steph_24 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Une première vidéo qui date un peu https://www.dailymotion.com/yothib/video/x54xyt_sanstitre0001_animals et une qui date d'aujour'hui pour son baptême humide https://www.dailymotion.com/yothib/video/8627707 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Sympa ces videos !!! J'aime bien a la fin de la premiere .... pensée de Camaro :"il film j'en profite pour piquer un bouquin.." eh nooooooooon ! "NON!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il a l'air d'apprécier l'eau ce petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oui j'ai remarqué que discrétos il pique un magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Cashann a écrit:Oui j'ai remarqué que discrétos il pique un magazine. On a un oeil rodé pour les betises, aucunes ne nous echappent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'aime bien le "quand un chien n'obéït pas, faut courir vite"...bonne devise. Perso, je laisse mon homme faire un sprint ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Trop mignon quand il chipe les magazines , ils l ont tous fait au moins une fois !LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je dois avouer que j'avais le regard qui allait vers la table basse en me disant .... chez moi ça ferait longtemps kil n'yaurait plus rien .... Et hop voilà le tit noir qui décide de se cultiver ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vix a écrit:Je dois avouer que j'avais le regard qui allait vers la table basse en me disant .... chez moi ça ferait longtemps kil n'yaurait plus rien .... Et hop voilà le tit noir qui décide de se cultiver ...... Depuis il n'y a plus rien c'était les débuts d'ailleurs ma maison est beaucoup mieux ranger depuis que Camaro est à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 steph_24 a écrit:Vix a écrit:Je dois avouer que j'avais le regard qui allait vers la table basse en me disant .... chez moi ça ferait longtemps kil n'yaurait plus rien .... Et hop voilà le tit noir qui décide de se cultiver ...... Depuis il n'y a plus rien c'était les débuts d'ailleurs ma maison est beaucoup mieux ranger depuis que Camaro est à la maison. j'en connais des autres chez qui c'est pareil !!! L'arrivée d'une toute petite boule de poils a provoquée une subite vague de rangement !!! bizzare ......on se demande pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 steph_24 a écrit:Vix a écrit:Je dois avouer que j'avais le regard qui allait vers la table basse en me disant .... chez moi ça ferait longtemps kil n'yaurait plus rien .... Et hop voilà le tit noir qui décide de se cultiver ...... Depuis il n'y a plus rien c'était les débuts d'ailleurs ma maison est beaucoup mieux ranger depuis que Camaro est à la maison. déco tres épurée depuis qu'on a Oriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Idem pour le rangement ! Sympas ces petites vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Trop chouette les vidéos ! La première est tordante. Trop choux avec sa peluche. Vous voyez que ça rend un grand service un chiot : rangement obligatoire sous peine de ....quelques morceaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 drin76 a écrit:Trop chouette les vidéos ! La première est tordante. Trop choux avec sa peluche. Vous voyez que ça rend un grand service un chiot : rangement obligatoire sous peine de ....quelques morceaux ! Dans ce cas là,faut prendre chien et chat .... Chez nous notre chat fait tomber ce qui est trop haut pour nos toutous et hop les chiens s'amusent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trop beau, je me doutais que les magazines tiendraient pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites