général alors, parce que à la maison, en ce moment c'est infernal....Marcus passe son temps a essayer de grimper sur Babel (qui pourtant est stérilisée) et ça me met hors de moi. Je passe mes matinées à les séparer car il ne pense qu'à ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ah ces mâles!!!! ils nous donnent bien des soucis! Tyzen ne vide pas sa gamelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 21 avril 2008 suis d 'accord aussi couiq les coucougnettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'me pose la question pour plus tard concernant mon djiba...j'ai parlé de la castration et mon homme m'a répondu pareil "ca va pas non????" ...rha lalala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bhein apres tt dépend si tu as l'intention de le faire reproduir ou non, mais sinon inutile de le frustrer...si ton homme ne pouvait pas il serait frustré aussi...MDR...ha ces hommes lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ce qui est genant dans toute cette histoire , c'est le comportement du mâle .. J'ai une copine qui a une fifille labrador et nous faisons de belles balades... malheureusement je dois tenir Tyzen a la laisse car il veut chevaucher Réglisse... qui n'apprécie pas... cependant dès qu'elle peut , elle vient remuer du popotin devant Tyzen.... hihihihihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle veut sans doute jouer avec lui et rien d'autre. Moi j'ai également souhaité faire castrer car je sais qu'il est souvent avec des femelles et pour lui éviter toute excitation inutile. Du coup je pense qu'il est beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tout a fait d'accord avec cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Cashann a écrit:Elle veut sans doute jouer avec lui et rien d'autre. Moi j'ai également souhaité faire castrer car je sais qu'il est souvent avec des femelles et pour lui éviter toute excitation inutile. Du coup je pense qu'il est beaucoup mieux. je n'imagine meme pas mon chat non castré avec notre femelle + Oriane et Caramel non castré ..... l'enfer lol J'ai de la chance mon homme n'est paspénible sur ce coup là , meme si Caramel n'avait pas été castré, je pense qu'il aurait accepté facilement qu'on le fasse. Mais chacun voit midi à sa porte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ehmcie-tyzen a écrit:Tyzen est insupportable! il pleure de temps en temps , manque d'appétit. Cet am j'avais prévu de faire une balade avec une copine et sa chienne labrador... J'ai du tenir Tyzen a la laisse car il voulait toujours faire crac crac avec Réglisse... J'en avais deja parlé avec la véto qui m'avait dit qu'elle lui donnerait des hormones ...qui me donner des conseils??merci d'avanceaprès une longue absence , je fais un petit passage pour vous donner une info qui a son importance!!tyzen a une amoureuse et lorsqu'elle est en chaleur.. Tyzen ne mange plus et passe son temps devant la porte d'entrée à pleurer... et bien après des recherches !!!!j'ai trouvé!!!je ne voulais pas donner des hormones ni lui faire cuik les coucougnettes...donc j'ai découvert un traitement homéopathique!!!!! et ca marche !!!rana bufo 7ch 3 granules X 2 par jourstaphysagria 9 ch 3 granules X 2 par jourj'ai commencé vendredi soir et dimanche matin ,il a mangé... et plus de pleurs intempestifs...Youppppiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Est-ce que tu as essayer d'ouvrir la porte d'entrée pour voir s'il allait pas voir son amoureuse ? parce que ce serait çà la vraie solution !!en même temps, çà fait castration chimique ton sytème ^^Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 SuperTrotro a écrit:Est-ce que tu as essayer d'ouvrir la porte d'entrée pour voir s'il allait pas voir son amoureuse ? parce que ce serait çà la vraie solution !!en même temps, çà fait castration chimique ton sytème ^^Pourquoi pas !mdrrr ... le principale est que Tyzen mange et surtout qu'il ne soit pas malheureux a pleurer des heures devant la porte...la veto m'a proposé des hormones ..( ca je suis contre ) ou alors la castration ( ce que je trouve abominable)si j'ai écrit cet article , c'était pour rendre service .. maintenant si du haut de tes 25 ans tu sais mieux que moi ce qui est bon pour mon chien ... j'accepte !! Quant à parler de castration chimique ... c'est vraiment n'importe quoi!! mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j arrive comme un cheveu sur la soupe mais j ai une petite question a ce sujet .. A quel age votre toutou a commencer a courir les jupons ?? ( le mien a 7 mois et je sais pas quand je dois préparer a ca ) il a essayer av sa meilleure amie mais je pense que c était un jeu plutôt qu'un vrai acte reproducteur .. alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Julie pour que cela est quoique ce soit de sexuel, il aurait fallu que la chienne soit en chaleur, sinon ce n'est que du positionnement hiérarchique vis à vis d'elle et si tu était présente, également vis à vis de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi aussi ca m'inétresse, meme si Diego a pas de trop de chienne dans son entourage.Il essaie parfois de monter son copain? C'est de la dominance alorq?Je pense que l'homeopathie sert à le calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est venu rapidement ..il a des copines.. et un jour une belle princesse en chaleur est passée par la.. et depuis c'est ainsi .. des jours a ne pas manger.. a pleurer devant la porte a attendre qu'elle passe...ca ne me plait pas de lui donner des hormones.. et l'intervention ... idem...je préfère lui donner du naturel... ( ben oui je suis branchée bio et produit naturel)ce n'est pas un tranquilisant simplement ca gère les pulsions sexuelles..comme dit Curtis, il a aussi des élans vers certains chiens et ce n'est que hierarchique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 rachel67 a écrit:Moi aussi ca m'inétresse, meme si Diego a pas de trop de chienne dans son entourage.Il essaie parfois de monter son copain? C'est de la dominance alorq?Je pense que l'homeopathie sert à le calmerOui c'est du positionnement hierarchique, surtout si celui qui se fait grimper dessus est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pourtant Tyzen est tout doux ..cela peut jouer sur un mâle plus jeune que lui?? nous connaissons un golden retriever même pas deux ans... nous avons essayé une balde mais avons dû abandonner car Tyzen voulait toujours le chevaucher..que faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ehmcie-tyzen a écrit:pourtant Tyzen est tout doux ..cela peut jouer sur un mâle plus jeune que lui?? nous connaissons un golden retriever même pas deux ans... nous avons essayé une balde mais avons dû abandonner car Tyzen voulait toujours le chevaucher..que faire ???Oui cela peut jouer sur un chien plus jeune que lui car il veut simplemet lui montrer que c'est lui le patron. Par contre, c'est un comportement que ton chien ne doit pas avoir devant toi car il te signifie également à toi que c'est lui le patron donc hierarchiquement ce n'est pas très bon. Il suffit de l'empécher de le faire en ta présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 comment faire ??? car lorsqu'il le fait , j' ai l'impression de ne plus exister .Il n'entend plus mes ordres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu le prends par la pau du coup et tu l'ejecte fermement mais SANS LE SECOUER en disant un NON ferme, il devrait vite comprendre que c'est interdit et ensuite le NON devrait suffire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 connaissant Tyzen.... je doute que cela soit efficace.. chaque fois qu'il fait ca,je hurle : NON ! (je dis bien hurler.. mdr)il m'ignore.. merci de tes conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Justement peut être que tu devrais arrêter de hurler, les chiens sont loin d'être sourds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mdrrr.. ok merci du renseignement.. c'est vrai , une fâcheuse habitude d'élever la voix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il faut toujours agir avec fermeté mais sans perdre son sang froid, sans hurler, le langage que les chiens comprennent le mieux c'est le silence !!Dans la meute, le dominant ne perd jamais son sang froid, sinon il ne reste pas le dominant très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci de partager tes connaissances!ton lab est super beau et j'adore son pelage clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites